Ce sujet a été résolu
NoirDeBite
10h
Donc bloquer une petite fac pourri de province, ça va faire arrêter les bombardements d'Israël
Tes potes sont juste des putains de branleurs qui veulent pas aller en cours
Tes potes sont juste des putains de branleurs qui veulent pas aller en cours
Je suis dans une grande ville mais je ne vois toujours pas le rapport non plus
C’est pas mes potes, ne m’associe pas a eux stp
C’est pas mes potes, ne m’associe pas a eux stp
il y a 10 heures
Informatique
Ah merde, piégé par le pseudo
Tu connais les mecs qui bloquent ? C'est pas impossible que ce soient des éternels L1
Tu connais les mecs qui bloquent ? C'est pas impossible que ce soient des éternels L1
Un chien quand ça a chaud, ça tire la langue. Et quand on tire la langue : on bave !
il y a 10 heures
Ah merde, piégé par le pseudo
Non je connais personne, je suis nouveau dans la fac
Mais tu as des M2 qui sont a fond dedans de ce que je vois sur le discord
il y a 10 heures
Non je connais personne, je suis nouveau dans la fac
Et bah !
Bon après mon M2 était beaucoup plus simple que le M1, donc si c'est aussi leur cas ils peuvent se branler la nouille
Bon après mon M2 était beaucoup plus simple que le M1, donc si c'est aussi leur cas ils peuvent se branler la nouille
Un chien quand ça a chaud, ça tire la langue. Et quand on tire la langue : on bave !
il y a 10 heures
« Une fille »
Quand j’étais a l’iut c’était courant les oreilles de chat, en fait j’avais meme un prof qui se déguisait en chat dans son temps libre et dont la photo avait tourné
Quand j’étais a l’iut c’était courant les oreilles de chat, en fait j’avais meme un prof qui se déguisait en chat dans son temps libre et dont la photo avait tourné
Mon dieu
il y a 10 heures
Regardez moi ca bordel
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
att ta fac à un serv discord non ironiquement
bonne chance l'op car je pense tu es avec les pires sous hommes possibles
il y a 10 heures

Oui, en détruisant / prennant d'assaut les lobbys israelites, pas en bloquant les sciences et cultures de pays
il y a 10 heures
« Une fille »
il y a 10 heures
Mael
10h

Oui, en détruisant / prennant d'assaut les lobbys israelites, pas en bloquant les sciences et cultures de pays
>détruisant / prennant d'assaut les lobbys israelites
c'est des gogoles de fac soit au moins à leur échelles
il y a 10 heures
il y a 10 heures
Demain ils veulent bloquer la fac pour la 3 ou 4 eme fois depuis la rentrée, cette fois ci pour la palestine
« On peut agir à son échelle et si il faut bloquer la fac pour faire en sorte de réduire le massacre en cours et bien ça me va », bah non ca sert a rien, en plus les profs s’en branlent ils sont toujours payés trisotin
Ya un seul mec qui s’est plaint et ya tout le monde qui lui est tombé dessus en mode « bah fait pression sur les profs » et « va voter a l’ag » (une sorte de reunion de max 20 branleurs qui sechent les cours qui votent s’ils faut bloquer ou pas, en mode on a que ca a faire)
A cause de ces connards je vais avoir un exam sur une matière assez compliqué ou j’ai fait 0 TD, car ils bloquent toujours le meme jour
« On peut agir à son échelle et si il faut bloquer la fac pour faire en sorte de réduire le massacre en cours et bien ça me va », bah non ca sert a rien, en plus les profs s’en branlent ils sont toujours payés trisotin
Ya un seul mec qui s’est plaint et ya tout le monde qui lui est tombé dessus en mode « bah fait pression sur les profs » et « va voter a l’ag » (une sorte de reunion de max 20 branleurs qui sechent les cours qui votent s’ils faut bloquer ou pas, en mode on a que ca a faire)
A cause de ces connards je vais avoir un exam sur une matière assez compliqué ou j’ai fait 0 TD, car ils bloquent toujours le meme jour
AYAAAA on m'explique à quoi ça sert de bloquer la fac en France pour un conflit qui a rien à voir avec la france
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 10 heures
photo now du prof bandant
C’est sur mon ancien telephone avec l’écran cassé malheureusement
il y a 10 heures
AYAAAA on m'explique à quoi ça sert de bloquer la fac en France pour un conflit qui a rien à voir avec la france
De ce j’ai compris ils accusent la fac de contribuer au conflit un truc du genre j’ai rien compris en fait
il y a 10 heures
att ta fac à un serv discord non ironiquement
C’est le discord des licences info oui
il y a 10 heures
>détruisant / prennant d'assaut les lobbys israelites
le hack de site lié au sionisme par exemple, c'est des vrai actions clé, et c'est de leurs envergures
en réalité ils s'attaquent a eu même car ils savent pas qui attaquer sans être taxé d'antisémite et ils ont peur de ça
en réalité ils s'attaquent a eu même car ils savent pas qui attaquer sans être taxé d'antisémite et ils ont peur de ça
il y a 10 heures
C’est sur mon ancien telephone avec l’écran cassé malheureusement
il y a 10 heures
c'était un BG au moins ?
Non
Mais il est sympa par contre en depit de
Mais il est sympa par contre en depit de
il y a 10 heures
le hack de site lié au sionisme par exemple, c'est des vrai actions clé, et c'est de leurs envergures
Ils ont juste pas envie de bosser
il y a 10 heures
Demain ils veulent bloquer la fac pour la 3 ou 4 eme fois depuis la rentrée, cette fois ci pour la palestine
Les gauchistes d'un des campus de mon université dont un pote fait partie ont bloqué leur bâtiment pendant 1 semaine
Sur les réseaux ils faisaient leur star "regardez les médias parlent de nous" alors qu'en réalité ils se faisaient insulter chaque matins quand ils bloquaient les entrées
Il y a carrément eu des contres manifestations "c'est ma fac, je veux étudier"
Ces gros ahuris ont discrédité toute leur cause.

Sur les réseaux ils faisaient leur star "regardez les médias parlent de nous" alors qu'en réalité ils se faisaient insulter chaque matins quand ils bloquaient les entrées
Il y a carrément eu des contres manifestations "c'est ma fac, je veux étudier"
Ces gros ahuris ont discrédité toute leur cause.
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 10 heures