InscriptionConnexion
Où sont les arguments clé

Nan parce que oui ya des témoignages, mais ils vont dans mon sens

Si, tu n'as rien à dire à part l'insulte, je pense que tu peux disposer
Ou sont les tiens

Tu as l'initiative de la charge de preuve
il y a 9 jours
Ou sont les tiens

Tu as l'initiative de la charge de preuve
D'accord donc tu es incapable de trouver une seule preuve

Selon Abbé Pierre (fondation), il y a 330 000 sans abris en France www.fondationpourlelogement.fr https://www.fondationpour[...]df?utm_source=chatgpt.com
Selon la cour des Comptes, le parc d’hébergement français compte environ 334 000 places planifiées. www.maire-info.com https://www.maire-info.co[...]64?utm_source=chatgpt.com
Donc plus de places que de sdf. La plupart sont composés de chambres individuelles, exemple : abri-association-eure.org https://abri-association-[...]e/?utm_source=chatgpt.com
Brised
il y a 9 jours
Pour ceux qui respectent les lieux
:chat_selection:
Pour les sdf blancs qui respectent les lieux
Loïs Yona pète sur mon nez stp
il y a 9 jours
D'accord donc tu es incapable de trouver une seule preuve

Selon Abbé Pierre (fondation), il y a 330 000 sans abris en France www.fondationpourlelogement.fr https://www.fondationpour[...]df?utm_source=chatgpt.com
Selon la cour des Comptes, le parc d’hébergement français compte environ 334 000 places planifiées. www.maire-info.com https://www.maire-info.co[...]64?utm_source=chatgpt.com
Donc plus de places que de sdf. La plupart sont composés de chambres individuelles, exemple : abri-association-eure.org https://abri-association-[...]e/?utm_source=chatgpt.com
Brised
Je te parle de cas de vols et de violence et tu me réponds avec des stats sur le nombre de places le monstre
:Developpe:
il y a 9 jours
Je te parle de cas de vols et de violence et tu me réponds avec des stats sur le nombre de places le monstre
:Developpe:
La mauvaise foi

Tu peux littéralement visiter virtuellement un centre plus luxueux que ton appart

Bordel je t'ai brised
il y a 9 jours
La mauvaise foi

Tu peux littéralement visiter virtuellement un centre plus luxueux que ton appart

Bordel je t'ai brised
Et tu réponds à la seconde en plus,

Tu danses au bout de mes doigts, giuseppe prigovitch
il y a 9 jours
Oui mais faut pas qu'ils y ait de vols ou de dégradations, pas de déchets qui traînent
:chatpiaf:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 9 jours
Pour ceux qui respectent les lieux
Oui
:chatpia2:
il y a 9 jours
Tu vas pas pleurer j'espère ?

Bordel le mec répond à la seconde pour me dire que je réponds à la seconde
il y a 9 jours
Mais beaucoup de sdfs n'aiment pas dormir dans des lieux fermés en présence d'autres personnes parce que après y a des problèmes de vols et d'agressions donc ils préfèrent rester seuls
il y a 9 jours
L'odeur, la saleté... Besoin de personnel pour surveiller, ouvrir, fermer le gymnase, faire régner l'ordre pour que les SDF ne s'entretuent pas...

Par ailleurs pas besoin, il y a plus de places que de demandes dans les centres d'hébergement pour SDF, ceux qui dorment dans la rue ne le font pas pour des raisons économiques mais parce qu'ils ont soit des problèmes d'addictions (alcool, drogue, souvent les deux), de violences ou des maladies mentales

En clair mauvaise idée
Oui et t'en a beaucoup avec tous les problèmes d'addictions et de pbs mentaux qui préfèrent vivre seuls que dans des lieux collectifs à cause de la violence et des vols
il y a 9 jours
Mais beaucoup de sdfs n'aiment pas dormir dans des lieux fermés en présence d'autres personnes parce que après y a des problèmes de vols et d'agressions donc ils préfèrent rester seuls
Deux agent de sécurité, deux agent de nettoyage

Oui sa coute de l'argent tout sa
il y a 9 jours
Oui et t'en a beaucoup avec tous les problèmes d'addictions et de pbs mentaux qui préfèrent vivre seuls que dans des lieux collectifs à cause de la violence et des vols
Non ils se sont le plus souvent eux mêmes fait virer pour vol ou violence

Les centres d'hébergement sont plus sûrs que ton quartier
il y a 9 jours
Non ils se sont le plus souvent eux mêmes fait virer pour vol ou violence

Les centres d'hébergement sont plus sûrs que ton quartier
Oui y en a qui se sont fait virés et y en a qui pensent qu'ils vont se faire chourrer des choses alors ils préfèrent rester seuls
il y a 9 jours
Oui y en a qui se sont fait virés et y en a qui pensent qu'ils vont se faire chourrer des choses alors ils préfèrent rester seuls
Souvent ils préfèrent rester seuls à cause de leur maladie mentale

Rationnellement, refuser d'aller en centre d'hébergement pour des raisons de sécurité n'a aucun sens, ils ont beaucoup plus de chances de se faire détrousser/agresser dans la rue
il y a 9 jours
Souvent ils préfèrent rester seuls à cause de leur maladie mentale

Rationnellement, refuser d'aller en centre d'hébergement pour des raisons de sécurité n'a aucun sens, ils ont beaucoup plus de chances de se faire détrousser/agresser dans la rue
Si
:Mini_roux:
j'ai pas dit pb de sécurité j'ai dit pb de violences

Ils préfèrent rester seuls parce que c'est eux qui provoquent les bagarres généralement
il y a 9 jours
:sdf:
il y a 9 jours
Si
:Mini_roux:
j'ai pas dit pb de sécurité j'ai dit pb de violences

Ils préfèrent rester seuls parce que c'est eux qui provoquent les bagarres généralement
Ce que tu dis n'as aucun sens, les problèmes de sécurité sont des problèmes de violences, quelle est la différence

Cesse ta mauvaise foi et admets ton erreur
il y a 9 jours
Ce que tu dis n'as aucun sens, les problèmes de sécurité sont des problèmes de violences, quelle est la différence

Cesse ta mauvaise foi et admets ton erreur
0 mauvaise foi
:charaignee_4:

Les SDF avec des pb d'addictions et mentaux causent des bagarres quand ils sont en communauté et se retrouve avec des blessures donc ils préfèrent rester seuls c'est sur que j'ai dit
:charaignee_1:

Et puis t'en a qui pensent qu'ils vont se faire chourrer des trucs s'ils sont pas H24 avec leurs biens même si ils ont tort
il y a 9 jours
0 mauvaise foi
:charaignee_4:

Les SDF avec des pb d'addictions et mentaux causent des bagarres quand ils sont en communauté et se retrouve avec des blessures donc ils préfèrent rester seuls c'est sur que j'ai dit
:charaignee_1:

Et puis t'en a qui pensent qu'ils vont se faire chourrer des trucs s'ils sont pas H24 avec leurs biens même si ils ont tort
Donc ils se sont bien fait virés pour vol ou violences
il y a 9 jours