InscriptionConnexion
Ah donc tu sais vraiment pas ce que ça veut dire avoir une dysphorie
:KJ_AAH:

Pourquoi j'ai feed quelqu'un qui comprends pas les termes

Avoir une dysphorie de genre ça veut pas dire savoir que tu vas faire une transition
Oui oui "on sait pas", sauf que si je sais, que les dépressifs, comme les dysphoriques, se payent notre tronche. On sait que vous croyez qu'être une femme c'est mieux parce qu'on les courtise, parce qu'on leur tient la porte, parce qu'on les oblige à rien de difficile, parce que c'est jamais à elles de faire le premier pas, parce que c'est elles qu'on défend, et j'en passe.
:chaplotiste_gif:
:Alicedanse:
il y a 19 heures
Qu'elles ont pas besoin de prouver aux hommes qu'ils sont de meilleurs hommes surtout
il y a 19 heures
Qu'en gros ils ont le droit de rester des merdes
il y a 19 heures
Eh bah la putain de ta race bien sûr qu'on veut pas de ça, tu peux être efféminé et charmant, mais assume ton sexe, t'es né fort alors on peut pas te confondre avec une femme, si t'es né faible pour les hommes trouve la force dans ta tête
:Chat-Serpent:
il y a 19 heures
Oui oui "on sait pas", sauf que si je sais, que les dépressifs, comme les dysphoriques, se payent notre tronche. On sait que vous croyez qu'être une femme c'est mieux parce qu'on les courtise, parce qu'on leur tient la porte, parce qu'on les oblige à rien de difficile, parce que c'est jamais à elles de faire le premier pas, parce que c'est elles qu'on défend, et j'en passe.
Ah ok en fait quand on va au fond des choses on perçoit mieux ton vrai visage.
Merci de nous apprendre que tu stigmatise les dépressif et ceux qui ont une dysphorie de genre et que tu pensent qu'ils existent pour se moquer des gens normaux , qu'ils se payent votre tronche

Je te réexplique : je crois pas qu'une femme c'est mieux et que je transitionne par caprice pour avoir une vie plus simple en société mais parce que j'ai une dysphorie et que c'est mon cerveau qui est branché comme ça, c'est pas un plaisir de ne pas être normal, c'est une souffrance

Bref vas demander à @Litaire si ça n'existe pas la dysphorie
Maybe I just want to maybe...
il y a 19 heures
Si les hommes l'acceptent, ils acceptent que quelqu'un qui a la force pour lui prenne les privilèges sociaux qu'on accorde aux femmes parce qu'elles ont pas cette chance. De la merde, sincèrement de la grosse merde vous faites chier
il y a 19 heures
Tu n'étais pas un homme qui se sent efféminé, rien de tel
Tu savais avant que qui que ce soit donne des hormones que tu serais trans --> Oui

Tu n'étais pas un homme qui se sent efféminé, rien de tel --> Non
il y a 19 heures
Ah ok en fait quand on va au fond des choses on perçoit mieux ton vrai visage.
Merci de nous apprendre que tu stigmatise les dépressif et ceux qui ont une dysphorie de genre et que tu pensent qu'ils existent pour se moquer des gens normaux , qu'ils se payent votre tronche

Je te réexplique : je crois pas qu'une femme c'est mieux et que je transitionne par caprice pour avoir une vie plus simple en société mais parce que j'ai une dysphorie et que c'est mon cerveau qui est branché comme ça, c'est pas un plaisir de ne pas être normal, c'est une souffrance

Bref vas demander à @Litaire si ça n'existe pas la dysphorie
Mon cul sur la commode, vous êtes comme ça parce que ça vous intéresse, tout le monde le sait, ça sert à rien de faire semblant.
il y a 19 heures
Sinon évidemment on verrait autant de femmes qui veulent devenir des hommes, mais on est sur du 1/5, donc faut assumer
il y a 19 heures
Eh bah la putain de ta race bien sûr qu'on veut pas de ça, tu peux être efféminé et charmant, mais assume ton sexe, t'es né fort alors on peut pas te confondre avec une femme, si t'es né faible pour les hommes trouve la force dans ta tête
Oui je vais faire ça, je vais roleplay que tout vas bien, je vais faire croire que tout es super, je vais trouver de la force imaginaire dans ma tête pour me mentir a moi memet t j'irais me suicider d'ici 4 5 ans comme ça
:)
il y a 19 heures
Oui je vais faire ça, je vais roleplay que tout vas bien, je vais faire croire que tout es super, je vais trouver de la force imaginaire dans ma tête pour me mentir a moi memet t j'irais me suicider d'ici 4 5 ans comme ça
:)
Mais tu crois que tu vas tenir 10 ans sans ton organe génital ? arrête surtout d'être con et fais toi au fait que t'es un homme et cesse tes caprices de merde
il y a 19 heures
Mon cul sur la commode, vous êtes comme ça parce que ça vous intéresse, tout le monde le sait, ça sert à rien de faire semblant.
Tu dégoute vraiment
il y a 19 heures
Tu dégoute vraiment
Vous êtes comme ça parce que vous voulez pas subir la condition d'un homme, pas parce que celle d'une femme, dont vous connaissez foutre rien, vous intéresse
:mahito2:
il y a 19 heures
C'est quoi qui te botte le plus ? pas pouvoir sortir seul la nuit ? le risque du viol ?
il y a 19 heures
Vous êtes comme ça parce que vous voulez pas subir la condition d'un homme, pas parce que celle d'une femme, dont vous connaissez foutre rien, vous intéresse
Tu projette juste ta misogynie
il y a 19 heures
Si les hommes l'acceptent, ils acceptent que quelqu'un qui a la force pour lui prenne les privilèges sociaux qu'on accorde aux femmes parce qu'elles ont pas cette chance. De la merde, sincèrement de la grosse merde vous faites chier
Les femmes n'ont pas à avoir des privilèges sociaux... Si on vit dans une société civilisée la force physique n'est pas supposée être un facteur si critique que ça donc pas de raison de protéger les femmes outre mesure par rapport à aux hommes quand on peut protéger tout le monde
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 19 heures
Les femmes n'ont pas à avoir des privilèges sociaux... Si on vit dans une société civilisée la force physique n'est pas supposée être un facteur si critique que ça donc pas de raison de protéger les femmes outre mesure par rapport à aux hommes quand on peut protéger tout le monde
J'suis d'accord mais tu vois Litaire, deux problèmes se rejoignent de manière évidente, beaucoup de gens qui partagent ton point de vue préfèrent changer de genre en dépit de sexe
:Copain_gandal_3:
il y a 19 heures
Au nom de quoi les hommes devraient plus en baver que les femmes alors qu'on nous emmerde avec l'égalité des sexes et des pleurnicheries féministes?
La vérité c'est que si les femmes étaient vraiment traités comme les hommes elles perdraient au change
:chat_fleurs:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 19 heures
Tu projette juste ta misogynie
Non, tu t'es juste pas psychanalysé
:mahito4:
il y a 19 heures
Au nom de quoi les hommes devraient plus en baver que les femmes alors qu'on nous emmerde avec l'égalité des sexes et des pleurnicheries féministes?
La vérité c'est que si les femmes étaient vraiment traités comme les hommes elles perdraient au change
:chat_fleurs:
Au nom de quoi ?

Les hommes ont toute la force, toute la concentration, les hommes percent en TOUT, les femmes rarement.
Les hommes construisent la putain de civilisation les femmes permettent à leur homme respectif de le faire.
Les uns sans les autres sont RIEN
il y a 19 heures