InscriptionConnexion
Mais ..... MAIS ...... Si on accepte le principe de cabines non mixtes, on devrait pouvoir faire des cabines pour les blancs et des cabines pour les noirs ?
J'y ai pensé également, la députée LFI se tire une balle dans le pied
il y a un jour
Les gauchistes veulent des cabines femmes et des cabines hommes..
Car elles risquent de se faire violer pendant les 18 min du trajet ..
:rougeyron_ptdr_gif:

www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/soc[...]mmes_VN-202510010227.html

"Une députée LFI propose de rendre les cabines du téléphérique, qui reliera Créteil à Villeneuve-Saint-Georges, non mixte pour protéger les femmes"

www.rtl.fr https://www.rtl.fr/actu/p[...]sse-lui-repond-7900547506

"Un nid a agression sexuelle"

C'est marrant mais quand j'ai vu , il y a quelques semaines ce truc, j'étais sur que ça allait posé problème mais que ce soit LFI qui alerte...
:caprio_troll:
"Creteil" "Villeneuve Saint-George" En même temps c'est Negroland dans ces villes, deja je sais pas qui veut aller a ces endroits la a part les negris
:Macron_rire_bras:

Il faudrait même des RER séparés entre les cassos et eduqués

Mais oui étonnant que ça vienne d'une gaucho
il y a un jour
On rappelle que Villeneuve Saint Georges est full GR, je n'y passe que pour le travail et jamais à pieds.

Certains policiers sont arabe et passent devant des rues de deal bien connues sans rien dire voire même ils connaissent les dealers.

Y'a plus rien à sauver là-bas c'est un territoire perdu.
Le fait qu'il existe un téléphérique à cet endroit est un non sens absolu et aucun touriste doté de raison ne mettra jamais les pieds là-bas pour ses vacances.
:rougeyron_ptdr_gif:
Oui une banlieue shithole lambda d'IDF quoi
:Macron_Mdr:
il y a un jour
Oui une banlieue shithole lambda d'IDF quoi
:Macron_Mdr:
Avec un téléphérique dernier cri
:Saul_Goodman_doigt:
Français pur porc !
il y a un jour
Je vois pas ce qu'ils vont pouvoir faire d'une population pareille. C'est la fin de la civilisation, et c'est pas le pognon qui va changer quelque chose.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Ils parient probablement sur la castration de masse via la chimie pour que les sauvages s'adoucissent et deviennent plus civilisés.

C'est certainement le cas pour certains d'entre eux mais pas la majorité.
:herisson_crunch:
il y a 18 heures
Ils parient probablement sur la castration de masse via la chimie pour que les sauvages s'adoucissent et deviennent plus civilisés.

C'est certainement le cas pour certains d'entre eux mais pas la majorité.
:herisson_crunch:
C'est vrai que certains sont motivés pour faire des trucs bien, mais le peu qu'ils construiront sera immédiatement saccagé par les autres, ou qui provoqueront un cadre de vie désagréable qui démotiveront les motivés. Comme en ce moment quoi.

il y a 9 heures
C'est vrai que certains sont motivés pour faire des trucs bien, mais le peu qu'ils construiront sera immédiatement saccagé par les autres, ou qui provoqueront un cadre de vie désagréable qui démotiveront les motivés. Comme en ce moment quoi.

Oui car finalement c'est déjà ce qui arrive aux blancs à cause des immigrés à la base.
On va simplement décaler la fenêtre lorsque les blancs disparaitront.

Il y aura les immigrés civilisés et les immigrés non civilisés.
:risitas_mains_croisees:
il y a 9 heures
Ça importe le tiers-monde mais ça ne veut pas le côtoyer
:)
il y a 9 heures
Je donne même pas 6 mois avant que les téléphériques soient dégueulasses avec full odeur de pisse

Jamais compris ce délire d'investir pour faciliter le trajet des cassos, c'est comme le projet du Grand Paris qui facilite encore plus l'accès aux mecs de banlieues ou de cités, ils le font probablement exprès
il y a 7 heures