InscriptionConnexion
Curiosité personnelle, à quel âge avez vous commencé à investir?

Je débute seulement de mon côté, j'ai tout juste 25 ans et j'ai ouvert mon PEA y'a 5 mois, alors pour l'instant j'ai pas grand chose, je mets 150/mois dessus (je pourrais mettre plus, mais j'epargne le plus gros de mes revenus pour me faire un apport pour acheter une baraque début 2026).

Donc pour l'instant, j'ai des actions ci et là chez Airfrance, FDJ, Amundi, ING, et Abivax
:chat_lunette:

J'ai pas encore touché aux ETF pour l'instant.
Et j'avais commencé à mettre sur du BTC y'a 2 ans, mais comme je ne gagnais que la moitié de mon salaire actuel, j'ai arrêté juste avant que ça n'explose
:attardin:

Si vous avez des conseils de votre côté, des sites intéressants pour scruter des entreprises intéressentes (du style société.com)
:Descolin_ahi:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 9 jours
Tu as vendu tes btc ?
:RisottoLunettesDorees:
Image
il y a 7 jours
23 ans dès que j'ai commencé à toucher du fric
il y a 7 jours
Tu as vendu tes btc ?
:RisottoLunettesDorees:
Ahii oui mais je n'avais quasiment rien, j'aurais pas fait une grande +value
:pote_de_ADlaurent:

Mais je pensais que ça allait redescendre avant de remonter et j'aurais remis dessus, j'ai foiré mon coup
:Risitas_Menton:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 7 jours
Curiosité personnelle, à quel âge avez vous commencé à investir?

Je débute seulement de mon côté, j'ai tout juste 25 ans et j'ai ouvert mon PEA y'a 5 mois, alors pour l'instant j'ai pas grand chose, je mets 150/mois dessus (je pourrais mettre plus, mais j'epargne le plus gros de mes revenus pour me faire un apport pour acheter une baraque début 2026).

Donc pour l'instant, j'ai des actions ci et là chez Airfrance, FDJ, Amundi, ING, et Abivax
:chat_lunette:

J'ai pas encore touché aux ETF pour l'instant.
Et j'avais commencé à mettre sur du BTC y'a 2 ans, mais comme je ne gagnais que la moitié de mon salaire actuel, j'ai arrêté juste avant que ça n'explose
:attardin:

Si vous avez des conseils de votre côté, des sites intéressants pour scruter des entreprises intéressentes (du style société.com)
:Descolin_ahi:
Y'a 2ans a 31 piges
:effroi:
Image Libéré @lagaf
il y a 6 jours