InscriptionConnexion
Les femmes avec tatouages
:MacronZoom:
il y a 21 heures
TF6
TF6
21h
Avec la petite flash indienne ou les cœurs
:Coubeh_dread:

Ou l'attrapeur de rêve?
Image

ça la
:HomelanderSaoulax:
:Quintero3D:
il y a 21 heures
TF6
TF6
21h
La grosse tasse " live love laugh " je peux pas
:risitas-mdr:
Les espèces de tableaux en reliefs à moitié stylisés qui décrivent la pièce dans laquelle ils se trouvent.
Genre "cuisine", "salon", "chambre".
Putain mais qu'est ce que c'est pourri
il y a 21 heures
Les femmes avec tatouages
:MacronZoom:
Oui d'ailleurs il va y avoir un grand boom du détatouages qui a déjà commencé

C'est devenu ultra ringer

D'ailleurs surtout même chez les mecs. Tu vois que c'est pas les gros costaud s qui font ça?
Souvent c'est des grinGalets passif, des petits caissiers monsieur, madame

Ça fait longtemps que c'est devenu un truc de tocard
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
:jesus_tremble:
il y a 21 heures
Image

ça la
Mais quelle horreur
Toute façon quasiment tout ce que tu vois dans l'émission de Valérie. Damidot ou alors dans un dîner presque parfait. Il faut pas l'acheter parce que ils sont fournis par Gifi ou des conneries comme ça. Et du coup tout le monde cherche à imiter après en voyant l'émission
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 21 heures
Les espèces de tableaux en reliefs à moitié stylisés qui décrivent la pièce dans laquelle ils se trouvent.
Genre "cuisine", "salon", "chambre".
Putain mais qu'est ce que c'est pourri

A ranger avec les gens qui écrivent " pâtes " " farine" " sucre " sur les bocaux

Alors si c'est pas écrit ils savent pas que c'est des pâtes
il y a 21 heures
TF6
TF6
21h
Mais quelle horreur
Toute façon quasiment tout ce que tu vois dans l'émission de Valérie. Damidot ou alors dans un dîner presque parfait. Il faut pas l'acheter parce que ils sont fournis par Gifi ou des conneries comme ça. Et du coup tout le monde cherche à imiter après en voyant l'émission
Image

Je SATURE

Le pire c'est que toute les magalax dépense un pognon monstre la dedans pour avoir une AESTHETIC CLEAN HOME VIBE
:cash_deforme:

Niquez vos putain de mères
il y a 21 heures
Donner un surnom à sa voiture
il y a 21 heures
Image

Je SATURE

Le pire c'est que toute les magalax dépense un pognon monstre la dedans pour avoir une AESTHETIC CLEAN HOME VIBE
:cash_deforme:

Niquez vos putain de mères
J'ai jamais rien vu d'aussi laid
:Cette_Gueule_Putain_Rockstar:

Je préfère encore une maison. Bordélique bohème
il y a 21 heures
Donner un surnom à sa voiture
La Titine
:magalie2:
il y a 21 heures
La photo d'un pont aux USA ou d'un paysage urbain d'une ville américaine quelconque
:choque5:
En noir et blanc avec un détails en couleur
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 21 heures
TF6
TF6
21h
La Titine
:magalie2:
il y a 21 heures
Supplément c'est une 206
:risitas_mulet:
Avec le porte-clé qui comporte une tonne de babioles : scoubidou, gros Bulbizarre éclaté, stich, porte clé fêtes des mères , vache qui a les yeux et le cul qui sort si tu presses
il y a 21 heures
Supplément c'est une 206
:risitas_mulet:
Avec le porte-clé qui comporte une tonne de babioles : scoubidou, gros Bulbizarre éclaté, stich, porte clé fêtes des mères , vache qui a les yeux et le cul qui sort si tu presses
il y a 21 heures
TF6
TF6
21h
Par contre le porte clé fête des mères/pères c'est pas french dream

C'est juste une marque d'affection de le garder
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 21 heures
Par contre le porte clé fête des mères/pères c'est pas french dream

C'est juste une marque d'affection de le garder
Oui j'avoue!

J'ai parlé surtout du cumul des babioles
il y a 21 heures
Un autre truc, celle qui achète des bougies, pas parce que ça sent bon mais simplement parce que ça donne une VIBE chaleureuse niquez vos mères aussi

Et je parle même pas de celle qui achètent des bâtons qui trempe dans un liquide j'ai oublié le nom
il y a 21 heures
Un autre truc, celle qui achète des bougies, pas parce que ça sent bon mais simplement parce que ça donne une VIBE chaleureuse niquez vos mères aussi

Et je parle même pas de celle qui achètent des bâtons qui trempe dans un liquide j'ai oublié le nom
Les bougies c'est maître course le soir quand t'en as plein et que tu éteint les lumières artificielles qui en plus empêchent a ton cerveau de sécréter les hormones de l'endormissement
:chat_fdv:

Bougies + cheminée + livre le soir avant de se coucher > all

Et le parfum dans les bougies ca c'est french dream, les yankee candles et compagnie, full cancer dont l'odeur te file des maux de crâne
:cigarette_1:
il y a 21 heures
TF6
TF6
21h
Oh p***** ça existe encore ça! ?
Le pire du pire, les photos noir et blanc de New York avec les taxis jaunes

Ou alors les photos encore pire Angleterre avec juste les cabines rouges en couleur et le reste en noir et blanc
C'était le papier-peint dans ma chambre lorsque mes parents ont acheté la maison
:rat4:

On a vite changé ça
:columprognate:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 21 heures
Les bougies c'est maître course le soir quand t'en as plein et que tu éteint les lumières artificielles qui en plus empêchent a ton cerveau de sécréter les hormones de l'endormissement

Bougies + cheminée + livre le soir avant de se coucher > all

Et le parfum dans les bougies ca c'est french dream, les yankee candles et compagnie, full cancer dont l'odeur te file des maux de crâne
:cigarette_1:
Parfum marshmallow chocolat fondu
:risitas_gonfle:
il y a 21 heures