Ce sujet a été résolu
Parfum marshmallow chocolat fondu
Parfum millésime de chiasse distillé a l'eau du gange
il y a 19 heures
Parfum millésime de chiasse distillé a l'eau du gange
Petit cours de Zumba avec compil AFRICONEXION'
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 19 heures
Petit cours de Zumba avec compil AFRICONEXION'
On oublie pas la p'tite gourde StanleyENT de wish en rose pâle ou gris
il y a 19 heures
Les meufs de 25/35 ans en surpoids avec un bas de pyjama avec l'inscription " juicy "
C'est juicy mais pas pour les bonnes raisons.
Et toc la mauvaise foi
il y a 19 heures
C'est juicy mais pas pour les bonnes raisons.
il y a 19 heures
Ca c'est le texas dream caillou
Et toc la mauvaise foi
il y a 19 heures
On oublie pas la p'tite gourde StanleyENT de wish en rose pâle ou gris
Après j'avoue des fois quand je vois les trucs Stitch, des fois ça peut donner envie, mais après je me raisonne en mode. Non c'est des mauvais goût quand même
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 19 heures
Les autocollants "bébé à bord" sur le monospace.
Encore pire pour les dérivées, genre "petit héros à bord" ou "princesse à bord".
Encore pire pour les dérivées, genre "petit héros à bord" ou "princesse à bord".
Et toc la mauvaise foi
il y a 19 heures
Après j'avoue des fois quand je vois les trucs Stitch, des fois ça peut donner envie, mais après je me raisonne en mode. Non c'est des mauvais goût quand même
Ok le dreameur
Et toc la mauvaise foi
il y a 19 heures
Le pire cest les dessous de verres avec un truc random ecrit dessus en langue Angloise
le dream te poursuit partout , meme quand tu veux juste boire un coup
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 19 heures
Ok le dreameur
En vrai tous ces trucs mais pas que Stitch même les trucs que tu trouves beaucoup. L'espace culturel Leclerc. Les mugs des différentes licences quand même Mario et compagnie. Ça a l'air fun mais ça transforme vite ta maison en maison! D'adulescent
À proscrire de toute urgence
il y a 19 heures
PetitsFours
19h
Le pire cest les dessous de verres avec un truc random ecrit dessus en langue Angloise
Les mugs avec " happy " ou d'autres mots anglais?
il y a 19 heures
En vrai tous ces trucs mais pas que Stitch même les trucs que tu trouves beaucoup. L'espace culturel Leclerc. Les mugs des différentes licences quand même Mario et compagnie. Ça a l'air fun mais ça transforme vite ta maison en maison! D'adulescent
À proscrire de toute urgence
J'ai pas tout ce genre de merde perso.
Mais t'inquiètes je juge pas.
Si j'ai toujours un "tableau" (plaque métallique là j'ai pas le nom) avec le casque de jango fett "peint" de manière minimaliste, j'avais bien aimé le design y'a une dizaine d'années. C'est littéralement mon seul truc qui touche à l'univers Disney chez moi.
Et toc la mauvaise foi
il y a 19 heures
Les bougies c'est maître course le soir quand t'en as plein et que tu éteint les lumières artificielles qui en plus empêchent a ton cerveau de sécréter les hormones de l'endormissement
Bougies + cheminée + livre le soir avant de se coucher > all
Et le parfum dans les bougies ca c'est french dream, les yankee candles et compagnie, full cancer dont l'odeur te file des maux de crâne
Bougies + cheminée + livre le soir avant de se coucher > all
Et le parfum dans les bougies ca c'est french dream, les yankee candles et compagnie, full cancer dont l'odeur te file des maux de crâne
Ceci pour les bougies, c'est vraiment la base en soirée
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 19 heures
Les mugs avec " happy " ou d'autres mots anglais?
"Love" , "Happy" , "Trust" en lettre blanches stylisés sur fond noir
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 19 heures
J'ai pas tout ce genre de merde perso.
Si j'ai toujours un "tableau" (plaque métallique là j'ai pas le nom) avec le casque de jango fett "peint" de manière minimaliste, j'avais bien aimé le design y'a une dizaine d'années. C'est littéralement mon seul truc qui touche à l'univers Disney chez moi.
Mais j'en ai pas non plus non plus hein
Je dis juste des fois quand tu passes devant l'espace culturel Leclerc, certains trucs des fois ça fais retomber en enfance
Je dis juste des fois quand tu passes devant l'espace culturel Leclerc, certains trucs des fois ça fais retomber en enfance
il y a 18 heures-PEMT
Sneaky
19h
Les autocollants "bébé à bord" sur le monospace.
Bébé à bord ca à une utilité en cas de gros accidents, les pompiers interviennent d'abord sur ces véhicules
Et tout le reste c'est de la connerie on est d'accord
Et tout le reste c'est de la connerie on est d'accord
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 18 heures-PEMT
"Love" , "Happy" , "Trust" en lettre blanches stylisés sur fond noir
Maintenant, j'ai appris à repérer les trucs qui font ultra cheap comme ça
Souvent dans une collection de mugs dans un centre commercial, il va y avoir un seul article qui sort du lot dans les tasses par exemple dans les mugs. Tout le reste French dream
Et mon travail c'est de repérer le mug qui sera pas French dream. Souvent il y en a un seul
il y a 18 heures