InscriptionConnexion
C'est sans doute une combinaison de tous ces facteurs, mais lequel est le plus important selon vous ?

:pepepipe:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 mois

Sondage – 64 votes

Accès aux logements et situation économique difficile
Autres : Je développe en commentaire
La destruction du modèle familial
Les femmes dans le monde du travail reniant leur rôle de mères
La perte d'objectifs communs (multi-culturalisme, etc)
Crise du sens, perte de foi, nihilisme, etc
La marchandise notre mode de production tout simplement
:ohmaiscpasvrai:
il y a 8 mois
Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 8 mois
Yodafeet
Yodafeet
8 mois
La marchandise notre mode de production tout simplement
Les USA à l'époque avaient une forte poussée démographique en dépit de leur capitalisme.
:bourdon1:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 mois
Les USA à l'époque avaient une forte poussée démographique en dépit de leur capitalisme.
Et maintenant ça baise entre ricains blancs ou pas?
:Cestinchat:
il y a 8 mois
La situation économique et la perte d'espoir en l'avenir, pour moi c'est le facteur numéro 1
:chat42:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a 8 mois
Yodafeet
Yodafeet
8 mois
Et maintenant ça baise entre ricains blancs ou pas?
:Cestinchat:
Comme partout, c'est en baisse, les seuls à faire un max de gosses ce sont les Africains et quelques autres pays :

Image
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 mois
La situation économique et la perte d'espoir en l'avenir, pour moi c'est le facteur numéro 1
:chat42:
Pourtant, les pays pauvres Africains font une chiée de gosses, c'est un peu paradoxal non ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 mois
C'est vrai en partie, mais y'a aussi bcp de mecs adulescents qui refusent de se poser, après, on se rejette la faute les uns sur les autres, c'est compliqué.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 mois
C'est un package de plusieurs causes, parmi lesquelles le nihilisme européen et la destruction du modèle familial
Ave Maria
il y a 8 mois
Comme partout, c'est en baisse, les seuls à faire un max de gosses ce sont les Africains et quelques autres pays :

Image
J'ai donné mon explication plein de fois, je pense que tu la connais mais tu préfères te dire que c'est juste à cause des africains
:ehToi:
il y a 8 mois
Ceci, elles sont les seules à blâmer dans la question de la natalité. Bizarrement, les femmes maghrébines vivant sous la Charia font plus de 5 enfants en moyenne, et les subsahariennes encore plus, pendant que les blanches n'en font pas.
:selection_naturelle:
Viva New Vegas ! Image
il y a 8 mois
C'est sans doute une combinaison de tous ces facteurs, mais lequel est le plus important selon vous ?

Autre : la surpopulation.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 8 mois
Yodafeet
Yodafeet
8 mois
J'ai donné mon explication plein de fois, je pense que tu la connais mais tu préfères te dire que c'est juste à cause des africains
:ehToi:
Je n'ai nullement dit que c'est à cause des Africains, je montre par cette carte que ce n'est pas lié à une politique économique particulière.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 mois
réponse assez simple

Image
il y a 8 mois
C'est vrai en partie, mais y'a aussi bcp de mecs adulescents qui refusent de se poser, après, on se rejette la faute les uns sur les autres, c'est compliqué.
Les hommes ne peuvent pas porter d'enfants, ils ne sont en rien responsables.
:Mouais_Jesus:
Viva New Vegas ! Image
il y a 8 mois
Lunarion
Lunarion
8 mois
Autre : la surpopulation.
Malthusien ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 mois
Je n'ai nullement dit que c'est à cause des Africains, je montre par cette carte que ce n'est pas lié à une politique économique particulière.
Si on arrête de faire des gosses c'est à cause de notre mode de production et de notre modèle de consommation, de l'indistinction inhérente et de tout ce bordel. Vous chérissez encore les causes des conséquences dont vous vous plaignez
:cat_think:
il y a 8 mois
Yodafeet
Yodafeet
8 mois
Si on arrête de faire des gosses c'est à cause de notre mode de production et de notre modèle de consommation, de l'indistinction inhérente et de tout ce bordel. Vous chérissez encore les causes des conséquences dont vous vous plaignez
:cat_think:
Encore une fois le but ce n'est pas de vivre comme des clochards, les mormons ont des grandes familles et vivent dans le confort matériel (grosses maisons, grosses voitures, etc)

On peut très bien être dans le confort matériel et valoriser le modèle familial.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 mois
Encore une fois le but ce n'est pas de vivre comme des clochards, les mormons ont des grandes familles et vivent dans le confort matériel (grosses maisons, grosses voitures, etc)

On peut très bien être dans le confort matériel et valoriser le modèle familial.
C'est une forme de communisme oui
il y a 8 mois