InscriptionConnexion
D'accord donc ta solution lire des livres de philo. Désolé je crois que je vais m'en tenir à la transition
:KJ_AAH:
Tu peux guérir de ta dysphorie mais on ne peut pas te guérir contre ton gré.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 21 heures
Je vais essayer de t'expliquer.
Quand au collège, une nana est vue comme une putain ou un thon qui pue, y'a pas le même fond de pot que pour les mecs, elle finit seule en générale vraiment seule. Alors qu'un mec lui va juste dans le clan des déchets et va peut être se retaper l'année d'après.
Que la meuf qui traine avec les déchets, souvent c'est la seule meuf qui traine avec les déchets (ce qui te donne raison dans un sens c'est que c'est la seule).
:Copain_gandal_3:
Bah non elle n'aura aucune difficulté à se trouver un mec... Qu'est ce qu'elle en aurait à foutre des autres meufs ?
C'est mieux d'être une meuf rejetée par les autres meufs mais d'avoir quand même ta cour de simps et au final un mec pour t'engrosser et t'aider a élever tes chiards que d'être un mec rejeté par le meufs mais qui sera pote avec d'autres mecs rejetés avec qui il ne pourra pas s'associer pour fonder une famille... Sinon je n'ai jamais vu de meuf vraiment seule involontairement elles ont toujours des personnes des deux sexes qui les sollicite... Une femme seule c'est un choix de vie car elle est asociale ou du moins ça résulte de soucis psychologiques intrinsèques plus que du rejet d'autrui...
Après je ne dis pas que toutes les femmes ont la belle vie mais l'isolement c'est surtout une condition masculine même si j'imagine que la sensation d'isolement concerne pas mal de femmes mais bon si elles sont à l'aise pour se plaindre et ont toujours une oreille attentive je ne me fais pas de souci pour elle...
Alors qu'un homme qui se plaint se fait souvent trasher et rabaisser.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 21 heures
Tu peux guérir de ta dysphorie mais on ne peut pas te guérir contre ton gré.
Pitié arrêtez de raconter n'importe quoi
:ZemmourPrie:
Maybe I just want to maybe...
il y a 21 heures
Pitié arrêtez de raconter n'importe quoi
Comment ça n'importe quoi ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 21 heures
Comment ça n'importe quoi ?
Balancer une phrase façon sun tzu proverbe de dreamer je n'en vois pas l'intérêt
il y a 21 heures
Balancer une phrase façon sun tzu proverbe de dreamer je n'en vois pas l'intérêt
Hein ? façon sun tzu proverbe de dreamer ? qu'est-ce que ça veut dire ?
:Chatlimiteinverse:

Je te dis simplement que tu peux guérir de la dépression et de la dypshorie sans prendre le moindre médicament, sans hormones, sans chirurgie. Juste en changeant ta façon de penser.

Mais qu'on ne peut pas te forcer. C'est à toi de faire les efforts. Pour le moment tu refuses de croire que c'est possible, donc forcément tu ne guéris pas.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 21 heures
Hein ? façon sun tzu proverbe de dreamer ? qu'est-ce que ça veut dire ?
:Chatlimiteinverse:

Je te dis simplement que tu peux guérir de la dépression et de la dypshorie sans prendre le moindre médicament, sans hormones, sans chirurgie. Juste en changeant ta façon de penser.

Mais qu'on ne peut pas te forcer. C'est à toi de faire les efforts. Pour le moment tu refuses de croire que c'est possible, donc forcément tu ne guéris pas.
Vraiment la flemme de feed les jean développement personnel
:AAHkj:
il y a 21 heures
Nan il a raison. Point. La dysphorie, comme le reste des afflictions mentales, suffit de changer de vie pour en guérir.
Le soucis c'est que tout le monde s'en branle, y'a des familles d'accueil pour les migrants de merde mais pas des familles de gens intelligents pour les désaxés, et y'en aura de moins en moins. Alors on va vous laisser faire n'importe quoi avec votre tête et votre corps et crois moi bien que j'en suis désolé.
:Alicedanse:
il y a 21 heures
Vraiment la flemme de feed les jean développement personnel
C'est pas du développement personnel de magalax.

Tu ne me crois pas ?

Devine quelle est la meilleure thérapie pour la dépression ? La parole.

Il y a quelques années des nordiques, suédois je ne sais plus, ont mené une étude sur des dizaines de patients schizophrènes, à long terme, traités par le "développement personnel", et ont essayé la méthode "développement personnel" + médocs sur d'autres. Devine quoi ? Les patients traités avec le "développement personnel" ont été bien plus nombreux à guérir, et beaucoup plus rapidement, et beaucoup plus durablement, que les patients traités avec des médicaments seuls. Ceux qui ont reçu des médicaments + développement personnel ont rapidement guéri eux aussi, à tel point que beaucoup ont pu définitivement arrêter les médicaments en moins d'un an, alors qu'ils auraient dû les prendre toute leur vie s'ils n'avaient pas reçu de thérapie par la parole.

