Ce sujet a été résolu
Ouais ça t'es tombé dessus comme un nain qu'est sorti du sol, ouais ouais...
Bah non justement c'est ce que j'ai dit, ça se soigne pas, et encore moins en lisant de la philo
La transition c'est juste le meilleur moyen pour alléger la dysphorie c'est tout, pas lire des livres ou "changer de vie"
La transition c'est juste le meilleur moyen pour alléger la dysphorie c'est tout, pas lire des livres ou "changer de vie"
Maybe I just want to maybe...
il y a 20 heures
Parce que je l'aime pas et que c'est réciproque, sinon j'aurais essayé de le voir. C'est bas mais j'accepte ton argument.
Mais j'ai déjà sorti deux personnes de la dépression tu sais. Alors la "dysphorie" à mon sens c'est qu'une dépression avec un makeup de pute
Mais j'ai déjà sorti deux personnes de la dépression tu sais. Alors la "dysphorie" à mon sens c'est qu'une dépression avec un makeup de pute
Je penses que je vais arrêter de feed
il y a 20 heures
Nan il a raison. Point. La dysphorie, comme le reste des afflictions mentales, suffit de changer de vie pour en guérir.
Le soucis c'est que tout le monde s'en branle, y'a des familles d'accueil pour les migrants de merde mais pas des familles de gens intelligents pour les désaxés, et y'en aura de moins en moins. Alors on va vous laisser faire n'importe quoi avec votre tête et votre corps et crois moi bien que j'en suis désolé.
Le soucis c'est que tout le monde s'en branle, y'a des familles d'accueil pour les migrants de merde mais pas des familles de gens intelligents pour les désaxés, et y'en aura de moins en moins. Alors on va vous laisser faire n'importe quoi avec votre tête et votre corps et crois moi bien que j'en suis désolé.
En plus beaucoup se font du pognon sur leur dos.
Et personne ne veut remettre en question le système psy.
Et personne ne veut remettre en question le système psy.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 20 heures
Je penses que je vais arrêter de feed
Non sans déconner, vous avez le même protocole : Si on te valide pas alors on comprend pas.
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a 20 heures
Parce que je l'aime pas et que c'est réciproque, sinon j'aurais essayé de le voir. C'est bas mais j'accepte ton argument.
C'est pas bas, c'est pour dire que c'est facile de juste dire des slogans sur un topic de parler de changer de vie
il y a 20 heures
C'est une dépression à la mode en fait la dysphorie.
il y a 20 heures
Non sans déconner, vous avez le même protocole : Si on te valide pas alors on comprend pas.
Selon toi, le protocole de guérison est simple, mais tu parles de choses abstraites quand on te demande des explications
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 20 heures
Selon toi, le protocole de guérison est simple, mais tu parles de choses abstraites quand on te demande des explications
En deux pages j'ai compris que ça servait à rien d'intervenir
il y a 20 heures
Oui il est simple, il faut trouver une raison de vivre. Un truc qui donne envie de vivre qui que tu sois peu importe ce qu'il y a entre tes jambes et la façon dont on fait ou pas semblant de t'appeler pour te faire plaisir.
il y a 20 heures
Déjà expliqué que c'est justement les risques de la chirurgie du changement du sexe qui augmentent les risques de suicide , et de lç'une des raisons ( avec les risques de complications) de pourquoi je suis pas d'accord avec @Ping quand elle dit que comme on voudrais une vulve on devrait forcément la faire
Au cabinet Bellecour pour motif « première fois XY (réassignation) » t’as des dispos pour décembre. De mon côté c’était purement de la formalité, parce que tout ce qu’il m’a dit, je le savais déjà et j’étais sûre de ce que je voulais, mais toi tu peux tout à fait prendre un rendez-vous pour lui poser des questions et écouter ce qu’il a à dire lui faire part de tes doutes, tu peux même lui parler de pourquoi tu es quasiment sûre de ne pas vouloir faire l’opération et ça peut te conforter dans ce choix-là. Je peux essayer de me rendre disponible si tu veux, je sais pas trop comment ça peut se goupiller avec mon travail, mais si je peux, je le ferai avec grand plaisir et c’est pas pour t’obliger entre guillemets à faire l’opération faudra que je sois complètement folle pour avoir cette attention, mais je suis tellement passé à côté de ma vie par peur et pourtant j’étais pas trop mal à l’aise avec mon pénis. Enfin bref tu fais ce que tu veux, c’est information et on en reparle.
il y a 20 heures
Oui il est simple, il faut trouver une raison de vivre. Un truc qui donne envie de vivre qui que tu sois peu importe ce qu'il y a entre tes jambes et la façon dont on fait ou pas semblant de t'appeler pour te faire plaisir.
