Ils ont pas la vie dure quand ils ont des modos à leur botte pour ban à vue ceux qui les chatouillent
Ça c'est quand ils forment une congrégation de chouineuses c'est pas pareil, un peu comme un megazord eco+ et travestis.
-le
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est ultra naze et mort de chez mort.
C'est parce qu'on n'y est pas encore allé
il y a 10 mois
il y a une différence entre BAN et BAV
Pas très compliqué de rester discret
il y a 10 mois
Tu...
il y a 10 mois
C'est parce qu'on n'y est pas encore allé
Moi si, tu peux me croire, autant retourner sur JVC si c'est pour s'infliger ça, vraiment.
-le
il y a 10 mois
C'est une merde humaine ce type, irrécupérable, tu perd ton temps.
Qui moi ?
il y a 10 mois
Je farm mes niveaux easy grâce à toi
Merci
Merci
Oh je comprends mieux...
Tu te sert de moi depuis le début c'est ça en faite !
-le
il y a 10 mois
Oh je comprends mieux...
On s'aide mutuellement
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvas le prendre KCD 2 ou pas ?
Je l'ai déjà, je termine Dying Light 2 et The Beast et peut-être Dishonored 1 et 2 et The Sinking City d'abord et ensuite je m'y met.
-le
il y a 10 mois
Ils ont en plus montré leur niveau dans l'animation, To Be Hero X, les jeux aussi, c'est tout bon, je vais go là-bas.
il y a 10 mois
Zebraman
10 mois
Ils ont en plus montré leur niveau dans l'animation, To Be Hero X, les jeux aussi, c'est tout bon, je vais go là-bas.
-le
il y a 10 mois
SalePetiteP
10 mois
Je compte à peine 4-5 types sympas et pas dégénérés ou à gerber ici, vous avez bannis le peu de gens que j'aimais bien.
il y a 10 mois
SalePetiteP
10 mois
Je compte à peine 4-5 types sympas et pas dégénérés ou à gerber ici, vous avez bannis le peu de gens que j'aimais bien.
et moi ?
il y a 10 mois
Un pays monde, sans compter qu'ils comptent pas faire le conflit comme les parasites que je dénonce ici. Je compte bien commencer par un lieu insulaire, j'ai déjà vu pour Haïnan, c'est un endroit qui vaut le détour.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 10 mois
160
Sur ce sujet0