InscriptionConnexion
Les gauchistes veulent des cabines femmes et des cabines hommes..
Car elles risquent de se faire violer pendant les 18 min du trajet ..
:rougeyron_ptdr_gif:

www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/soc[...]mmes_VN-202510010227.html

"Une députée LFI propose de rendre les cabines du téléphérique, qui reliera Créteil à Villeneuve-Saint-Georges, non mixte pour protéger les femmes"

www.rtl.fr https://www.rtl.fr/actu/p[...]sse-lui-repond-7900547506

"Un nid a agression sexuelle"

C'est marrant mais quand j'ai vu , il y a quelques semaines ce truc, j'étais sur que ça allait posé problème mais que ce soit LFI qui alerte...
:caprio_troll:
Français pur porc !
il y a un jour

"Une députée LFI propose de rendre les cabines du téléphérique, qui reliera Créteil à Villeneuve-Saint-Georges, non mixte pour protéger les femmes"

C'est marrant mais quand j'ai vu , il y a quelques semaines ce truc, j'étais sur que ça allait posé problème mais que ce soit LFI qui alerte...
un peu plus tot un peu plus tard
:praud_emir:
il y a un jour
On rappelle que Villeneuve Saint Georges est full GR, je n'y passe que pour le travail et jamais à pieds.

Certains policiers sont arabe et passent devant des rues de deal bien connues sans rien dire voire même ils connaissent les dealers.

Y'a plus rien à sauver là-bas c'est un territoire perdu.
Le fait qu'il existe un téléphérique à cet endroit est un non sens absolu et aucun touriste doté de raison ne mettra jamais les pieds là-bas pour ses vacances.
il y a un jour
On rappelle que Villeneuve Saint Georges est full GR, je n'y passe que pour le travail et jamais à pieds.

Certains policiers sont arabe et passent devant des rues de deal bien connues sans rien dire voire même ils connaissent les dealers.

Le fait qu'il existe un téléphérique à cet endroit est un non sens absolu et aucun touriste doté de raison ne mettra jamais les pieds là-bas pour ses vacances.
C'est Pécresse l'islamo droitarde qui est au manette.
:cafe:
Français pur porc !
il y a un jour
"En mars 2025, l'Observatoire national des violences faites aux femmes a publié une étude indiquant que le nombre de victimes de violences sexuelles dans les transports en commun a augmenté de 86% en dix ans"

C'est bizarre... Qu'est-ce qu'il s'est passé ces 10 dernières années ?
:jesus_pense:
il y a un jour
"En mars 2025, l'Observatoire national des violences faites aux femmes a publié une étude indiquant que le nombre de victimes de violences sexuelles dans les transports en commun a augmenté de 86% en dix ans"

Petit ensauvagement
Français pur porc !
il y a un jour

L'extrême droite a explosé mon cher monsieur !

On a hate de découvrir les futurs tracts anti agression dans le telepherique avec que des agresseurs blancs alors qu'il n'en existera absolument aucun !
il y a un jour

:Occb:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un jour

J'ai traversé VSG durant une campagne pour une élection municipale. Vous ne devinerez jamais comment s'habillaient les militants FN
:reubeuthug:

On se serait vraiment cru dans un four
il y a un jour
Ça me fait rire ils disent que pour contrer les agressions il y aura des agents de sécurité de la RATP à chaque station.

Du coup entre deux stations on fait comment ?

Ils rajoutent qu'il y aura des camera de vidéo protection. Je vois pas en quoi filmer une scène de viol ou de plantage au couteau arrangera quoi que ce soit.
:herisson_crunch:
il y a un jour
Ça me fait rire ils disent que pour contrer les agressions il y aura des agents de sécurité de la RATP à chaque station.

Ils rajoutent qu'il y aura des camera de vidéo protection. Je vois pas en quoi filmer une scène de viol ou de plantage au couteau arrangera quoi que ce soit.
Tu patientes 18 min
:Dubitatif2:
Français pur porc !
il y a un jour
J'ai traversé VSG durant une campagne pour une élection municipale. Vous ne devinerez jamais comment s'habillaient les militants FN
:reubeuthug:

On se serait vraiment cru dans un four
Il y a des juifs dans ce trou à merde ?
il y a un jour

Sachant qu'à la RATP, il n'y a que des métèques
:Zidane_Rika:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un jour
cet art de déplacer le problème et de nous dire que les "hommes" sont le problème, nan, comme d'hab, c'est des noirs et des arabes

parfois il y a moyen de dire qu'elles méritent ce qui leur arrive, a trop vouloir viser a coté par lâcheté intellectuel, c'est ce qui arrive
:Heureux-zoom:
:badgeg:
il y a un jour
Le fameux "progressisme"
:Zidane_Rika:
il y a un jour
Un peu plus et lfi dénonçait le fond du problème. Ouf.
:Melenchonbarbe:
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un jour
Il y a des juifs dans ce trou à merde ?
T'es cramé, khey
:jdg_camp:
il y a un jour
Comme dans les pays musulmans ! Génial ! Là-bas t'as des assenceurs non-mixte
:)
Donc on en est là, bravo
:Abrutin:

La faute de hommes n'est-ce pas ? Pas du tout de la faute des gauchistes qui ont importés des gens non civilisés et non éduqués et qui maintenant doivent trouver des responsables
:Phoque:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a un jour
L'extrême droite a explosé mon cher monsieur !

On a hate de découvrir les futurs tracts anti agression dans le telepherique avec que des agresseurs blancs alors qu'il n'en existera absolument aucun !
Témoins, réagissez !
:ohmaiscpasvrai:
il y a un jour

Bizarre il n'y a pas ce problème dans les stations de ski ou on trouve généralement ce genre d'installations
:sourirencoin:

Je me demande pourquoi le télécabine de Créteil est différente des télécabines des stations de ski
:sourirencoin:
il y a un jour