Ce sujet a été résolu
Albinus
7h
En plus c’est tellement une énorme tafiole
Bon qu’à bully son peuple mais dès qu’il est mis en face d’une contradiction il bégaye
Bon qu’à bully son peuple mais dès qu’il est mis en face d’une contradiction il bégaye
https://x.com/francoisbulloc1/status/1973965744380785125
Bordel ces FDP utilisent toujours le prétexte de la pédophilie pour museler la liberté sur internet alors que son pays de FDP a fermé les yeux sur les Grooming gang de Pakistanais pédos pour ne pas faire "monter le racisme" et ne pas faire le jeu de l'esstraime droate...
Quel FDP...
Quel FDP...
il y a 5 heures
Un autre qui va très très mal finir s'il a pas le temps de fuir
Et méme s'il fuit, les peuples libérés feront comme les Israéliens ont fait avec les nazis, ils iront les fumer à l'autre bout du monde
Et méme s'il fuit, les peuples libérés feront comme les Israéliens ont fait avec les nazis, ils iront les fumer à l'autre bout du monde
C’est ma thèse aussi ça
D’ailleurs à la fin de son discours on voit qu’il est moyennement serein comme si il imaginait ce scénario
D’ailleurs à la fin de son discours on voit qu’il est moyennement serein comme si il imaginait ce scénario
il y a 4 heures
Bordel ces FDP utilisent toujours le prétexte de la pédophilie pour museler la liberté sur internet alors que son pays de FDP a fermé les yeux sur les Grooming gang de Pakistanais pédos pour ne pas faire "monter le racisme" et ne pas faire le jeu de l'esstraime droate...
Quel FDP...
Quel FDP...
D’ailleurs il avait un rôle politique majeur dans la dissimulation des pakis qui violaient des gamines
Il y a des centaines de témoignages sur internet de gens qui se font arrêter pour avoir dit des trucs ultra randoms du genre être sceptique sur l’Islam, même pas des insultes racistes
J’ai vu une vidéo où il défendait au parlement anglais les mariages entre cousins pour satisfaire les musulmans
Le maire de Londres il y a des milliers de choses à dire sur lui également et c’est clairement un barbus salafiste planqué
D’ailleurs Trump a clairement dégommé le maire et Starmer lors de sa visite mais je comprends pas qu’il y aille pas beaucoup plus fort
Si l’Angleterre tombe, les us ont plus de berceau civilisationnel et passent clairement pour des cons
Il y a des centaines de témoignages sur internet de gens qui se font arrêter pour avoir dit des trucs ultra randoms du genre être sceptique sur l’Islam, même pas des insultes racistes
J’ai vu une vidéo où il défendait au parlement anglais les mariages entre cousins pour satisfaire les musulmans
Le maire de Londres il y a des milliers de choses à dire sur lui également et c’est clairement un barbus salafiste planqué
D’ailleurs Trump a clairement dégommé le maire et Starmer lors de sa visite mais je comprends pas qu’il y aille pas beaucoup plus fort
Si l’Angleterre tombe, les us ont plus de berceau civilisationnel et passent clairement pour des cons
il y a 4 heures
C’est ma thèse aussi ça
Cette situation ne peut pas durer, ça va péter, tfaçon la ww3 arrive et va rebattre toutes les cartes

il y a 4 heures
J'allais faire un topoc justement.
Je suis tombé la dessus sur reddit
https://www.reddit.com/r/[...]s_the_quiet_part_out_loud
La meuf dit juste qu'elle se soucie prioritairement des anglais, même pas des anglais blancs, juste des anglais, et c'est déjà raciste, même en France ça passe
Et dans n'importe quel pays au monde, c'est la base bordel.
Imaginez un politicien algérien qui dit qu'il en a rien à branler des autres populations et tout le monde le traite de raciste
Comment on en est arrivé là
Je suis tombé la dessus sur reddit
La meuf dit juste qu'elle se soucie prioritairement des anglais, même pas des anglais blancs, juste des anglais, et c'est déjà raciste, même en France ça passe
Et dans n'importe quel pays au monde, c'est la base bordel.
Imaginez un politicien algérien qui dit qu'il en a rien à branler des autres populations et tout le monde le traite de raciste

