InscriptionConnexion
Lol on parle de ça h24 sur le forum. Elle écoute pas ce qu'on dis c'est pas possible autrement.
Oui mais bon faut rester respectueux... Peut être que ça la met juste mal à l'aise ce sujet et qu'elle veut aider, encourager je ne sais pas
:evoli1:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
Le problème sur la question du déséquilibre dans les relations hommes/femmes c'est qu'en société un mec n'avouera jamais qu'il n'a pas de succès avec les nanas. Sa fierté l'obligera à mentir en s'inventant des histoires d'amour imaginaire ou alors à faire semblant de se complaire de cette situation ("Perso osef des meufs je préfère jouer à minecraft"
:chouffin_chouffe:
).

Mais si des millions d'hommes n'hésite plus à exprimer leur souffrance d'être ignoré par la gente féminine on ne pourra plus seulement leur dire que tout est de leur faute. La société devra se poser la question de la responsabilité des femmes dans tout ça.
:fille1:

Vous pensez peut être que je rêve mais si déjà on pouvait arrêter cette accusation systématique "d'incel mysogyne" dès qu'on exprime notre désespoir de ne pas trouver une compagnie féminine on aura déjà fait un grand pas
:Maman:
Oui tu rêves mais ça serait bien effectivement
:salam2:
il y a 3 heures
Oui mais bon faut rester respectueux... Peut être que ça la met juste mal à l'aise ce sujet et qu'elle veut aider, encourager je ne sais pas
Lol sur ce forum ça parle d'exterminer des populations. Tu vas pas me dire qu'elle fait sa petite nature pour un mot grossier
:risitas-mdr:
il y a 3 heures
Ça peut marcher avec une femme en particulier, mais pas avec les femmes. Ce qui marche avec les femmes c'est soit l'assurance soit le détachement.
il y a 3 heures
Mais tout le monde le sait que beaucoup de mecs galèrent et que les meufs ont l'avantage sur les rencontres...
Les féministes vont juste dire que "le sexe et l'affection ne sont pas un droit", que "les hommes n'ont qu'à s'améliorer" et autres formulations sans tact et empathie..
Au final beaucoup de femmes ça les rend juste heureuses que les hommes qui ne les attirent pas restent seuls et ça leur fait plaisir qu'ils soient malheureux, à ton avis pourquoi ça rage autant de la part de ce genre de ce femme sur les passports bro qui cherchent l'amour à l'étranger ? Pas parce qu'elles sont jalouses parce qu'elles se disent qu'elles "perdent des hommes" non parce qu'elles veulent que les hommes qui leur déplaisant soient mis de côté dans leur désir puant de les voir ostracisés... Plus si t'attends que des femmes se remettent massivement en question tu peux toujours rêver beaucoup en sont juste incapables vue que beaucoup ont le cerveau lavé par le féminisme à croire qu'elles sont parfaites, sans torts et sans reproches
:caffaient:
Si le sexe n'est pas un droit, alors elles pourraient se retenir de baiser plutôt que de devoir tuer leurs bébés après-coup.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 heures
Lol sur ce forum ça parle d'exterminer des populations. Tu vas pas me dire qu'elle fait sa petite nature pour un mot grossier
:risitas-mdr:
Perso j'ai horreur qu'on insulte... Puis bon c'est pas comme si elle avait dit un truc du style "mdrrr vous êtes des déchets qui méritent de finir seuls
:Onche_petasse:
" elle est restée cordiale même si elle était pas d'accord...
Faut accepter la contradiction et opposer des arguments en restant respectueux je pensd sinon comment débattre posément?
il y a 3 heures
D'un côté je vois où tu veux en venir et tu as pas tord mais au final tu as quand meme tord de penser comme ça..

Même un Barney Stinson ce prend des centaines de râteaux avant de conclure

On est des chalutiers pas des neurochirurgien, l'homme racle le fond de l'océan et ensuite il trie le poisson
il y a 3 heures
Si le sexe n'est pas un droit, alors elles pourraient se retenir de baiser plutôt que de devoir tuer leurs bébés après-coup.
Oui exactement mais imagine la levée de boucliers si tu dis ça....puis ça parlera de la minorité de cas de grossesses issus de viols
:pikache:
il y a 3 heures
D'un côté je vois où tu veux en venir et tu as pas tord mais au final tu as quand meme tord de penser comme ça..

Même un Barney Stinson ce prend des centaines de râteaux avant de conclure

On est des chalutiers pas des neurochirurgien, l'homme racle le fond de l'océan et ensuite il trie le poisson
Barney Stinson est gay de toute façon
:peepoJVC:
il y a 3 heures
légaliser le vi0l
:jesus_zoom:
il y a 3 heures
Barney Stinson est gay de toute façon
L'acteur oui le personnage qu'il joue dans la série est full hétéro
il y a 3 heures
L'acteur oui le personnage qu'il joue dans la série est full hétéro
Les séries c'est fake de toute façon
il y a 3 heures
légaliser le vi0l
:jesus_zoom:
Stop les glissades
GIF
il y a 3 heures
Les séries c'est fake de toute façon
Les analogies tu connais ? Tu devrais il y a le mot anal dedans
:SmileAnya:
il y a 3 heures
Les analogies tu connais ? Tu devrais il y a le mot anal dedans
:SmileAnya:
La stratégie du chalutier contribue au déséquilibre vu que les hommes les plus attractifs qui le font rafflent presque tout
:PeepoBored:
il y a 3 heures
La stratégie du chalutier contribue au déséquilibre vu que les hommes les plus attractifs qui le font rafflent presque tout
:PeepoBored:
Je sais
:bateman8:
il y a 3 heures
Perso j'ai horreur qu'on insulte... Puis bon c'est pas comme si elle avait dit un truc du style "mdrrr vous êtes des déchets qui méritent de finir seuls
:Onche_petasse:
" elle est restée cordiale même si elle était pas d'accord...
Faut accepter la contradiction et opposer des arguments en restant respectueux je pensd sinon comment débattre posément?
Okey poulette je ferais attention à ne pas heurter les âmes sensibles la prochaine fois
:Maman:
il y a 3 heures
ta gueule le cuck
il y a 2 heures
Les lemgos vont se foutre de ta gueule et t'harceler, tu n'auras droit à aucune compassion
:Oopsi:
il y a 2 heures