InscriptionConnexion
je me trouve intelligente, d'un certain type en tout cas. mais globalement, non pas tant que ça. Je suis dans la moyenne haute j'imagine.
:Chat_couettes:
il y a 5 heures
Oui je suis d'accord et en quoi cela me contredit ?
Tu parles d'un degré de niveau civilisationnel, j'aimerai que tu m'expliques en quoi de peur d'écouter répéter un perroquet
Cette fois, personne ne souhaitera bonne nuit à ce doux prince.
il y a 5 heures
attention je demande pas si vous etes intelligents, mais juste si vous vous trouvez intelligents ?
non
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 5 heures
Tu parles d'un degré de niveau civilisationnel, j'aimerai que tu m'expliques en quoi de peur d'écouter répéter un perroquet
Pas compris.. reformule
il y a 2 heures
non
futur médecin
:Larry:
il y a 2 heures
attention je demande pas si vous etes intelligents, mais juste si vous vous trouvez intelligents ?
on confond souvent l'intelligence avec des capacités analytiques alors qu'en réalité, ce sont des capacités d'adaptation.

Tu peux avoir 200 de QI si t'as une vie de merde t'es juste con car tu fonctionnes mal et ton cerveau n'est pas fait pour ta vie de merde.

Donc perso je m'estime con car j'ai une vie qui ne me convient pas trop de frustrations et de tristesses que je n'aurais pas si j'étais intelligent
:cafe:
Je suis en feu comme Abu Lahab
:grand_oeil:
il y a 2 heures
Pas compris.. reformule
Je te demande juste de dire en quoi le QI est un indicateur de degré civilisationnel
Cette fois, personne ne souhaitera bonne nuit à ce doux prince.
il y a 2 heures