InscriptionConnexion
L'habit ne fait pas le moine
A bon entendeur
:chat_lunettes:
Vamos !:oepelo:
il y a 4 heures
Oui et ça motivera plus d'entre elle d'accepter un soumis en plus de leur chad !

Bonne idée
Pourquoi penser qu'un mec qui ne plaît pas aux femmes est forcément un soumis ?
:tolbiac_main:
il y a 4 heures
Le problème sur la question du déséquilibre dans les relations hommes/femmes c'est qu'en société un mec n'avouera jamais qu'il n'a pas de succès avec les nanas. Sa fierté l'obligera à mentir en s'inventant des histoires d'amour imaginaire ou alors à faire semblant de se complaire de cette situation ("Perso osef des meufs je préfère jouer à minecraft"
:chouffin_chouffe:
).

Mais si des millions d'hommes n'hésite plus à exprimer leur souffrance d'être ignoré par la gente féminine on ne pourra plus seulement leur dire que tout est de leur faute. La société devra se poser la question de la responsabilité des femmes dans tout ça.
:fille1:

Vous pensez peut être que je rêve mais si déjà on pouvait arrêter cette accusation systématique "d'incel mysogyne" dès qu'on exprime notre désespoir de ne pas trouver une compagnie féminine on aura déjà fait un grand pas
:Maman:
Ça existe pas déjà avec les MGTOWs ?
"Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life."
il y a 4 heures
Osef des meufs, je préfère Oncher
:pizzacat:
il y a 4 heures
Ça existe pas déjà avec les MGTOWs ?
D'une les migtos c'est aux USA. De deux je ne parle pas de ça. Je ne dis pas que les hommes doivent se défaire des femmes. Je milite pour qu'on reconnaisse le déséquilibre mortifère dans les rapport de séduction en 2025. Je voudrais que ce sujet puisse être abordé dans les débats médiatiques sans que cela tourne à la caricature "les méchants incels" contre les "pauvres femmes innocentes".
il y a 4 heures
Osef des meufs, je préfère Oncher
:pizzacat:
J'ai beau oncher tout les jours ça ne comble pas mon désert affectif
:risitas_gonfle:
il y a 4 heures
La laideur m'a ostracisé et je ne compte pas quémander, je ne les aime pas non plus
:La_Souris:
il y a 4 heures
J'ai beau oncher tout les jours ça ne comble pas mon désert affectif
:risitas_gonfle:
Après une bonne branlette, plus de désir affectif
:vegeta_ultraego4:
il y a 4 heures
Et les gens te disent quoi ?
Bah rien c’est comme ca
:Rikaman:

Ils pensent que c’est parce que je suis défaitiste
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 4 heures
D'une les migtos c'est aux USA. De deux je ne parle pas de ça. Je ne dis pas que les hommes doivent se défaire des femmes. Je milite pour qu'on reconnaisse le déséquilibre mortifère dans les rapport de séduction en 2025. Je voudrais que ce sujet puisse être abordé dans les débats médiatiques sans que cela tourne à la caricature "les méchants incels" contre les "pauvres femmes innocentes".
Ah oui bonne chance pour ça alors, c'est pas pour demain que ce sujet va être abordé sérieusement, les questions autour des conditions de vie des hommes modernes ne sont absolument pas dans l'agenda politique des castes dominantes, je dirais même que ce sujet les révulses.
"Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life."
il y a 4 heures
Seuls soluces pour se faire entendre les exclus affectifs e sexuell
1/ Boycott toutes les femmes qui se font du blé ,en exploitant la souffrance des miséreux affectifs et sexuels

2/ No love .. No pussy. In France, pour les miséreux affectifs et vu sexuels. = 0 efforts .0 motivation .
:Mouais_Jesus:
il y a 4 heures
Seuls soluces pour se faire entendre les exclus affectifs e sexuell
1/ Boycott toutes les femmes qui se font du blé ,en exploitant la souffrance des miséreux affectifs et sexuels

2/ No love .. No pussy. In France, pour les miséreux affectifs et vu sexuels. = 0 efforts .0 motivation .
:Mouais_Jesus:
il y a 4 heures
Putain mais connard (euh conasse plutôt) tu comprend rien au problème. Quand t'as les couilles pleine depuis 6 mois (ce que tu ne peux pas comprendre vu que tu n'as pas de couilles) t'es pas en état de jouer le mec détaché qui prend les choses à la légère
:risitas_hanches:
Tu sais que t'as une fenêtre de tir très réduite et que faut pas te louper
:bateman3:

Je sais pas moi, c'est un peu comme un chômeur longue durée qui obtiendrait un entretien d'embauche pour la 1ère fois depuis 3 ans. Il se met la pression de ouf pour pas se louper.
Pourquoi tu l'insultes? Elle est gentille... C'est pas parce qu'elle comprend pas le souci qu'il faut réagir comme ça c'est compliqué de de mettre à la place d'autrui
:Seulalaplage:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 heures
Allons-y, unissons nous ensemble mains dans la mains pour dire que nous sommes des losers
:Macron_rire_bras:
il y a 3 heures
Putain mais connard (euh conasse plutôt) tu comprend rien au problème. Quand t'as les couilles pleine depuis 6 mois (ce que tu ne peux pas comprendre vu que tu n'as pas de couilles) t'es pas en état de jouer le mec détaché qui prend les choses à la légère
:risitas_hanches:
Tu sais que t'as une fenêtre de tir très réduite et que faut pas te louper
:bateman3:

Je sais pas moi, c'est un peu comme un chômeur longue durée qui obtiendrait un entretien d'embauche pour la 1ère fois depuis 3 ans. Il se met la pression de ouf pour pas se louper.
Bah le problème c'est la pulsion sexuelle alors
:ChatigueTombe:

Et pour l'exemple de l'entretien d'embauche stresser même si c'est normal ça risque d'être contre productif
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 heures
Bah le problème c'est la pulsion sexuelle alors

Et pour l'exemple de l'entretien d'embauche stresser même si c'est normal ça risque d'être contre productif
C'est triste qu'avoir un rencard soit aussi plaisant qu'un entretien d'embauche
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
C'est triste qu'avoir un rencard soit aussi plaisant qu'un entretien d'embauche
Oui
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 heures
Pourquoi penser qu'un mec qui ne plaît pas aux femmes est forcément un soumis ?
:tolbiac_main:
C'était premier degré

Tu ne me connais pas visiblement...
:bocchipyj:
il y a 3 heures
Pourquoi tu l'insultes? Elle est gentille... C'est pas parce qu'elle comprend pas le souci qu'il faut réagir comme ça c'est compliqué de de mettre à la place d'autrui
Lol on parle de ça h24 sur le forum. Elle écoute pas ce qu'on dis c'est pas possible autrement.
il y a 3 heures
C'était premier degré

Tu ne me connais pas visiblement...
:bocchipyj:
Non en effet
:Oopsi:
il y a 3 heures