Pareil pour la dysphorie. Pareil pour les addictions. Pareil pour tout. Les médicaments ne soignent quasiment jamais. La parole soigne quasiment toujours.

Y compris les cas les plus graves.

En plus de ces études, mon expérience personnelle va dans ce sens. Ne méprise pas la seule thérapie viable.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 21 heures
Nan il a raison. Point. La dysphorie, comme le reste des afflictions mentales, suffit de changer de vie pour en guérir.
Le soucis c'est que tout le monde s'en branle, y'a des familles d'accueil pour les migrants de merde mais pas des familles de gens intelligents pour les désaxés, et y'en aura de moins en moins. Alors on va vous laisser faire n'importe quoi avec votre tête et votre corps et crois moi bien que j'en suis désolé.
Si pour soigner la dépression fallait juste changer de vie je pense qu'on l'aurait déjà deviné
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 21 heures
Si pour soigner la dépression fallait juste changer de vie je pense qu'on l'aurait déjà deviné
Nan, j'y crois pas une seule foutue seconde
il y a 21 heures
Un dépressif va pas changer de vie lui même, mais si on lui tend la main et qu'on l'en sort, il en sort
il y a 21 heures
Nan, j'y crois pas une seule foutue seconde
Beaucoup de dépressifs souffrent simplement de leur condition de vie, mais pour certains, c’est beaucoup plus profond que ça. Pourquoi ma tante et mon oncle riches, qui ont tout pour eux, souffrent-ils de dépression alors ?
il y a 21 heures
Et votre délire de dysphorique c'est pareil sauf que ce soit une femme qui tende la main
il y a 21 heures
Je comprends pas l'intérêt de parler de choses que tu comprends pas

Ça rejoint le :

T'es dysphorique?
Bah change de vie lol
T'es dépressif?
Bah change de vie lol
T'es schizoïde?
Bah change de vie lol

C'est une phrase toute faite qui sert a rien. Et puis stop croire qu'il y a une guérison comme si c'était un virus qu'on attrape et qu'on soigne avec des médicaments.

En plus c'est quoi ton argument, que si les gens avaient des familles intelligentes ils y auraient moins de gens dysphoriques? C'est méprisant et totalement faux, avoir une famille aimante ou pas ou qui t'eduque bien change rien au problème , si tu t'imagine le cliché de la famille aux parents absent ou je ne sais quoi c'est ridicule
il y a 21 heures
Beaucoup de dépressifs souffrent simplement de leur condition de vie, mais pour certains, c’est beaucoup plus profond que ça. Pourquoi ma tante et mon oncle riches, qui ont tout pour eux, souffrent-ils de dépression alors ?
Je compte pas les riches qui souffrent de dépression, personne veut les aider, qu'ils payent les gens qui se sentent bien en dépit d'être pauvres et peut être qu'on fera un truc
il y a 21 heures
Je comprends pas l'intérêt de parler de choses que tu comprends pas

Ça rejoint le :

T'es dysphorique?
Bah change de vie lol
T'es dépressif?
Bah change de vie lol
T'es schizoïde?
Bah change de vie lol

C'est une phrase toute faite qui sert a rien. Et puis stop croire qu'il y a une guérison comme si c'était un virus qu'on attrape et qu'on soigne avec des médicaments.

En plus c'est quoi ton argument, que si les gens avaient des familles intelligentes ils y auraient moins de gens dysphoriques? C'est méprisant et totalement faux, avoir une famille aimante ou pas ou qui t'eduque bien change rien au problème , si tu t'imagine le cliché de la famille aux parents absent ou je ne sais quoi c'est ridicule
Ouais ça t'es tombé dessus comme un nain qu'est sorti du sol, ouais ouais...
il y a 21 heures
Je compte pas les riches qui souffrent de dépression, personne veut les aider, qu'ils payent les gens qui se sentent bien en dépit d'être pauvres et peut être qu'on fera un truc
Bien sûr qu’il y a des gens pour les aider. Rien que par leur statut, ils peuvent trouver bien plus de personnes souhaitant leur proximité qu’avec un 0 tout. Nous sommes beaucoup plus empathique envers les riches et ce n'est pas qu'un intention hypocrite
il y a 21 heures
Un dépressif va pas changer de vie lui même, mais si on lui tend la main et qu'on l'en sort, il en sort
D'accord puisque tu es si sage pourquoi tu vas pas aider trap déprimé tu vas le "soigner" avec tes fabuleux conseils genialissimes
il suffit juste de changer de vie et tendre la main et c'est bon askip
il y a 20 heures
D'accord puisque tu es si sage pourquoi tu vas pas aider trap déprimé tu vas le "soigner" avec tes fabuleux conseils genialissimes
il suffit juste de changer de vie et tendre la main et c'est bon askip
Parce que je l'aime pas et que c'est réciproque, sinon j'aurais essayé de le voir. C'est bas mais j'accepte ton argument.
Mais j'ai déjà sorti deux personnes de la dépression tu sais. Alors la "dysphorie" à mon sens c'est qu'une dépression avec un makeup de pute
:Copain_gandal_3:
il y a 20 heures