InscriptionConnexion
C'est sans doute une combinaison de tous ces facteurs, mais lequel est le plus important selon vous ?

:pepepipe:
Le stress écologique, personne n'as envie de faire d'enfant sur une terre morte (je dit ça alors que j'en ai 2 mdr)
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 8 mois
C'est sans doute une combinaison de tous ces facteurs, mais lequel est le plus important selon vous ?

La crise du sens est la racine de tous les autres problèmes

Ensuite vient la perte d'objectifs communs, puis le reste s'ensuit
:tomochat:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 8 mois
1 mot 4 lettre
:larry_portrait_zoom:
il y a 8 mois

Autre et c'est assez flagrant avec les français : l'individualisme.

Bon j'avoue moi-même je suis comme ça mais c'est vraiment destructeur pour faire nation.

On dira ce qu'on voudra sur les noirs et les arabes mais eux sont communautaires comparés à nous
Toujours vivant
:renaud:
il y a 8 mois
Le stress écologique, personne n'as envie de faire d'enfant sur une terre morte (je dit ça alors que j'en ai 2 mdr)
L'écologie va très bien...
:madsonche:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 mois
1 mot 4 lettre
:larry_portrait_zoom:
Ce n'est pas toi qui aime culbuter des arabes obèses ?
:notready2:

Ca doit aussi être de leur faute j'imagine...
:Risitasse:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 mois
L'écologie va très bien...
Bien sûr, on vis la 6ème extinction de masse en direct, ils ont vider les océans avec des flottes de chalutiers pour maintenant vouloir miner les nodules polymétalliques des fonds abyssaux, créer des continents de déchets plastiques, fait un trou dans la couche d'ozone qui a mis plusieurs décennies a se refermer, raser les forêts primaires d'europe, puis bientôt du monde entier, ils ont éteint toute la méga-faune existante, bientôt tout les oiseaux, on déterre des virus de plus en plus dangereux...

Mais "tout vas très bien" bien entendu
il y a 8 mois

LES JUIF PUTAIN LES SALES YOUPINS
:cartman_hitler:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 8 mois
Bien sûr, on vis la 6ème extinction de masse en direct, ils ont vider les océans avec des flottes de chalutiers pour maintenant vouloir miner les nodules polymétalliques des fonds abyssaux, créer des continents de déchets plastiques, fait un trou dans la couche d'ozone qui a mis plusieurs décennies a se refermer, raser les forêts primaires d'europe, puis bientôt du monde entier, ils ont éteint toute la méga-faune existante, bientôt tout les oiseaux, on déterre des virus de plus en plus dangereux...

Mais "tout vas très bien" bien entendu
Ben ouais tout va très bien.
De plus on maitrisera l'atome et la génétique dans le futur, homo-Deus se chargera de récréer ces espèces si besoin est.

Par ailleurs, la vie sur Terre est vouée à disparaitre si on ne trouve pas un moyen de voyager dans l'espace.
Le seul moyen de parvenir à cela, c'est se développer et trouver des nouvelles technologies, nouvelles sources d'énergie, etc

Sans ces évolutions techniques, nous sommes voués à l'extinction de toute manière.
Ces sacrifices minimes en valent donc la chandelle.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 mois
Ce n'est pas toi qui aime culbuter des arabes obèses ?
:notready2:

Ca doit aussi être de leur faute j'imagine...
Il faut bien qu'il y est des avantages
:larry_well:
il y a 8 mois
Ben ouais tout va très bien.
De plus on maitrisera l'atome et la génétique dans le futur, homo-Deus se chargera de récréer ces espèces si besoin est.

Par ailleurs, la vie sur Terre est vouée à disparaitre si on ne trouve pas un moyen de voyager dans l'espace.
Le seul moyen de parvenir à cela, c'est se développer et trouver des nouvelles technologies, nouvelles sources d'énergie, etc

Sans ces évolutions techniques, nous sommes voués à l'extinction de toute manière.
Ces sacrifices minimes en valent donc la chandelle.
C'est parce que t'es un cinquantenaire à la vie totalement ratée que tu penses ça

Quand on est alcoolique, qu'on a tout raté, qu'on a jamais eu ni femme ni enfants.. bah on fini par s'imaginer que de toute façon, tant pis, on peux tout tuer tout manger puis nique sa mère quand on auras bien étaler notre caca partout on changeras de planète où on laisseras les gosses des prolo se démerder avec une terre morte

Tu m'en veux pas mais j'ai screen notre interaction pour l'exposer et appuyer mes propos sur d'autres plateformes.
il y a 8 mois
C'est parce que t'es un cinquantenaire à la vie totalement ratée que tu penses ça

Quand on est alcoolique, qu'on a tout raté, qu'on a jamais eu ni femme ni enfants.. bah on fini par s'imaginer que de toute façon, tant pis, on peux tout tuer tout manger puis nique sa mère quand on auras bien étaler notre caca partout on changeras de planète où on laisseras les gosses des prolo se démerder avec une terre morte

Tu m'en veux pas mais j'ai screen notre interaction pour l'exposer et appuyer mes propos sur d'autres plateformes.
Au contraire, je suis pro-vie contrairement à toi.

+ homme de paille total sur ma situation personnelle.
:nez:

Je suis quelque part juste plus optimiste, ton excuse escrologique on sait que c'est un moyen pour l'extrême gauche de faire rentrer par la fenêtre un communisme qu'on a chassé par la porte d'entrée.

