InscriptionConnexion
attention je demande pas si vous etes intelligents, mais juste si vous vous trouvez intelligents ?
on confond souvent l'intelligence avec des capacités analytiques alors qu'en réalité, ce sont des capacités d'adaptation.

Tu peux avoir 200 de QI si t'as une vie de merde t'es juste con car tu fonctionnes mal et ton cerveau n'est pas fait pour ta vie de merde.

Donc perso je m'estime con car j'ai une vie qui ne me convient pas trop de frustrations et de tristesses que je n'aurais pas si j'étais intelligent
:cafe:
#AF6EEF
il y a un mois
Pas compris.. reformule
Je te demande juste de dire en quoi le QI est un indicateur de degré civilisationnel
il y a un mois
Je te demande juste de dire en quoi le QI est un indicateur de degré civilisationnel
Car il faut un minimum requis pour passer de la cahute en boue sèche à space X.
Avec la population de Mamadou en France on va régresser malgré le nucléaire
il y a un mois
Car il faut un minimum requis pour passer de la cahute en boue sèche à space X.
Avec la population de Mamadou en France on va régresser malgré le nucléaire
Juste par curiosité, t'as combien de QI ?
:nek:
il y a un mois
Juste par curiosité, t'as combien de QI ?
:nek:
Entre 110 et 120.
Mais cela ne répond pas au fait que dans tous les cas que le QI est corrélé avec la civilisation
Même Jared diamond l'a admis à demi mot
il y a un mois
Entre 110 et 120.
Mais cela ne répond pas au fait que dans tous les cas que le QI est corrélé avec la civilisation
Même Jared diamond l'a admis à demi mot
C'est le résultat d'un test avec un praticien ?

Les arguments d'autorité très peu pour moi, pour le moment tu n'as pas su donner des arguments, juste des affirmations
il y a un mois
C'est le résultat d'un test avec un praticien ?

Les arguments d'autorité très peu pour moi, pour le moment tu n'as pas su donner des arguments, juste des affirmations
Il faut un argument pour reconnaître que la société entre des population à 85 et 100 seront radicalement différente ?

Tu plaisantes j'espère.
il y a un mois
Meh, dans la moyenne j'imagine
:alien_freeze:
il y a un mois
Ça dépend
:mqfume5:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
attention je demande pas si vous etes intelligents, mais juste si vous vous trouvez intelligents ?
:Totalement_loco:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a un mois
Il faut un argument pour reconnaître que la société entre des population à 85 et 100 seront radicalement différente ?

Tu plaisantes j'espère.
D'accord, donc tu affirmes des choses sans pouvoir apporter d'arguments
Tu es bien un perroquet
Femme mentale
il y a un mois
D'accord, donc tu affirmes des choses sans pouvoir apporter d'arguments
Tu es bien un perroquet
Femme mentale
Quelle argument il te faut, je ne comprends pas.

Que les pays n'ont pas le même QI ou que le QI n'a aucune influence dans la configuration d'un pays ?
il y a un mois