InscriptionConnexion
L'autocollant A l'aise Breizh ou Citoyen du Groland au cul du Sandero
:risitas_triste:
il y a 18 heures
TF6
TF6
18h
:risitas-mdr:

Maintenant, j'ai appris à repérer les trucs qui font ultra cheap comme ça

Souvent dans une collection de mugs dans un centre commercial, il va y avoir un seul article qui sort du lot dans les tasses par exemple dans les mugs. Tout le reste French dream

Et mon travail c'est de repérer le mug qui sera pas French dream. Souvent il y en a un seul
:Cette_Gueule_Putain_Rockstar:
Cest vrai ça : dans un lot de mugs ya toujours un deux trucs avec des inscriptions degueulasses , coté arriere du mug (que tu vois que quand ta acheté le set complet)
:selection_naturelle:

Le dream et ses easter eggs , les petits plaisirs de la vie
:risi_calme:
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 18 heures
L'autocollant A l'aise Breizh ou Citoyen du Groland au cul du Sandero
:risitas_triste:
Le gros sticker " famille quelque-chose" dans le sas d'entrée

Sinon la carte " maman panda et papa koala " a l'accouchement

Mon père avait reçu ça d'une cousine à moi, a l'accouchement, il était en mode " « maman panda» c'est quoi ces conneries encore ???
:boomer:
"
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
:jesus_tremble:
il y a 18 heures
Cest vrai ça : dans un lot de mugs ya toujours un deux trucs avec des inscriptions degueulasses , coté arriere du mug (que tu vois que quand ta acheté le set complet)
:selection_naturelle:

Le dream et ses easter eggs , les petits plaisirs de la vie
:risi_calme:
En fait en général il va y avoir un truc un peu art abstrait avec couleurs très très sobre ( noir blanc gris ) et un design légèrement artistique genre la poignée du mug designé différente . En général je prends ça. C'est neutre
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 18 heures
Les cadres lumineux cascades tah les années 2000 les vrais savent
:Doclunette:
il y a 18 heures
Vuzz
Vuzz
18h
Les cadres lumineux cascades tah les années 2000 les vrais savent
Les Led sur les recoins du plafond, c'est devenu ringard aussi
:Doclunettes:
il y a 18 heures
L'album de matt Pokora
:BillBigdil:
il y a 18 heures
Les DVD plus belle la vie ou Commissaire Marlot , mimi mati
il y a 18 heures
TF6
TF6
18h
Les Led sur les recoins du plafond, c'est devenu ringard aussi
Ayao le set up led avec la petite télécommande pour gérer les couleurs et la pouissance hmmm c'est doux
il y a 18 heures
Vuzz
Vuzz
18h
Ayao le set up led avec la petite télécommande pour gérer les couleurs et la pouissance hmmm c'est doux
Tu te souviens la mode des stars avec le doigts au dessus de la bouche + le tatouage moustache sur le doigt en 2023?
:risitas_gonfle:

Yavait ces Tshirt partout
il y a 18 heures
Les cadres Marylin Monroe ou Dalida ou Audrey Hepburn
:castaldi2:
il y a 18 heures
La cadre soupe Campbell de Andy Warhol
:Coubeh_dread:
il y a 18 heures
Le poster jack lang
il y a 18 heures
Les lunettes avec un cadre énorme rouge comme Christine bravo
il y a 18 heures
Les ballerines
:risitas_hypnose:
il y a 18 heures-PEMT
TF6
TF6
18h
Tu te souviens la mode des stars avec le doigts au dessus de la bouche + le tatouage moustache sur le doigt en 2023?
:risitas_gonfle:

Yavait ces Tshirt partout
Eleven Paris la marque, j'avais la version Chuck Norris gros col V je le confesse.

Petit pull Franklin & Marshall, petit pull Baby Milo, Abercrombie...

Chaud comment ça a été vaporisé
il y a 18 heures-PEMT
Vuzz
Vuzz
18h
Eleven Paris la marque, j'avais la version Chuck Norris gros col V je le confesse.

Petit pull Franklin & Marshall, petit pull Baby Milo, Abercrombie...

Chaud comment ça a été vaporisé
J'avais du baby Milo aussi
:rire:

Et un manteau Kaporal
:nez:

Le manteau c'était conseillé par mes parents
il y a 18 heures
Pepe
Pepe
19h
Le petit pare soleil Stitch sur la voiture
:philippot_sourire_peur:
le pare soleil c'est Reine des Neiges le standard
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 18 heures
le pare soleil c'est Reine des Neiges le standard
J'ai vu plein de Stitch
:philippot_sourire_peur:

Je dirais que Reine des Neiges c'est quand c'est le mec ou la gamine qui choisi, Stitch c'est la meuf
:Loupe-1:
il y a 18 heures
Bébé à bord ca à une utilité en cas de gros accidents, les pompiers interviennent d'abord sur ces véhicules
:cigarette_1:

Et tout le reste c'est de la connerie on est d'accord
:Tant-pis:
Putain je savais pas.
:surprised:

J'vais mettre cet autocollant sur ma bagnole, si j'peux éviter de crever car il pense qu'il y a un gosse dans ma voiture...
:itsBeautiful:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 18 heures