Ce qui n'est pas possible quand on souffre de dépression ou de trouble identitaire
il y a 20 heures
Bah heu dire que c'est une dépression avec un make up de pute pourquoi je devrais feed ça, tu t'imagine juste le délire autogynephilie ou que les gens transitionnent parce que ce sont des "putes"
il y a 20 heures
Bah heu dire que c'est une dépression avec un make up de pute pourquoi je devrais feed ça, tu t'imagine juste le délire autogynephilie ou que les gens transitionnent parce que ce sont des "putes"
il y a 20 heures
En deux pages j'ai compris que ça servait à rien d'intervenir
Pourtant tu crois en la psychologie alternative j'ai pas compris pourquoi tu n'as pas trouver solution à ton trouble identitaire si ce n'est pas indiscret
il y a 20 heures
Je comprends pas l'intérêt de parler de choses que tu comprends pas
Ça rejoint le :
T'es dysphorique?
Bah change de vie lol
T'es dépressif?
Bah change de vie lol
T'es schizoïde?
Bah change de vie lol
C'est une phrase toute faite qui sert a rien. Et puis stop croire qu'il y a une guérison comme si c'était un virus qu'on attrape et qu'on soigne avec des médicaments.
En plus c'est quoi ton argument, que si les gens avaient des familles intelligentes ils y auraient moins de gens dysphoriques? C'est méprisant et totalement faux, avoir une famille aimante ou pas ou qui t'eduque bien change rien au problème , si tu t'imagine le cliché de la famille aux parents absent ou je ne sais quoi c'est ridicule
Ça rejoint le :
T'es dysphorique?
Bah change de vie lol
T'es dépressif?
Bah change de vie lol
T'es schizoïde?
Bah change de vie lol
C'est une phrase toute faite qui sert a rien. Et puis stop croire qu'il y a une guérison comme si c'était un virus qu'on attrape et qu'on soigne avec des médicaments.
En plus c'est quoi ton argument, que si les gens avaient des familles intelligentes ils y auraient moins de gens dysphoriques? C'est méprisant et totalement faux, avoir une famille aimante ou pas ou qui t'eduque bien change rien au problème , si tu t'imagine le cliché de la famille aux parents absent ou je ne sais quoi c'est ridicule
De loin le talk le plus sensé du débat
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 20 heures
@Sashimimaru intéressant le truc sur la alignement des chakras, j’ai pas tout lu loin de là, j’ai vu ça en passant vite fait, mais je regarderai peut-être reposée si j’y pense j’étais pas trop versé là-dedans avant, mais j’avoue que depuis quelques mois je suis un petit peu moins sûre de moi
il y a 20 heures
Pourtant tu crois en la psychologie alternative j'ai pas compris pourquoi tu n'as pas trouver solution à ton trouble identitaire si ce n'est pas indiscret
Parce qu'en voulant le soigner j'ai compris que c'était pas un trouble, mais une réalité terrifiante
il y a 20 heures
Sashimimaru
20h
C'est une dépression à la mode en fait la dysphorie.
Tu mélange tout. C'est pas parce qu'il y a eu en place un agenda pour inciter des gens a faire des transitions alors qu'ils sont pas dysphorique ( par exemple les ados ou les parents woke envers leurs enfants ) ou juste parce qu'ils se disent polygenre ou je sais pas quoi que ca veut dire que la dysphorie n'existe pas ou que c'est un phénomène a la mode.
C'est pas a la mode , ce qui est a la mode c'est de se dire lgbt pour se sentir special , dans un but politique, pour faire partie d'une minorité, d'un groupe, c'est tout.
C'est pas a la mode , ce qui est a la mode c'est de se dire lgbt pour se sentir special , dans un but politique, pour faire partie d'une minorité, d'un groupe, c'est tout.
il y a 20 heures
Ping
20h
@Sashimimaru intéressant le truc sur la alignement des chakras, j’ai pas tout lu loin de là, j’ai vu ça en passant vite fait, mais je regarderai peut-être reposée si j’y pense j’étais pas trop versé là-dedans avant, mais j’avoue que depuis quelques mois je suis un petit peu moins sûre de moi
7 glandes principales 7 chakra bruh. Comme j'ai dis on se fait chier depuis 4000 ans à mettre ça comme il faut, pour qu'on finisse par soigner ça en mettant un coup de seringue, en nous disant qu'on est fou et que vive les piqures
il y a 20 heures
Parce qu'en voulant le soigner j'ai compris que c'était pas un trouble, mais une réalité terrifiante
Le trouble de l’identité est juste du à des perturbateurs endocriniens et à un environnement urbain coupé de nos sens et besoins. à la préhistoire, il n’y a pas dû avoir le moindre cas d’homosexualité ou de trouble de l’identité.
il y a 20 heures