Ce sujet a été résolu
Saisie l'opportunité pour retourner la voir quand elle sera seule et partir dans un délire avec elle en lui parlant de son chevalier blanc d'1m³.
Bezla ensuite
Arvi
il y a 3 heures
Euh non tu souris pas, t'as l'air d'un guignol et au pire, ça énerve la personne en face surtout si c'est un méditerranéen
C est le projet
rien de plus drôle de rester amusé et intouchable par la situation pendant que l'autre insécure perd ses moyens le poing serré
+ si c est un ptit gros y pas de soucis à se faire
tu te sens pas menacer quand ton petit cousin de 8 ans fait une crise non ?
enfin si c était un bg de 1,90 M doté du six packs capable d être une menace pour ton intégrité physique, il serait pas entrain d'empêcher sa " meilleur amie"
de parler avec un autre type
et ses illusions ken la meuf dans la foulée
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 3 heures
Bordel le malaise que ça doit être
Ah ca fait 1h je suis gêné pour lui en vrai, il doit encore se sentir puissant et espérer une tape sur le dos
Chasseur officiel de Muscle Mommy 🇮🇪
il y a 3 heures
C'était exactement ca sans la bousculade (heureusement pour lui)
il y a 3 heures
C est le projet
rien de plus drôle de rester amusé et intouchable par la situation pendant que l'autre insécure perd ses moyens le poing serré
+ si c est un ptit gros y pas de soucis à se faire
tu te sens pas menacer quand ton petit cousin de 8 ans fait une crise non ?
enfin si c était un bg de 1,90 M doté du six packs capable d être une menace pour ton intégrité physique, il serait pas entrain d'empêcher sa " meilleur amie"
de parler avec un autre type
et ses illusions ken la meuf dans la foulée
Non j'étais juste stoïque poker face tout le temps
Et j'ai ignoré quand il a essayer de parler à la fille en faisant bouclier
J'ai montré que JE dirigeais l'interaction et que lui servait à rien de rien, ca suffit amplement
J'ai montré que JE dirigeais l'interaction et que lui servait à rien de rien, ca suffit amplement
il y a 3 heures
Digidix
4h
En gros en résumé, il y a une meuf 8/10 au gym avec qui je parle comme ca en rigolant depuis 2 mois (donc ca date pas d'hier)
Et souvent elle vient s'entraîner seule (detail important)
Et aujourd'hui pour une fois elle s'entraîne avec 3 gars (2 osef et le 3 ème dont je vais vous parler)
D'un coup sans raison après une interaction normale quand je suis à une machine, il y a un petit gros 5/10 qui vient en mode agressif autoritaire
"ecoute ! Elle veut pas que tu lui parle ! 0 interaction"
Surpris j'enlève mes écouteurs et lui rétorque:
"c'est quoi le problème ?!"
"nan mais j'ai dit elle veut 0 interaction avec toi"
assez agressif et puis il s'en va
Bon après je decide de confronter la fille, de suite Jean-Simp fait bouclier de son gras, je l'ignore
Je demande à la fille si effectivement elle veut plus me parler, elle me repond très très hésitante devant son simp d'1m65 qui bombe le torse "oui"
Bref j'acquiesce envers la nana et je tourne les talons pokerface
Osef de la meuf au final (pas de temps à perdre) Mais bordel il a cru qu'il allait la baiser à faire le toutou
J'ai cru que ca existait que sur internet les simps gras qui se sentent pousser des couilles pour une tape dans le dos
Et souvent elle vient s'entraîner seule (detail important)
Et aujourd'hui pour une fois elle s'entraîne avec 3 gars (2 osef et le 3 ème dont je vais vous parler)
D'un coup sans raison après une interaction normale quand je suis à une machine, il y a un petit gros 5/10 qui vient en mode agressif autoritaire
"ecoute ! Elle veut pas que tu lui parle ! 0 interaction"
Surpris j'enlève mes écouteurs et lui rétorque:
"c'est quoi le problème ?!"
"nan mais j'ai dit elle veut 0 interaction avec toi"
Bon après je decide de confronter la fille, de suite Jean-Simp fait bouclier de son gras, je l'ignore
Je demande à la fille si effectivement elle veut plus me parler, elle me repond très très hésitante devant son simp d'1m65 qui bombe le torse "oui"
Bref j'acquiesce envers la nana et je tourne les talons pokerface
Osef de la meuf au final (pas de temps à perdre) Mais bordel il a cru qu'il allait la baiser à faire le toutou
J'ai cru que ca existait que sur internet les simps gras qui se sentent pousser des couilles pour une tape dans le dos
il y a 3 heures
oe chacal sa dit quoi
Chacal les simp sub 5 qui se sentent pousser des couilles devant leur "bestie" sans raison, ca me degoute
Le mec doit se branler 3 fois par jour ou sortir avec des gigalax
Le mec doit se branler 3 fois par jour ou sortir avec des gigalax
il y a 3 heures
Non j'étais juste stoïque poker face tout le temps
je vois
après le foutage de gueule avait une chance de le faire redescendre sur terre, d'arrêter de rêver et de se reprendre en main aussi bien physiquement que mentalement afin de ne plus subir la selection
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 3 heures
je vois
après le foutage de gueule avait une chance de le faire redescendre sur terre, d'arrêter de rêver et de se reprendre en main aussi bien physiquement que mentalement afin de ne plus subir la selection
J'en avais rien a foutre de ce type, c'est juste un minable comme il y en a des millions
J'ai juste pas voulu qu'il me fasse passer pour un harceleur sexuel ou autre
J'ai mené les debats, la discussion et la conclusion pendant qu'il était en arrière plan à gesticuler
J'ai juste pas voulu qu'il me fasse passer pour un harceleur sexuel ou autre
J'ai mené les debats, la discussion et la conclusion pendant qu'il était en arrière plan à gesticuler
il y a 3 heures
Ah ca fait 1h je suis gêné pour lui en vrai, il doit encore se sentir puissant et espérer une tape sur le dos
ça doit être ça
il y a 3 heures