Ce sujet a été résolu
Antifa classé comme une organisation terroriste

Oui je suis ecoterroriste aussi parce que j'ai occupé des arbres à la ZAD allez on coche ça sur ton bingo aussi
il y a 8 jours
Manif sauvage pour Gaza, on est entré dans la gare pour bloquer les trains et ils m'ont choppé solo sur un quai
matraque dans le fion ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 8 jours
Naturelle pour toi l'OP, je pense meme qu'ils auraient taper plus fort

Tu leur dira pour la prochaine manif alors
il y a 8 jours
Matraque sur les cuisses bien en règle
Tu vas le revoir ?
Certifié tous gaz.
il y a 8 jours
La matraque de CRS dans le cul valait le coup?
C'était un bon coup
il y a 8 jours
Bordel et en plus tu étais a la ZAD, on a un beau spécimen mes kheyous
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 8 jours
Bien fait fils de pute le pire c'est que ça va même pas te rendre plus intelligent et tu recommenceras
il y a 8 jours
Saka
8j
Bordel et en plus tu étais a la ZAD, on a un beau spécimen mes kheyous
C'est que le début je suis plein de surprises
il y a 8 jours
Manif sauvage pour Gaza, on est entré dans la gare pour bloquer les trains et ils m'ont choppé solo sur un quai
Merité un peu nan ?
il y a 8 jours
Aya mérité le cuck gauchiasse
à bruxelles aussi ils se sont fait éclater
Après j'avoue que j'ai été choqué par une video, ces Y n'ont vraiment aucune pitié mais bon l'europe n'a strictement aucun pouvoir sur ce conflit
Après j'avoue que j'ai été choqué par une video, ces Y n'ont vraiment aucune pitié mais bon l'europe n'a strictement aucun pouvoir sur ce conflit
il y a 8 jours
Bien fait fils de pute le pire c'est que ça va même pas te rendre plus intelligent et tu recommenceras
Merci de préciser que ma mère ne pratique plus la profession, nonobstant
il y a 8 jours
Lachete
8j
Aya mérité le cuck gauchiasse
En Suisse aussi ça s'est bien tapé
il y a 8 jours
Mérité
Il n'a pas tapé assez fort
Il n'a pas tapé assez fort
il y a 8 jours