Ce sujet a été résolu
T'inquiète c'est pas la quantité qui compte
C'est déjà bien d'être là de temps en temps et de rester bon délire, ça me suffit moi, la qualité avant la quantité.
C'est déjà bien d'être là de temps en temps et de rester bon délire, ça me suffit moi, la qualité avant la quantité.
Oui, c’est le minimum
Quand je n’ai pas beaucoup de temps j’essaie toujours de privilégier les topics des zamis
Quand je n’ai pas beaucoup de temps j’essaie toujours de privilégier les topics des zamis
il y a un jour
Il y a encore quelqu’un qui est parti ?
Un trolleur de trolleur, qui faisait de mal à personne.
Juste qui s'est fais aggro par les mêmes types qui avaient la haine contre lui depuis des mois et qui ont sucer le bon modo pour le faire ban def
Juste qui s'est fais aggro par les mêmes types qui avaient la haine contre lui depuis des mois et qui ont sucer le bon modo pour le faire ban def
Du dégoût, c'est ce que ça m'inspire...
il y a un jour
Il y a encore quelqu’un qui est parti ?
Ils ont banni turlupin ces vilains
FreeLupin
GratuiTurlu
Anti gang des boomers
Ni oubli ni pardon
il y a un jour
Je compte à peine 4-5 types sympas et pas dégénérés ou à gerber ici, vous avez bannis le peu de gens que j'aimais bien.
Ahi tu me ranges dans quelle catégorie, moi ?
il y a un jour
Ahi tu me ranges dans quelle catégorie, moi ?
Toi t'es rigolo(te) ça va
il y a un jour
0 insulte 0 boucle et il se faisait tout autant harceler par plein de bronzes, tu as gardé contact j'espère vous vous entendiez bien
FreeLupin
GratuiTurlu
Anti gang des boomers
Ni oubli ni pardon
il y a un jour
ahiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci
(
)
(
il y a un jour
j'aimerais bien être dans ton lit
il y a un jour
0 insulte 0 boucle et il se faisait tout autant harceler par plein de bronzes, tu as gardé contact j'espère vous vous entendiez bien
Malheureusement il va disparaitre je pense vu comment c'est partis, zéro réseau, pas de Discord et il se fait ban à vue ici donc bon...
il y a un jour
Ah mince, je pensais qu’il allait revenir du goulag un jour ou l’autre, vous aviez l’air bien copain en plus
Désolé pour ton ami
Désolé pour ton ami
il y a un jour
Ils ont banni turlupin ces vilains
Merde, je pensais pas qu’ils iraient jusqu’à le ban
il y a un jour
Et il a contribué fortement à faire le ménage ici, quoi qu'en disent les cancers bronzes et compagnie disant qu'il les harcelait.
Et le ménage dans le bon sens, à par quelques exceptions il a jamais "pris en grippe" quelqu'un pour rien, il y avait toujours de bonnes raisons.
Et le ménage dans le bon sens, à par quelques exceptions il a jamais "pris en grippe" quelqu'un pour rien, il y avait toujours de bonnes raisons.
il y a un jour
Malheureusement il va disparaitre je pense vu comment c'est partis, zéro réseau, pas de Discord et il se fait ban à vue ici donc bon...
Comme t'as dit on va se retenir de dire ce qu'on pense car on prendra la même punition
FreeLupin
GratuiTurlu
Anti gang des boomers
Ni oubli ni pardon
il y a un jour
j'aimerais bien être dans ton lit
Hé ho...
il y a un jour
Et il a contribué fortement à faire le ménage ici, quoi qu'en disent les cancers bronzes et compagnie disant qu'il les harcelait.
Oui et puis il était pas linéaire dans sa vision il a finit par rigoler avec onchovore par exemple
FreeLupin
GratuiTurlu
Anti gang des boomers
Ni oubli ni pardon
il y a un jour
Je compte à peine 4-5 types sympas et pas dégénérés ou à gerber ici, vous avez bannis le peu de gens que j'aimais bien.
Free lagaf
il y a un jour
Oui et puis il était pas linéaire dans sa vision il a finit par rigoler avec onchovore par exemple
Voir ma signature...
il y a un jour
Merde, je pensais pas qu’ils iraient jusqu’à le ban
Ca ressemble à un BAV mais ils le diront pas on sait très bien
FreeLupin
GratuiTurlu
Anti gang des boomers
Ni oubli ni pardon
il y a un jour
Voir ma signature...
J'avais vu et compris oui