La réalité, c'est que sans évolution technique, l'humanité, la faune, la flore dans son ensemble est voué à l'extinction.
Le soleil de notre système planétaire n'est pas immortel, et si l'humanité est bloquée sur la Terre, l'extinction adviendra de manière certaine, quelle aura été le but de préserver une nature vouée à la destruction dès lors ?

Le progrès technique va nous permettre de repeupler d'autres mondes en repartant de base plus saine du fait du progrès technique.

Ton modèle, c'est de vivre comme des clochards et attendre la fin.

Poste ça aussi pour voir si quelqu'un aura quelque chose à redire là-dessus.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 mois
Au contraire, je suis pro-vie contrairement à toi.

+ homme de paille total sur ma situation personnelle.
:nez:

Je suis quelque part juste plus optimiste, ton excuse escrologique on sait que c'est un moyen pour l'extrême gauche de faire rentrer par la fenêtre un communisme qu'on a chassé par la porte d'entrée.

La réalité, c'est que sans évolution technique, l'humanité, la faune, la flore dans son ensemble est voué à l'extinction.
Le soleil de notre système planétaire n'est pas immortel, et si l'humanité est bloquée sur la Terre, l'extinction adviendra de manière certaine, quelle aura été le but de préserver une nature vouée à la destruction dès lors ?

Le progrès technique va nous permettre de repeupler d'autres mondes en repartant de base plus saine du fait du progrès technique.

Ton modèle, c'est de vivre comme des clochards et attendre la fin.

Poste ça aussi pour voir si quelqu'un aura quelque chose à redire là-dessus.
On te parle d'extinction du vivant sur 150 ans, tu nous parles de la mort du soleil dans des milliards d'années...

T'es juste un raté Gio.
il y a 8 mois
Oui le cout de l'immobilier est cher, après tu as quand même des logements dits "sociaux", mais bon, on sait quelle population y vit...
C'est impossible les logements sociaux pour les blancs je te le dis en connaissance de cause on me propose jamais rien en 4 ans, alors que j'ai peu de revenu c'est bon j'ai compris je me barre de votre systeme libéral je vais faire les choses moi meme pas avec cet état qui donne tout aux negres aux sociopathes
:Cestinchat:
il y a 8 mois
On te parle d'extinction du vivant sur 150 ans, tu nous parles de la mort du soleil dans des milliards d'années...

T'es juste un raté Gio.
Ça fait déjà 100 ans que vous nous rabâchez les oreilles avec ça...

J'aimerais savoir, l'assèchement de certains grands lacs ou mers en URSS c'était aussi le capitalisme ?
Image

Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 mois
Ça fait déjà 100 ans que vous nous rabâchez les oreilles avec ça...

J'aimerais savoir, l'assèchement de certains grands lacs ou mers en URSS c'était aussi le capitalisme ?
Image

Oui. C'est un bon exemple pour distinguer la civilisation industrielle extractiviste du capitalisme, et rappeler l'existence de la wertkritik.
Le communisme ne s'extrait pas du problème fondamentale de la valeur marchande dans son cadre productiviste.

Mais t'es beaucoup trop de mauvaise foi/low iq pour comprendre ce genre de nuance alors tiens toi en uniquement au fait que oui, c'est le capitalisme d'état du dictateur Staline sous l'impulsion du communisme de guerre dont on parlais la dernière fois (le NEP) qui ont permis ça

Donc oui, oui, et oui. C'est le capitalisme qui a fait ça.

edit : abruti va
il y a 8 mois

Il y a aussi l'infertilité a cause des polluants et du mode de vie
:darwin_awards:
il y a 8 mois
Oui. C'est un bon exemple pour distinguer la civilisation industrielle extractiviste du capitalisme, et rappeler l'existence de la wertkritik.
Le communisme ne s'extrait pas du problème fondamentale de la valeur marchande dans son cadre productiviste.

Mais t'es beaucoup trop de mauvaise foi/low iq pour comprendre ce genre de nuance alors tiens toi en uniquement au fait que oui, c'est le capitalisme d'état du dictateur Staline sous l'impulsion du communisme de guerre dont on parlais la dernière fois (le NEP) qui ont permis ça

Le communisme des stalines et autres ne se sont pas extraits du CADASTRE marchand à aucun moment, c'est une des choses à comprendre dans votre bolchévisme même si tu as l'air de l'avoir compris partiellement
:cat_think:
il y a 8 mois
L’accès au logement, le reste découle de ça , si les jeunes ne devaient pas cotoyer la plebe boomer démoralisante , les N et les cinquantenaires bobo dépressif pour OSER n’avoir qu’un pauvre logement , il y aurai un esprit de communauté et ça chierai du gosse à foison
:1m79:

Pourquoi vouloir créer une famille dans un contexte oû la création d’un foyer est quasiment impossible ?
il y a 8 mois

Staline "capitaliste"...
:Dujardin_Fou_rire:

Staline a interdit la NEP que Lénine avait mis en place justement,...
Staline n'a cependant pas abandonné la volonté de développement technique, il a donc forcé les Russes et les républiques communistes sous son contrôle à des grands plans de développement industriels, mais centralisé par l'état et sans libre entreprise, propriété privée, etc

Dans l'absolu, il a remis en place l'esclavage avec les purges et les goulags et pour les ouvriers sous-payés c'était "marche ou crève".

Sans ce sacrifice (qu'il aurait pu éviter avec une libre entreprise avec un cadre et des normes) l'URSS serait resté un pays sous-développé et en proie aux puissances étrangères...

Bref, Staline était bien communiste, mais un communiste productiviste qui n'a pas hésité à mettre des baïonnettes dans le dos de son peuple pour qu'ils bossent pour peu cher...
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 mois