Ce sujet a été résolu
Non merci, si j'utilise Windows c'est pas pour l'interface mais par-ce que l'essentiel marche, tout simplement
Et sans avoir à tester 200 lignes de commande pendant des heures
Et sans avoir à tester 200 lignes de commande pendant des heures
il y a 2 jours
Concrètement vous faites quoi de plus avec Linux ?
il y a 2 jours
Concrètement vous faites quoi de plus avec Linux ?
Rien
Nous sommes un.
il y a 2 jours
concrètement, on peut installer et faire tourner des jeux si on a pas windows ?
(noob inside)
(noob inside)
il y a un jour
bitOcul
1j
concrètement, on peut installer et faire tourner des jeux si on a pas windows ?
(noob inside)
(noob inside)
Oui mais faut que ce soit compatible
Nous sommes un.
il y a un jour
Lysaelia
2j
Moi j'aurais cité ça
https://tailscale.com/blo[...]isyphean-dns-client-linux
J'ai été très contrarié quand j'ai vu apparaître des DO NOT EDIT dans mes .cnf, parce que c'est des trucs qui ré-écrivent des machins dans mon dos à partir de bidules en yaml, qui paraît-il savent mieux faire que moi. Je parle pas de systemd qui me file de l'urticaire en s'interposant entre moi et le noyau.
Ma compréhension du truc c'est que le desktop a cannibalisé Linux, et qu'on se contrefout des administrateurs de serveurs (je comprends l'intérêt du zéroconf pour le cloud nonobstant). Un argument de systemd est qu'il accélère le boot. WTF, pour une machine qui boote deux fois par an !
Ah oui, les snaps ! Bon je vais m'arrêter là. L'évolution de Linux sent légèrement le caca par certains côtés
J'ai été très contrarié quand j'ai vu apparaître des DO NOT EDIT dans mes .cnf, parce que c'est des trucs qui ré-écrivent des machins dans mon dos à partir de bidules en yaml, qui paraît-il savent mieux faire que moi. Je parle pas de systemd qui me file de l'urticaire en s'interposant entre moi et le noyau.
Ma compréhension du truc c'est que le desktop a cannibalisé Linux, et qu'on se contrefout des administrateurs de serveurs (je comprends l'intérêt du zéroconf pour le cloud nonobstant). Un argument de systemd est qu'il accélère le boot. WTF, pour une machine qui boote deux fois par an !
Ah oui, les snaps ! Bon je vais m'arrêter là. L'évolution de Linux sent légèrement le caca par certains côtés
Certifié tous gaz.
il y a un jour
Je suis un noob en os et j'ai utilisé Xubuntu au taf pendant 2 ans. Aucun problème. Quand j'ai dû retourner sur windows pour mon nouveau taf ça a été très dur.
il y a un jour