Créer un compteSe connecter
Demain ils veulent bloquer la fac pour la 3 ou 4 eme fois depuis la rentrée, cette fois ci pour la palestine
:zahi:

« On peut agir à son échelle et si il faut bloquer la fac pour faire en sorte de réduire le massacre en cours et bien ça me va », bah non ca sert a rien, en plus les profs s’en branlent ils sont toujours payés trisotin
:selection_naturelle:

Ya un seul mec qui s’est plaint et ya tout le monde qui lui est tombé dessus en mode « bah fait pression sur les profs » et « va voter a l’ag » (une sorte de reunion de max 20 branleurs qui sechent les cours qui votent s’ils faut bloquer ou pas, en mode on a que ca a faire)
:sango:

A cause de ces connards je vais avoir un exam sur une matière assez compliqué ou j’ai fait 0 TD, car ils bloquent toujours le meme jour
:Rikaman:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
L'op vous dira tout.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un an
Te mêles surtout pas de leurs conneries, ça pourrait se retourner contre toi
:LevyCalebard:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a un an
Regardez moi ca bordel
:aay:

Niveau 10
il y a un an
Te mêles surtout pas de leurs conneries, ça pourrait se retourner contre toi
:LevyCalebard:
Je sais bien, je préfère ne rien dire
il y a un an
Jaimerais réussir mon année
il y a un an
Demain ils veulent bloquer la fac pour la 3 ou 4 eme fois depuis la rentrée, cette fois ci pour la palestine

« On peut agir à son échelle et si il faut bloquer la fac pour faire en sorte de réduire le massacre en cours et bien ça me va », bah non ca sert a rien, en plus les profs s’en branlent ils sont toujours payés trisotin

Ya un seul mec qui s’est plaint et ya tout le monde qui lui est tombé dessus en mode « bah fait pression sur les profs » et « va voter a l’ag » (une sorte de reunion de max 20 branleurs qui sechent les cours qui votent s’ils faut bloquer ou pas, en mode on a que ca a faire)

A cause de ces connards je vais avoir un exam sur une matière assez compliqué ou j’ai fait 0 TD, car ils bloquent toujours le meme jour
BTG
Tu peux pas fuir vers une filière élitiste?
il y a un an
Comment ce mec est encore a l’université s’il s’en fou autant
il y a un an
BTG
Tu peux pas fuir vers une filière élitiste?
C’est la fac de sciences, ce n’est pas que dans ma promo

Il faudrait que je change de ville carrément
il y a un an
Regardez moi ca bordel
:aay:

Niveau 10
Putain mais le "génocide" Palestinien et ses 30 000 morts par an vs 60 000 naissances

Les youtres si y'a pas un blanc pour faire le travail à leur place ils s'en sortent pas
:Yonadorable:
il y a un an
Tiens faudrait trop que je te montre des gauchistes dans leur environnement naturel un jour
:LevyRire2:

Tu ne voudrais pas assister à un cours d'un de mes fous de profs ?
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
Université française=extrême gauche
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an

Va faire un métier manuel au lieu de faire partie des plus gros branleurs français
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Putain mais le "génocide" Palestinien et ses 30 000 morts par an vs 60 000 naissances

Les youtres si y'a pas un blanc pour faire le travail à leur place ils s'en sortent pas
:Yonadorable:
Meme j’en ai rien a foutre, qu’ils fassent ce qu’ils veulent, genocide ou pas mais par pitié laissez moi bosser
il y a un an
Non c’est vrai
:Corail_dsqf:
il y a un an
Ayaaa non faudrait rester sous couverture
:Levy500:

Puis avec ta dégaine de Gilbert ce serait marrant de te faire passer pour un gauchiste, ils seraient en erreur 404 les gauchos

Tu leur dirais que ton pronom est "iel"
:LevySourire:

Oh oui putain faut qu'on fasse ça
:LevyRire:
il y a un an
GIF
il y a un an

Pareil pour moi.
J'espère juste que s'il fond un blocus on sera tenu au courant en avance pour ne pas se déplacer pour rien.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Pareil pour moi.
J'espère juste que s'il fond un blocus on sera tenu au courant en avance pour ne pas se déplacer pour rien.
C’est quoi le pretexte pour toi ?
:Rika_Mojito:
il y a un an
C’est quoi le pretexte pour toi ?
:Rika_Mojito:
Je sais pas.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an