InscriptionConnexion
Mael
Mael
12h
le hack de site lié au sionisme par exemple, c'est des vrai actions clé, et c'est de leurs envergures
en réalité ils s'attaquent a eu même car ils savent pas qui attaquer sans être taxé d'antisémite et ils ont peur de ça
:KJcute:
les pro-pala de mtn surtout des trotskistes ou socdems sont tous spirituellement des lâches vendeur de charité qui devait attendre que la situation s'empire pour comprendre que Israël est un état talmudique illégitime sans honneur
:fact:

Les natios sérieux ont toujours supportés la palestine
:misatosmug:
:katsuragi:
il y a 12 heures
Informatique
Quel language se programmation ?
:Chinois_3D:
il y a 12 heures
Demain ils veulent bloquer la fac pour la 3 ou 4 eme fois depuis la rentrée, cette fois ci pour la palestine
:zahi:

« On peut agir à son échelle et si il faut bloquer la fac pour faire en sorte de réduire le massacre en cours et bien ça me va », bah non ca sert a rien, en plus les profs s’en branlent ils sont toujours payés trisotin
:selection_naturelle:

Ya un seul mec qui s’est plaint et ya tout le monde qui lui est tombé dessus en mode « bah fait pression sur les profs » et « va voter a l’ag » (une sorte de reunion de max 20 branleurs qui sechent les cours qui votent s’ils faut bloquer ou pas, en mode on a que ca a faire)
:sango:

A cause de ces connards je vais avoir un exam sur une matière assez compliqué ou j’ai fait 0 TD, car ils bloquent toujours le meme jour
:Rikaman:
dégolémise les par le fouet sacré au 7 couleures
:fouet:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 12 heures
EAK
EAK
12h
les pro-pala de mtn surtout des trotskistes ou socdems sont tous spirituellement des lâches vendeur de charité qui devait attendre que la situation s'empire pour comprendre que Israël est un état talmudique illégitime sans honneur
:fact:

Les natios sérieux ont toujours supportés la palestine
:misatosmug:
Image
Image Image
il y a 12 heures
L'avantage d'être en fac de sciences, même si toutes ne sont pas égales en terme de golemerie
:FrierenTroll:
Exa, mon campus a jamais été bloqué depuis septembre alors que la fac de sciences humaines en centre ville s'est tapée au moins 10 blocus
:tarer:
il y a 12 heures
Demain ils veulent bloquer la fac pour la 3 ou 4 eme fois depuis la rentrée, cette fois ci pour la palestine
:zahi:

« On peut agir à son échelle et si il faut bloquer la fac pour faire en sorte de réduire le massacre en cours et bien ça me va », bah non ca sert a rien, en plus les profs s’en branlent ils sont toujours payés trisotin
:selection_naturelle:

Ya un seul mec qui s’est plaint et ya tout le monde qui lui est tombé dessus en mode « bah fait pression sur les profs » et « va voter a l’ag » (une sorte de reunion de max 20 branleurs qui sechent les cours qui votent s’ils faut bloquer ou pas, en mode on a que ca a faire)
:sango:

A cause de ces connards je vais avoir un exam sur une matière assez compliqué ou j’ai fait 0 TD, car ils bloquent toujours le meme jour
:Rikaman:
Oui apparemment ça va bloquer wayo
:rompidou:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 12 heures
Exa, mon campus a jamais été bloqué depuis septembre alors que la fac de sciences humaines en centre ville s'est tapée au moins 10 blocus
:tarer:
T'es à Rennes ou quoi ?
:sodium_bras:
Un chien quand ça a chaud, ça tire la langue. Et quand on tire la langue : on bave !
:glurp:
il y a 12 heures
Quel language se programmation ?
:Chinois_3D:
On ne fait pas que coder en informatique et quand c’est le cas ca ne tourne pas autour du langage lui meme mais des concepts, des pratiques, de l’architecture et des algorithmes etc surtout. Le langage n’est qu’un outil
:FramboiseRika:

Mais sinon pendant mes etudes c’était globalement du C, du java, du python, puis php et js pour le web

De mon coté j’ai aussi fait en plus du C++, du Ruby et du Rust principalement. J’ai aussi toucher a pleins d’autres trucs vite fait le temps d’un hackathon par exemple
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 11 heures
Oui apparemment ça va bloquer wayo
C’est remonté jusqu’à tes oreilles ?

Tu es a la fac ?
il y a 11 heures
C’est remonté jusqu’à tes oreilles ?

Tu es a la fac ?

This land is worth more than the industries that want it.
il y a 11 heures
C'est la fac de lettres qui est bloquée de façon intempestive oui, ces bâtards se sont déjà pointés sans crier gare dans mon amphi pour faire la promotion de leur initiative
:Risinerd:

Sinon dans ma fac on a jamais eu de blocus, et toi t'es en quoi ?
:NNNhutts1:
il y a 11 heures

Viens manger au RU un jour
il y a 11 heures
C'est la fac de lettres qui est bloquée de façon intempestive oui, ces bâtards se sont déjà pointés sans crier gare dans mon amphi pour faire la promotion de leur initiative
:Risinerd:

Sinon dans ma fac on a jamais eu de blocus, et toi t'es en quoi ?
il y a 11 heures
Tiens je savais même pas que ça bloquait à fond là-bas
:Purer:
Un chien quand ça a chaud, ça tire la langue. Et quand on tire la langue : on bave !
:glurp:
il y a 11 heures