Ce sujet a été résolu
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Lysaelia
2j
Ouais je suis assez d'accord
Windows est top pour la modélisation de Lego, ce que je fais
Mais bon c'est merdique aussi on est pas servi ahi
Windows est top pour la modélisation de Lego, ce que je fais
Mais bon c'est merdique aussi on est pas servi ahi
Nous sommes un.
il y a 2 jours
Il faut vraiment que j’apprenne à m’en servir. Je voulais y retourner aujourd’hui, mais ça m’a dégoûté quand j’ai vu que l’écran principal n’était pas détecté une fois de plus
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 2 jours
Je vais commencer à m’entraîner sur mon laptop mais j'hésite entre Mint, CachyOS et Solus, vous me recommandez lequel?
"Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life."
il y a 2 jours
S3kp4
2j
Je vais commencer à m’entraîner sur mon laptop mais j'hésite entre Mint, CachyOS et Solus, vous me recommandez lequel?
Zorin OS 18 Pro qui va bientôt sortir
50€ certes
Mais t'as plein d'apps pro préinstallées etc
Sinon Zorin OS 18 tout court
Gratuit
50€ certes
Mais t'as plein d'apps pro préinstallées etc
Sinon Zorin OS 18 tout court
Gratuit
Nous sommes un.
il y a 2 jours
Cette secte.
Ça me rappelle les musulmans qui te harcelaient au collège pour que tu rejoignes l'islam.
Ça me rappelle les musulmans qui te harcelaient au collège pour que tu rejoignes l'islam.
il y a 2 jours
Freudien
2j
C'est pas basé sur Arch, donc osef
Arch c'est instable
Comme moi
Comme moi
Nous sommes un.
il y a 2 jours
Arch c'est instable
Comme moi
Comme moi
Je suis sous Manjaro depuis pas mal d'années et ça fonctionne très bien
il y a 2 jours
Je suis sous Manjaro depuis pas mal d'années et ça fonctionne très bien
Manjaro c'est des incompétents et c'est pas Arch si tu l'as pas installé
Éventuellement Endeavor
Éventuellement Endeavor
Nous sommes un.
il y a 2 jours
Manjaro c'est des incompétents et c'est pas Arch si tu l'as pas installé
Éventuellement Endeavor
Éventuellement Endeavor
Fonctionne bien, rien a foutre de qui est derrière où de pas "l'avoir installé" à la dure, moi je veux un truc efficace sous KDE, point
il y a 2 jours
Fonctionne bien, rien a foutre de qui est derrière où de pas "l'avoir installé" à la dure, moi je veux un truc efficace sous KDE, point
Kubuntu
Ou simplement Debian
Ou simplement Debian
Nous sommes un.
il y a 2 jours
Lysaelia
2j
Linux ne sera jamais aussi complet et bon que Windows, ce n'est bien que pour faire tourner un serveur pas pour de la bureautique à moins d'avoir un vieux pc
J'ai déjà utilisé 3 à 5 distros Linux, je suis toujours revenu à Windows au bout de quelques mois
J'ai déjà utilisé 3 à 5 distros Linux, je suis toujours revenu à Windows au bout de quelques mois
il y a 2 jours
Linux ne sera jamais aussi complet et bon que Windows, ce n'est bien que pour faire tourner un serveur pas pour de la bureautique à moins d'avoir un vieux pc
Ça dépend de ton utilisation
Nous sommes un.
il y a 2 jours