InscriptionConnexion
Les enfants qui font du badminton entre les 8.6 et les seringues
:bocchipyj:
Je suis la reine des mouches
il y a 9 jours
sinon les sdf dorment dehors en journée
et la nuit tu ouvre les gymnases afin qu'ils s'entrainent et organisent des combats de sdf
ainsi ils peuvent combattre et devenir champion des sdf et le prix c'est de la nourriture
Ca pourrait être divertissant, si ca passe pas trop tard
:bourdon_journaliste:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 9 jours
La nuit on les mets dedans ils dorment et le matin il partent
:chat_selection:
Donc tu les accueilles avec leurs chiens, leur alcool et leur drogue ?
:Poteadcolere:
il y a 9 jours
L'odeur, la saleté... Besoin de personnel pour surveiller, ouvrir, fermer le gymnase, faire régner l'ordre pour que les SDF ne s'entretuent pas...

Par ailleurs pas besoin, il y a plus de places que de demandes dans les centres d'hébergement pour SDF, ceux qui dorment dans la rue ne le font pas pour des raisons économiques mais parce qu'ils ont soit des problèmes d'addictions (alcool, drogue, souvent les deux), de violences ou des maladies mentales

En clair mauvaise idée
Ou parce qu'ils ont peur d'aller en foyer avec les autres tarés
il y a 9 jours
Ou parce qu'ils ont peur d'aller en foyer avec les autres tarés
Les foyers ont des chambres individuelles
il y a 9 jours
Les foyers ont des chambres individuelles
et?
il y a 9 jours
et?
Je te laisse conclure mon grand

Le problème des sans abris en France est volontaire, n'y vois pas de la misère économique
il y a 9 jours
Je te laisse conclure mon grand

Le problème des sans abris en France est volontaire, n'y vois pas de la misère économique
Et tu campes dans ta chambre h24 pour ne rien te faire piquer ?

Personne n'a parlé d'économie, c'est juste du bon sens colroulin
il y a 9 jours
Et tu campes dans ta chambre h24 pour ne rien te faire piquer ?

Personne n'a parlé d'économie, c'est juste du bon sens colroulin
Ba non ils sortent la journée pour mendier

Pour ensuite s'acheter de l'alcool et des clopes, des repas gratuits sont littéralement fournis dans les reguges
il y a 9 jours
Ba non ils sortent la journée pour mendier

Pour ensuite s'acheter de l'alcool et des clopes, des repas gratuits sont littéralement fournis dans les reguges
Plein de sdf refusent d'aller en refuge parce qu'ils ne veulent pas se faire piquer des trucs ou agresser par un autre taré du centre, c'est tout
il y a 9 jours
Plein de sdf refusent d'aller en refuge parce qu'ils ne veulent pas se faire piquer des trucs ou agresser par un autre taré du centre, c'est tout
Et je te dis qu'ils ont des chambres individuelles, moi aussi j'ai parlé à des SDF qui m'ont dit ça, beaucoup mentent parce qu'ils ont honte d'admettre qu'ils ont été virés des centres d'hébergement pour mauvais comportement

Un des traits les plus communs des clochards c'est la mythomanie d'ailleurs, beaucoup compensent le vide abyssal de sens dans leur vie par l'imaginaire
il y a 9 jours
Et je te dis qu'ils ont des chambres individuelles, moi aussi j'ai parlé à des SDF qui m'ont dit ça, beaucoup mentent parce qu'ils ont honte d'admettre qu'ils ont été virés des centres d'hébergement pour mauvais comportement

Un des traits les plus communs des clochards c'est la mythomanie d'ailleurs, beaucoup compensent le vide abyssal de sens dans leur vie par l'imaginaire
Et tes chambres individuelles, elles arrêtent les vols ? On en sort jamais pour aller chercher un truc à manger ?
:selection_naturelle:

Je veux dire, c'est simple à concevoir et à observer tu le dis toi même que c'est rempli de tarax
il y a 9 jours
Et tes chambres individuelles, elles arrêtent les vols ? On en sort jamais pour aller chercher un truc à manger ?
:selection_naturelle:

Je veux dire, c'est simple à concevoir et à observer tu le dis toi même que c'est rempli de tarax
Et tu crois que les refuges sont laissés à l'abandon ?

Les mecs ont littéralement des clés pour leurs chambres, ya des bénévoles/employés de sécu constamment

C'est probablement plus safe que chez toi

On est en France je te rappelle clé. Je connais quelqu'un qui a travaillé dans un camp de migrant, on est à peu près sur le standing d'un hôtel Ibis

Si t'es pas content fallait pas accepter d'être soumis à la morale kantienne gauchisée
il y a 9 jours
Et tu crois que les refuges sont laissés à l'abandon ?

Les mecs ont littéralement des clés pour leurs chambres, ya des bénévoles/employés de sécu constamment

C'est probablement plus safe que chez toi

On est en France je te rappelle clé. Je connais quelqu'un qui a travaillé dans un camp de migrant, on est à peu près sur le standing d'un hôtel Ibis

Si t'es pas content fallait pas accepter d'être soumis à la morale kantienne gauchisée
Bah moi j'y ai dormi, nofake

Et c'est pas comme si les témoignages étaient abondants et de tous types de sources

Pour un mec qui spamment des stickers Nietzsche tu as vraiment la rhétorique d'un enfant.
il y a 9 jours
Bah moi j'y ai dormi, nofake

Et c'est pas comme si les témoignages étaient abondants et de tous types de sources

Pour un mec qui spamment des stickers Nietzsche tu as vraiment la rhétorique d'un enfant.
Où sont les arguments clé

Nan parce que oui ya des témoignages, mais ils vont dans mon sens

Si, tu n'as rien à dire à part l'insulte, je pense que tu peux disposer
il y a 9 jours
Donc tu les accueilles avec leurs chiens, leur alcool et leur drogue ?
Si il y a chien c'est dans un coin du gymnase
il y a 9 jours
Les enfants qui font du badminton entre les 8.6 et les seringues
:bocchipyj:
Deux agent d'entretien sont là pour nettoyer
il y a 9 jours
Si il y a chien c'est dans un coin du gymnase
Il y en a plein qui ont des chiens

Ça serait un bordel sans nom
il y a 9 jours
La vérité c'est qu'en refuge on les oblige à prendre une douche, et on les fout dehors tôt le matin. C'est pour ça qu'ils ne veulent pas y aller
:greta_fume:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 9 jours
La vérité c'est qu'en refuge on les oblige à prendre une douche, et on les fout dehors tôt le matin. C'est pour ça qu'ils ne veulent pas y aller
:greta_fume:
Jerry
:risitas_ahi:
il y a 9 jours