Ce sujet a été résolu
Ca ressemble à un BAV mais ils le diront pas on sait très bien
C'est confirmé, ban à vue. J'ai eu un retour direct du principal concerné.
Du dégoût, c'est ce que ça m'inspire...
il y a un jour
C'est confirmé, ban à vue. J'ai eu un retour direct du principal concerné.
Cet entre soi c'était LBL qui m'avait prévenu que ça arriverait c'était un oracle au final
On verra si ils réagissent les dinosaures mais je me pose la question sur le futur communautaire ici
On verra si ils réagissent les dinosaures mais je me pose la question sur le futur communautaire ici
FreeLupin
GratuiTurlu
Anti gang des boomers
Ni oubli ni pardon
il y a un jour
J'avais vu et compris oui
C'est qu'une réplique de film à la base, mais elle est particulièrement appropriée au vu des circonstances..
il y a un jour
Je compte à peine 4-5 types sympas et pas dégénérés ou à gerber ici, vous avez bannis le peu de gens que j'aimais bien.
Big nigger cock.
il y a un jour
Je compte à peine 4-5 types sympas et pas dégénérés ou à gerber ici, vous avez bannis le peu de gens que j'aimais bien.
Oui c'est vrai
Ave moi
il y a un jour
Hé ho...
il y a un jour
T'es qui
il y a un jour
Ouais lui ça va encore, il est assez bon délire, et toi t'es pas la(le) pire non plus..
bon bha ça fait deux alors
il y a un jour
”Ça va encore“ non mais oh !
Par contre je suis pas très présent et j’essaie de me reprendre en main en ce moment, j’aimerais pouvoir poster plus sur vos topics
Par contre je suis pas très présent et j’essaie de me reprendre en main en ce moment, j’aimerais pouvoir poster plus sur vos topics
il y a un jour
On te fait du rentre dedans petit chat.
Ouais bah je suis pas PD
il y a un jour
Si les mecs qui font vivre le forum quelque soit leur condition se font bav on finira avec un forum tout mou de boomers, avec que des posts de lien twitter ou video seul (comme ça m'arrive de beaucoup faire car je me boomerise aussi). Il y a plus d'ame plus de feu plus rien
Turlupin c'est pas que du troll qui représentait presque 5% ou moins de ces posts où il discutait de plein de sujet il a ajouté un nombre pas possible de stickers
Turlupin c'est pas que du troll qui représentait presque 5% ou moins de ces posts où il discutait de plein de sujet il a ajouté un nombre pas possible de stickers
FreeLupin
GratuiTurlu
Anti gang des boomers
Ni oubli ni pardon
il y a un jour
Chui la
il y a un jour
Ouais bah je suis pas PD
AU-LIT !
Demain sera une meilleure journée
il y a un jour
Turlupin machin harcelait des gens
Il faisait chier des fois des gens car il avait envie de bagarre tu penses que sur jvc on se faisait aucune guerre entre nous? en fait c'est ceux qui surréagissent qui le faisait rire de se prendre autant au sérieux
FreeLupin
GratuiTurlu
Anti gang des boomers
Ni oubli ni pardon
il y a un jour
Yodafeet
1j
Si les mecs qui font vivre le forum quelque soit leur condition se font bav on finira avec un forum tout mou de boomers, avec que des posts de lien twitter ou video seul (comme ça m'arrive de beaucoup faire car je me boomerise aussi). Il y a plus d'ame plus de feu plus rien
Tu prêche un converti khey, mais le mal est fait.
il y a un jour
AU-LIT !
Je regarde la trilogie 28 jours plus tard donc bof bof
il y a un jour