Ce sujet a été résolu
Ne raconte surtout pas l’histoire, ca risquerait de rendre ce topic de merde, intéressant
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 8 jours
Saka
8j
Ne raconte surtout pas l’histoire, ca risquerait de rendre ce topic de merde, intéressant
il y a 8 jours
Saka
8j
Manif sauvage pour Gaza, on est entré dans la gare pour bloquer les trains et ils m'ont choppé solo sur un quai
il y a 8 jours
Manif sauvage pour Gaza, on est entré dans la gare pour bloquer les trains et ils m'ont choppé solo sur un quai
Meritax le terroriste gauchiste

il y a 8 jours
Oui, c’est beau tout cela, c’est bien connu, bloquer les trains en France, ca fera changer d’avis les Juifs sur le fait de bombarder Gaza
Continue nous t’écoutons
Continue nous t’écoutons
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 8 jours
Oui, c’est beau tout cela, c’est bien connu, bloquer les trains en France, ca fera changer d’avis les Juifs sur le fait de bombarder Gaza
Continue nous t’écoutons
Continue nous t’écoutons
il y a 8 jours
L'op fait des trucs de gogole et vient se plaindre

Je me plains pas je rigole avec joie
il y a 8 jours
Criminel de guerre
Antifa classé comme une organisation terroriste

il y a 8 jours
Je me plains pas je rigole avec joie
T'as bandé ou pas?
Je suis le donut du forum
il y a 8 jours
Continue nous t’écoutons
Continue nous t’écoutons
J'y suis allé pour m'amuser je t'avoue, les manifs c'est symbolique ça n'a jamais servi à rien
il y a 8 jours
J'y suis allé pour m'amuser je t'avoue, les manifs c'est symbolique ça n'a jamais servi à rien
La matraque de CRS dans le cul valait le coup?
il y a 8 jours