InscriptionConnexion
je parie sur une guerre civile avant 2035
:protocole_celestin:
Ya pas vraiment d'instant T qui marque le début d'un conflit, c'est aux historiens de déterminer cela dans un future lointain. Perso je dirais que tout l'Ouest est en phase de guerre civile larvée, quand ça se verra bien ça indiquera plutôt qu'on débouche vers la fin de la guerre.
:pensif:
"Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life."
il y a 6 heures
Ya pas vraiment d'instant T qui marque le début d'un conflit, c'est aux historiens de déterminer cela dans un future lointain. Perso je dirais que tout l'Ouest est en phase de guerre civile larvée, quand ça se verra bien ça indiquera plutôt qu'on débouche vers la fin de la guerre.
:pensif:
C'est inevitable, les différentes populations ne se melangent pas

Foutre au meme endroit des peuples différents ethniquement, religieusement et culturellement ça a déja été fait.

Ca a donné le Liban (guerre civile), la Yougoslavie (guerre civile), et tout les pays d'Afrique dont les frontières ont été redessinés a l'arrache (guerre civile)

Nos élites sont ultra liberales et occultent completement la dimension sociale dans leur manière de faire. On fait venir des immigrés a tour de bras parceque c'est de la main d'oeuvre pas cher qui ferme sa gueule. Dans le même temps ça crée des tensions avec les autochtones qui vont d'abord evacuer leur frustration sur les nouveaux venus au lieu de s'en prendre aux personnes responsables de cette situation. Y'a pas meilleur exemple de la doctrine de diviser pour mieux regner

Ca va peter en europe, et ca va peter salement

J'espere juste pas etre trop vieux et encore en age de tenir un fusil le jour ou ca arrivera.

Les personnes responsables de ce tas de merde, j'espère, répondront un jour de leurs actes
il y a 6 heures