InscriptionConnexion
Donc bloquer une petite fac pourri de province, ça va faire arrêter les bombardements d'Israël
:Macron_rire_bras:

Tes potes sont juste des putains de branleurs qui veulent pas aller en cours
:Macron_rire_bras:
Je suis dans une grande ville mais je ne vois toujours pas le rapport non plus
:risitas_ahi:

C’est pas mes potes, ne m’associe pas a eux stp
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 10 heures
Informatique
Ah merde, piégé par le pseudo
:frieren_chat:

Tu connais les mecs qui bloquent ? C'est pas impossible que ce soient des éternels L1
:FrierenTroll:
Un chien quand ça a chaud, ça tire la langue. Et quand on tire la langue : on bave !
:glurp:
il y a 10 heures
Ah merde, piégé par le pseudo
:frieren_chat:

Tu connais les mecs qui bloquent ? C'est pas impossible que ce soient des éternels L1
:FrierenTroll:
Non je connais personne, je suis nouveau dans la fac
:Rikaman:

Mais tu as des M2 qui sont a fond dedans de ce que je vois sur le discord
:sango:
il y a 10 heures
Non je connais personne, je suis nouveau dans la fac

Mais tu as des M2 qui sont a fond dedans de ce que je vois sur le discord
Et bah !

Bon après mon M2 était beaucoup plus simple que le M1, donc si c'est aussi leur cas ils peuvent se branler la nouille
Un chien quand ça a chaud, ça tire la langue. Et quand on tire la langue : on bave !
il y a 10 heures
De la fac a la caf
:bocchipyj:
il y a 10 heures
« Une fille »

Quand j’étais a l’iut c’était courant les oreilles de chat, en fait j’avais meme un prof qui se déguisait en chat dans son temps libre et dont la photo avait tourné
Mon dieu
:crazyhead:
il y a 10 heures
Regardez moi ca bordel
:aay:

Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
att ta fac à un serv discord non ironiquement
:att:

bonne chance l'op car je pense tu es avec les pires sous hommes possibles
:zahi:
:katsuragi:
il y a 10 heures
:d)
On peut agir à son échelle

Oui, en détruisant / prennant d'assaut les lobbys israelites, pas en bloquant les sciences et cultures de pays
:Serie2:
Image Image
il y a 10 heures
« Une fille »

Quand j’étais a l’iut c’était courant les oreilles de chat, en fait j’avais meme un prof qui se déguisait en chat dans son temps libre et dont la photo avait tourné
photo now du prof bandant
:KJcute:
Image Image
il y a 10 heures
Mael
Mael
10h
:d)
On peut agir à son échelle

Oui, en détruisant / prennant d'assaut les lobbys israelites, pas en bloquant les sciences et cultures de pays
:Serie2:
>détruisant / prennant d'assaut les lobbys israelites

c'est des gogoles de fac soit au moins à leur échelles
:katsuragi:
il y a 10 heures
:boomer:
Bande de fainéants !

Je me suis sacrifier pour ce pays moi ! J'ai bosser dur ! J'ai bati votre avenir !

Et vous ? Vous ne faites rien comme d'habitude. Génération de branleurs et de fainéants.

Et vous OSEZ vous plaindre de ne pas avoir assez d'argent ? Moi à votre age j'avais déjà 5 résidences.
:Consanguin_deter:
il y a 10 heures
Demain ils veulent bloquer la fac pour la 3 ou 4 eme fois depuis la rentrée, cette fois ci pour la palestine

« On peut agir à son échelle et si il faut bloquer la fac pour faire en sorte de réduire le massacre en cours et bien ça me va », bah non ca sert a rien, en plus les profs s’en branlent ils sont toujours payés trisotin
:selection_naturelle:

Ya un seul mec qui s’est plaint et ya tout le monde qui lui est tombé dessus en mode « bah fait pression sur les profs » et « va voter a l’ag » (une sorte de reunion de max 20 branleurs qui sechent les cours qui votent s’ils faut bloquer ou pas, en mode on a que ca a faire)

A cause de ces connards je vais avoir un exam sur une matière assez compliqué ou j’ai fait 0 TD, car ils bloquent toujours le meme jour
AYAAAA on m'explique à quoi ça sert de bloquer la fac en France pour un conflit qui a rien à voir avec la france
:jesus_moqueur:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 10 heures
Mael
Mael
10h
photo now du prof bandant
C’est sur mon ancien telephone avec l’écran cassé malheureusement
il y a 10 heures
AYAAAA on m'explique à quoi ça sert de bloquer la fac en France pour un conflit qui a rien à voir avec la france
:jesus_moqueur:
De ce j’ai compris ils accusent la fac de contribuer au conflit un truc du genre j’ai rien compris en fait
:rika_interrogation:
il y a 10 heures
EAK
EAK
10h
att ta fac à un serv discord non ironiquement
:att:

bonne chance l'op car je pense tu es avec les pires sous hommes possibles
C’est le discord des licences info oui
:Rika_Mojito:
il y a 10 heures
EAK
EAK
10h
>détruisant / prennant d'assaut les lobbys israelites

c'est des gogoles de fac soit au moins à leur échelles
le hack de site lié au sionisme par exemple, c'est des vrai actions clé, et c'est de leurs envergures
en réalité ils s'attaquent a eu même car ils savent pas qui attaquer sans être taxé d'antisémite et ils ont peur de ça
Image Image
il y a 10 heures
C’est sur mon ancien telephone avec l’écran cassé malheureusement
c'était un BG au moins ?
Image Image
il y a 10 heures
Mael
Mael
10h
c'était un BG au moins ?
Non

Mais il est sympa par contre en depit de
il y a 10 heures
Mael
Mael
10h
le hack de site lié au sionisme par exemple, c'est des vrai actions clé, et c'est de leurs envergures
en réalité ils s'attaquent a eu même car ils savent pas qui attaquer sans être taxé d'antisémite et ils ont peur de ça
Ils ont juste pas envie de bosser
:bocchipyj:
il y a 10 heures
Demain ils veulent bloquer la fac pour la 3 ou 4 eme fois depuis la rentrée, cette fois ci pour la palestine

« On peut agir à son échelle et si il faut bloquer la fac pour faire en sorte de réduire le massacre en cours et bien ça me va », bah non ca sert a rien, en plus les profs s’en branlent ils sont toujours payés trisotin

Ya un seul mec qui s’est plaint et ya tout le monde qui lui est tombé dessus en mode « bah fait pression sur les profs » et « va voter a l’ag » (une sorte de reunion de max 20 branleurs qui sechent les cours qui votent s’ils faut bloquer ou pas, en mode on a que ca a faire)

A cause de ces connards je vais avoir un exam sur une matière assez compliqué ou j’ai fait 0 TD, car ils bloquent toujours le meme jour
Les gauchistes d'un des campus de mon université dont un pote fait partie ont bloqué leur bâtiment pendant 1 semaine
:)

Sur les réseaux ils faisaient leur star "regardez les médias parlent de nous" alors qu'en réalité ils se faisaient insulter chaque matins quand ils bloquaient les entrées
:tarer:

Il y a carrément eu des contres manifestations "c'est ma fac, je veux étudier"
:Loco:

Ces gros ahuris ont discrédité toute leur cause.
il y a 10 heures