Ce sujet a été résolu
Toi t'es rigolo(te) ça va
ahiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci
(
)
(
il y a 3 mois
Toi t'es rigolo(te) ça va
j'aimerais bien être dans ton lit
il y a 3 mois
0 insulte 0 boucle et il se faisait tout autant harceler par plein de bronzes, tu as gardé contact j'espère vous vous entendiez bien
Malheureusement il va disparaitre je pense vu comment c'est partis, zéro réseau, pas de Discord et il se fait ban à vue ici donc bon...
Je suis le vent qui vous glace le sang...
il y a 3 mois
0 insulte 0 boucle et il se faisait tout autant harceler par plein de bronzes, tu as gardé contact j'espère vous vous entendiez bien
Et il a contribué fortement à faire le ménage ici, quoi qu'en disent les cancers bronzes et compagnie disant qu'il les harcelait.
Et le ménage dans le bon sens, à par quelques exceptions il a jamais "pris en grippe" quelqu'un pour rien, il y avait toujours de bonnes raisons.
Et le ménage dans le bon sens, à par quelques exceptions il a jamais "pris en grippe" quelqu'un pour rien, il y avait toujours de bonnes raisons.
il y a 3 mois
Malheureusement il va disparaitre je pense vu comment c'est partis, zéro réseau, pas de Discord et il se fait ban à vue ici donc bon...
Comme t'as dit on va se retenir de dire ce qu'on pense car on prendra la même punition
il y a 3 mois
j'aimerais bien être dans ton lit
Hé ho...
il y a 3 mois
Et il a contribué fortement à faire le ménage ici, quoi qu'en disent les cancers bronzes et compagnie disant qu'il les harcelait.
Oui et puis il était pas linéaire dans sa vision il a finit par rigoler avec onchovore par exemple
il y a 3 mois
SalePetiteP
3 mois
Je compte à peine 4-5 types sympas et pas dégénérés ou à gerber ici, vous avez bannis le peu de gens que j'aimais bien.
Free lagaf
il y a 3 mois
Oui et puis il était pas linéaire dans sa vision il a finit par rigoler avec onchovore par exemple
Voir ma signature...
il y a 3 mois
Ca ressemble à un BAV mais ils le diront pas on sait très bien
C'est confirmé, ban à vue. J'ai eu un retour direct du principal concerné.
il y a 3 mois
C'est confirmé, ban à vue. J'ai eu un retour direct du principal concerné.
Cet entre soi c'était LBL qui m'avait prévenu que ça arriverait c'était un oracle au final
On verra si ils réagissent les dinosaures mais je me pose la question sur le futur communautaire ici
On verra si ils réagissent les dinosaures mais je me pose la question sur le futur communautaire ici
il y a 3 mois
J'avais vu et compris oui
C'est qu'une réplique de film à la base, mais elle est particulièrement appropriée au vu des circonstances..
il y a 3 mois
SalePetiteP
3 mois
Je compte à peine 4-5 types sympas et pas dégénérés ou à gerber ici, vous avez bannis le peu de gens que j'aimais bien.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 mois
SalePetiteP
3 mois
Oui c'est vrai
Ave moi
il y a 3 mois
Hé ho...
On te fait du rentre dedans petit chat.
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a 3 mois
SalePetiteP
3 mois
T'es qui
il y a 3 mois
T'es qui
Je sais pas, un mec qui fait l'aw.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 mois