InscriptionConnexion
La circoncision est très répandue aux États-Unis, où plus de 70 % des hommes sont circoncis.

Pourquoi la circoncision est-elle aussi populaire aux USA ?

Quatre vingt un pourcent, c’est la part des Américains de 14 à 59 ans qui sont circoncis. Ce chiffre, issu d’un rapport de 2013 du Center for Disease Control (CDC), montre à quel point la pratique est répandue aux Etats-Unis.
Il n’y pas beaucoup de statistiques internationales récentes sur le sujet, mais celles qui existent font état d’un particularisme américain. Dans un rapport publié en 2007, l’Organisation mondiale de la santé indiquait que la part des circoncis non-juifs et non-musulmans aux Etats-Unis s’élevait à 75% à l’époque, soit près de 85 millions de personnes. C’est bien plus que dans n’importe quel pays développé (l’Australie et le Canada sont respectivement à 59% et 30% par exemple).

Pour comprendre, il faut remonter aux années 1870. Un docteur américain nommé Lewis Sayre affirme alors que l’irritation génitale peut entrainer des troubles au cerveau et aux muscles. Avec son scalpel et deux assistants, il se rend donc dans un hôpital psychiatrique sur Randall’s Island pour mener des expériences sur 70 jeunes garçons souffrant de troubles mentaux.
Ses résultats sont en demi-teinte. “Il pensait que certains enfants en avaient bénéficié. En revanche, ses recherches sur la démence et la folie se sont soldées par une profonde déception”, selon David Gollaher, auteur de Circumcision: A History Of The World’s Most Controversial Surgery. En dépit de cela, le docteur Sayre se démène pour répandre la bonne parole auprès de ses collègues. Charismatique et ambitieux, il prêche les vertus de la circoncision lors de grands congrès internationaux et dans des publications professionnelles nationales. “Pendant la période de la Reconstruction, la profession médicale s’organise. Les docteurs sont mieux éduqués, mieux organisés et par conséquent plus hiérarchisés. Sayre était l’incarnation de cette profession en plein essor, explique David Gollaher. Quand il a dit que des maladies infantiles sérieuses pouvaient être soignées par une simple opération du pénis, la base du corps médical était prête à le prendre au sérieux.“
Bien après la mort de Sayre en 1900, les médecins américains ont continué à recourir la circoncision pour soigner d’autres maux comme le cancer, la blennorragie et la masturbation (accusée d’être responsable de la démence). A cette période, l’essor de la circoncision est nourri par l’obsession grandissante des Américains pour l’hygiène. Une réaction à l’arrivée massive d’immigrés est-européens perçus comme “sales” dans les grandes villes. La circoncision est vue, surtout dans les classes moyennes et supérieures, comme une marque de propreté et de distinction. La circoncision devient alors un marqueur social, attribut des hommes civilisés, selon David Gollaher.
Depuis, la recherche a permis d’établir que l’opération permettait de traiter différentes infections urinaires et de réduire le risque de contamination du VIH et de cancer de la prostate. Mais selon une étude publiée en 2014 dans le journal Mayo Clinic Proceedings, le taux de circoncision chez les nouveaux-nés serait en baisse, de 83% dans les années 60 à 77% en 2010. Ce recul a été attribué pêle-mêle à l’accroissement de la population hispanique, traditionnellement moins bien assurée, mais aussi aux signaux contradictoires envoyés par l’American Academy of Pediatrics sur les risques de l’opération (le groupe pense que les bénéfices sont plus élevés que les risques, mais laisse le soin aux parents de décider), et de la hausse du nombre de circoncisions en dehors de l’hôpital, non incluses dans les statistiques officielles.

www.frenchmorning.com https://www.frenchmorning[...]cision-populaire-aux-usa/
il y a 7 mois

