Ce sujet a été résolu
Bizarre il n'y a pas ce problème dans les stations de ski ou on trouve généralement ce genre d'installations
Je me demande pourquoi le télécabine de Créteil est différente des télécabines des stations de ski
Je me demande pourquoi le télécabine de Créteil est différente des télécabines des stations de ski
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a un jour
Bizarre il n'y a pas ce problème dans les stations de ski ou on trouve généralement ce genre d'installations
Français pur porc !
il y a un jour
"En mars 2025, l'Observatoire national des violences faites aux femmes a publié une étude indiquant que le nombre de victimes de violences sexuelles dans les transports en commun a augmenté de 86% en dix ans"
C'est bizarre... Qu'est-ce qu'il s'est passé ces 10 dernières années ?
C'est bizarre... Qu'est-ce qu'il s'est passé ces 10 dernières années ?
Le manque de chance

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un jour
Le téléphérique c'est la nouvelle lubie pour se faire élire.
A Brest ils l'ont eu que pour sa.
A Brest ils l'ont eu que pour sa.
il y a un jour
On rappelle que Villeneuve Saint Georges est full GR, je n'y passe que pour le travail et jamais à pieds.
Certains policiers sont arabe et passent devant des rues de deal bien connues sans rien dire voire même ils connaissent les dealers.
Y'a plus rien à sauver là-bas c'est un territoire perdu.
Le fait qu'il existe un téléphérique à cet endroit est un non sens absolu et aucun touriste doté de raison ne mettra jamais les pieds là-bas pour ses vacances.
Certains policiers sont arabe et passent devant des rues de deal bien connues sans rien dire voire même ils connaissent les dealers.
Le fait qu'il existe un téléphérique à cet endroit est un non sens absolu et aucun touriste doté de raison ne mettra jamais les pieds là-bas pour ses vacances.
J'avoue, à chaque fois que je passe dans ce bled, en bagnole, absolument 0 blanc.
0. Zéro.
C'est vraiment le tier monde, c'est effrayant.
0. Zéro.
il y a un jour
Quelle serait-donc la différence ?
il y a un jour
J'avoue, à chaque fois que je passe dans ce bled, en bagnole, absolument 0 blanc.
0. Zéro.
0. Zéro.
De toute façon les villes et les transports en commun ne sont pas pour nous..
Français pur porc !
il y a un jour
Je vois pas ce qu'ils vont pouvoir faire d'une population pareille. C'est la fin de la civilisation, et c'est pas le pognon qui va changer quelque chose.
il y a un jour
Je vois pas ce qu'ils vont pouvoir faire d'une population pareille. C'est la fin de la civilisation, et c'est pas le pognon qui va changer quelque chose.
l'Europe qui devient le trou à merde
Français pur porc !
il y a un jour
l'Europe qui devient le trou à merde
Pas que l'Europe, tout le monde a l'air de subir la même chose. Trump, si c'est pas un fake, ne va pas tenir longtemps sa chasse aux pokémon.
il y a un jour
Pas que l'Europe, tout le monde a l'air de subir la même chose. Trump, si c'est pas un fake, ne va pas tenir longtemps sa chasse aux pokémon.
Prions le Saint Trump !!
Français pur porc !
il y a un jour
On rappelle que Villeneuve Saint Georges est full GR, je n'y passe que pour le travail et jamais à pieds.
La raison est logistique : c'est moins cher que du rail pour enjamber l'autoroute et le triage de Valenton
Après, la population ben....
Après, la population ben....
il y a un jour
Si ça se trouve ils ont le vertige et ils iront jamais dans ces trucs qui se balancent dans le vide
il y a un jour
Mais ..... MAIS ...... Si on accepte le principe de cabines non mixtes, on devrait pouvoir faire des cabines pour les blancs et des cabines pour les noirs ?
Certifié tous gaz.
il y a un jour
Zardoz
1j
Mais ..... MAIS ...... Si on accepte le principe de cabines non mixtes, on devrait pouvoir faire des cabines pour les blancs et des cabines pour les noirs ?
Français pur porc !
il y a un jour
Et pour les traps on fait comment
La cabine pour les iels
Français pur porc !
il y a un jour