InscriptionConnexion
La nuit on les mets dedans ils dorment et le matin il partent
:chat_selection:
il y a 9 jours
Oui mais que pour les SDF blancs
il y a 9 jours
Oui mais que pour les SDF blancs
Pour ceux qui respectent les lieux
il y a 9 jours
"et le matin ils partent"
:Jesusfourire:
:lagaf:
#FreeLagaf #JeSuisLagaf
:lagaf:
il y a 9 jours
"et le matin ils partent"
:Jesusfourire:
Oui bon d'accord on peut leur offrir un café
il y a 9 jours
Et le lendemain, tu retrouves ton gymnase dégueulasse et qui pue le clochard...
:Vomit_loco:
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a 9 jours
Et le lendemain, tu retrouves ton gymnase dégueulasse et qui pue le clochard...
:Vomit_loco:
En effet c'est pour sa qu'on donnerais des pince nez la journée
il y a 9 jours
et le matin il partent

C'est vrai que les clodos sont des gens très respectueux de leur environnement et de ce qu'on met à leur disposition, ils quitterons certainement le gymnase à l'heure convenue sans dégradation et sans laisser quoi que ce soit derrière eux
:chatpointilleux:
:hitler_love:
il y a 9 jours
Ils le font l'hivers sauf que c'est des gros taré, tu vas te faire dépouiller la nuit
il y a 9 jours
Je crois bien que ça se fait déjà ici et là en cas de grand froid mais c’est pas si simple.
il y a 9 jours
Ils le font l'hivers sauf que c'est des gros taré, tu vas te faire dépouiller la nuit
C'est dommage qu'il se vole entre eux c'est une jungle sans pitier , tu a raison ont engage deux ou trois agent de sécurité
il y a 9 jours
Je crois bien que ça se fait déjà ici et là en cas de grand froid mais c’est pas si simple.
Tu doit montrer patte blanche
il y a 9 jours
On sait très bien comment ça va finit, ça sera les les cafres puants et les bicots de merde qui vont se pointer + ils vont pas partir...

Donc non
:risibo:
il y a 9 jours
Alors qu'on peut leur offrire des chambres d'hotel de luxe aux frais de nicolas
:Grand_malade:
il y a 9 jours
Ils vont pisser et chier partout, et les élèves de college/lycée vont faire du sport la-dedans ? Tu n'as jamais vu un SDF de prés toi
:ZemmourRire:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 9 jours
et le matin il partent

C'est vrai que les clodos sont des gens très respectueux de leur environnement et de ce qu'on met à leur disposition, ils quitterons certainement le gymnase à l'heure convenue sans dégradation et sans laisser quoi que ce soit derrière eux
:chatpointilleux:
Tout est dit. Je clos le topic.
il y a 9 jours
Ils vont pisser et chier partout, et les élèves de college/lycée vont faire du sport la-dedans ? Tu n'as jamais vu un SDF de prés toi
Bon d'accord pour les sdf qui ont des problèmes urinaires , il faut une equipe de deux agent de nettoyage
il y a 9 jours
L'odeur, la saleté... Besoin de personnel pour surveiller, ouvrir, fermer le gymnase, faire régner l'ordre pour que les SDF ne s'entretuent pas...

Par ailleurs pas besoin, il y a plus de places que de demandes dans les centres d'hébergement pour SDF, ceux qui dorment dans la rue ne le font pas pour des raisons économiques mais parce qu'ils ont soit des problèmes d'addictions (alcool, drogue, souvent les deux), de violences ou des maladies mentales

En clair mauvaise idée
il y a 9 jours
sinon les sdf dorment dehors en journée
et la nuit tu ouvre les gymnases afin qu'ils s'entrainent et organisent des combats de sdf
ainsi ils peuvent combattre et devenir champion des sdf et le prix c'est de la nourriture
il y a 9 jours
Bon d'accord pour les sdf qui ont des problèmes urinaires , il faut une equipe de deux agent de nettoyage
Il faut leur donner un gymnase, des employés municipaux,... ça commence à nous couter cher tes conneries
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 9 jours