Comment on en est arrivé là

Elle est tellement fracassé mentalement, qu’elle arrive à peine à parler anglais
C’est quoi cet accent de merde sérieux
C’est quoi cet accent de merde sérieux
il y a 4 heures
Cette situation ne peut pas durer, ça va péter, tfaçon la ww3 arrive et va rebattre toutes les cartes
Je suis planqué en Hongrie, je devrais passer entre les gouttes
il y a 4 heures
C’est ma thèse aussi ça
Et les traitres partis se cacher à tel aviv ou dans des iles sécurisées seront traqués, juste parceque la Justice la vraie sera de retour (vengeance du peuple qui aura trop souffert à cause de la ww3)

il y a 4 heures
Je suis planqué en Hongrie, je devrais passer entre les gouttes
La ww3 commencera par les balkans mais normalement ça devrait aller là bas, ce sera pas une zone trop impactée, mais à voir, nos pourritures dirigeantes dégénérées seraient bien capables de faire payer la position d'orban

il y a 4 heures
La ww3 commencera par les balkans mais normalement ça devrait aller là bas, ce sera pas une zone trop impactée, mais à voir, nos pourritures dirigeantes dégénérées seraient bien capables de faire payer la position d'orban
L’Est reste quand même bien équilibré
La plupart des gouvernements à part la Pologne atlantiste sont pas va t en guerre
C’est réellement le combo Starmer, Macron et Merz qui posent souci
Il y a des élections bientôt en Angleterre, à voir si Farage gagne des sièges, il a l’air moins taré que les autres
La plupart des gouvernements à part la Pologne atlantiste sont pas va t en guerre
Il y a des élections bientôt en Angleterre, à voir si Farage gagne des sièges, il a l’air moins taré que les autres
il y a 4 heures
L’Est reste quand même bien équilibré
Tu crois encore aux élections toi ?
La ''démocratie'' ?
T'as vu ce qu'il s'est passé en Roumanie ? Et même + récemment Moldavie
Tu crois encore que le peuple a un droit de parole dans leur PLAn ?
La ''démocratie'' ?

il y a 4 heures
Tu crois encore aux élections toi ?
La ''démocratie'' ?
La ''démocratie'' ?
On dit ça mais d’un côté t’as Trump qui est passé alors qu’ils ont voulu le buter à deux reprises
il y a 4 heures
Ils savent qu'ils sont sur la sellette et leur projets globopédosatanique ne tiend plus à rien. Le reste du monde est parfaitement éclairé sur la situation. La chute est nécessaire car c'est que comme ça qu'on pourra faire le bilan des pots cassés et entamer un modèle moins pourri j'espère.
"Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life."
il y a 4 heures
On dit ça mais d’un côté t’as Trump qui est passé alors qu’ils ont voulu le buter à deux reprises
Je comprends ce que tu veux dire mais pas impossible que le fonctionnement américain, état par état soit différent et plus difficile à truquer, rien que la population armée doit aider pour que les organisateurs n'essayent pas trop ....
En Europe, ...
En Europe, ...

il y a 4 heures
Je comprends ce que tu veux dire mais pas impossible que le fonctionnement américain, état par état soit différent et plus difficile à truquer, rien que la population armée doit aider pour que les organisateurs n'essayent pas trop ....
En Europe, ...
En Europe, ...
Ma theorie c’est que ça va débuter en Europe mais à partir de maintenant
Il y a tous les signes qui montrent qu’ils veulent mettre en place une dictature libérale
Vu que ça commence à parler de censure des réseaux, d’identité numérique, ça annule des élections en Europe de l’Est, on dirait que la boîte de Pandore est enfin ouverte mais c’est tout récent
Il y a tous les signes qui montrent qu’ils veulent mettre en place une dictature libérale
Vu que ça commence à parler de censure des réseaux, d’identité numérique, ça annule des élections en Europe de l’Est, on dirait que la boîte de Pandore est enfin ouverte mais c’est tout récent
il y a 4 heures
Ma theorie c’est que ça va débuter en Europe mais à partir de maintenant
Ben comme je t'ai dit, ça va pas débuter, ça a déja débuté en Roumanie l'année dernière
L'europe dégénérée qui annule une élection
L'europe dégénérée qui annule une élection

il y a 4 heures
Pour ceux pas au courant ils ont un organisme similaire à l'arcom, ils ont récenment exorté 4chan de se soumettre à leurs exigences de merde du coup ya une plainte contre ce groupe en partenariat avec KF.
Discussion pour les interessés:
(Anglais et beaucoup de jargon légal)
https://kiwifarms.st/thre[...]ations-a-k-a-ofcom.227432
Discussion pour les interessés:
(Anglais et beaucoup de jargon légal)
"Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life."
il y a 3 heures