Sondage – 37 votes

Putain les sémites...
En même temps, vu la pyramide sur leur billet de banque c'est pas étonnant !
En cas de guerre, on saura même plus reconnaître les juifs et les arabes :(
En gros, si tu te fais pas couper la teub, t'es goy et impur !
Autres...
Je viens de comprendre le soutien des USA à Israël !
Au départ j'aurais voulu être américain, j'ai changé d'avis !
Se faire mutiler, je comprendrais jamais
:Derek_circonspect_:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 7 mois
c'était pour combattre le vih, il a moins de chance de transmission quand t'es circoncis, ils ont arrêté
il y a 7 mois
Tony316
Tony316
7 mois
Image
il y a 7 mois
La circoncision est une pratique ancestrale apparue vers le IVe millénaire avant J.-C. en Égypte antique, comme en témoignent des représentations sur des tombes. Cette ancienne coutume, pratiquée pour des motifs rituels, religieux et, plus tard, hygiéniques, existe à travers l'histoire sur tous les continents et continue d'être réalisée pour des raisons similaires ou médicales de nos jours.
il y a 7 mois
Les femmes préfèrent ça. Je me tâte à le faire aussi. Je me suis déjà fait recale plus d'une fois parce que j'étais pas circoncis. Soit disant ça fait "crado" et puis t'es un moins bon coup parce que tu tiens plus longtemps (parce que tu sens rien mais ces connasse ne le savent pas)
il y a 7 mois
Fabu12
Fabu12
7 mois
La circoncision est une pratique ancestrale apparue vers le IVe millénaire avant J.-C. en Égypte antique, comme en témoignent des représentations sur des tombes. Cette ancienne coutume, pratiquée pour des motifs rituels, religieux et, plus tard, hygiéniques, existe à travers l'histoire sur tous les continents et continue d'être réalisée pour des raisons similaires ou médicales de nos jours.
Sauf qu'en 2025 ce fait belle lurette qu'on sait que l'hygiène n'a rien à voir là dedans
il y a 7 mois
RoiSage
RoiSage
7 mois
c'était pour combattre le vih, il a moins de chance de transmission quand t'es circoncis, ils ont arrêté
Ça fait 40 ans que le sida existe mec
il y a 7 mois
"moins bien assurée" voilà, tout est dit. Encore un acte médical inutile qu'on a vendu aux gens comme la panacée...
:Lavydavant:

Merci les médecins !
:Argent:
il y a 7 mois
Les femmes préfèrent ça. Je me tâte à le faire aussi. Je me suis déjà fait recale plus d'une fois parce que j'étais pas circoncis. Soit disant ça fait "crado" et puis t'es un moins bon coup parce que tu tiens plus longtemps (parce que tu sens rien mais ces connasse ne le savent pas)
parce qu'elle a été menée à long terme (hommes mariés avec la même épouse pendant plus de cinquante ans). Les résultats sont identiques : les intacts satisfont mieux leurs partenaires qui relèvent chez eux moins de conclusions prématurées, ils leur apportent davantage d'orgasmes et moins d'irritation. Goldman confirme en suggérant que les circoncis divorcent davantage[6].

Les deux premières études expliquent que le prépuce limite les frottements irritant le vagin, pour cinq raisons : (1) les entiers n'ont besoin que de trois minutes pour parvenir à l'orgasme et peuvent prolonger cette durée au besoin, (2) ils recherchent les sensations douces procurées par l'exquise sensibilité érogène et de toucher fin du prépuce (celle du gland est purement érogène) par des mouvements d'amplitude modérée, dans un acte moins gymnastique, plus lent, doux et tendre (le bang-bang de Jack Nicholson ne peut être comparé à la douceur aérienne des scènes d'amour de Michelangelo Antonioni), (3) n'étant plus une muqueuse, le gland circoncis, devenu une peau calleuse, dix fois plus épaisse[7], a perdu sa délicatesse et son moelleux, (4) le prépuce coulisse sur la hampe si bien que les frictions contre le vagin sont réduites, (5) par sa mobilité et ses replis, il joue un rôle semblable à celui des segments d'un piston et limite l'évacuation des sécrétions vaginales par la couronne du gland. La plus grande sensibilité des intacts est donc contrebalancée par une meilleure lubrification, ce qui est particulièrement apprécié par nos compagnes âgées.

blogs.mediapart.fr https://blogs.mediapart.f[...]le-prepuce-un-tapis-rouge
il y a 7 mois
Si on se fait retirer les ongles, c'est plus hygiénique aussi non ?
🛌
il y a 7 mois
Perso j'ai jamais croisé une seule femme en France qui en avait quelque chose à battre. Du moment que tu laves ta bite correctement ça passe
il y a 7 mois
Lit
Lit
7 mois
Si on se fait retirer les ongles, c'est plus hygiénique aussi non ?
Faut retirer le cul et le chatte aussi et appliquer un bain de bouche avant chaque fellation
:Mouais_Jesus:
il y a 7 mois
RoiSage
RoiSage
7 mois
Ça protège aussi du COVID il parait!
GIF
:casquette_tare:
YWNBAW - WMSTEOOPAAFFWC
il y a 7 mois
Mec, personne ne se fait recaler pour ça en France. Il y avait une autre raison. Elle a dit ça pour t'humilier.
il y a 7 mois
GrosMalin
GrosMalin
7 mois
Mec, personne ne se fait recaler pour ça en France. Il y avait une autre raison. Elle a dit ça pour t'humilier.
Si ça se trouve sa teub était juste sale en effet
il y a 7 mois
GrosMalin
GrosMalin
7 mois
Il faut peut être que j'arrête les beurette
il y a 7 mois
:rougeyron_ptdr_gif:
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 7 mois
Et pendant ce temps Manuel Ferrara et son gros phimosis de goy est rentré dans toutes les chattes des Jewish Princess
:face_risitas:
il y a 7 mois
Tony316
Tony316
7 mois
C'est pourtant pas compliqué a comprendre

Pratique satanique allant a l'encontre de la création parfaite de dieu

+ ça rend psychopathe si subit de force étant bébé

:JuifCache:
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants