Ce sujet a été résolu
Iermak
4h
Insiste le prochain coup où elle vient seule je pense qu'elle te veut et que le petit gros est jaloux !
Non moi je fais plus rien avec elle sauf si elle revient me parler d'elle même
Chasseur officiel de Muscle Mommy 🇮🇪
il y a 4 heures
C'est pas la question
Soit elle me le dit ou me le fait comprendre
Soit si elle a peur pour x raison elle peut demander à une autre personne de me le dire
Mais le problème était la facon autoritaire à se sentir pousser des couilles avec un facies de lâche
Si ca avait été respectueux j'aurai pas fait ce topic
Soit elle me le dit ou me le fait comprendre
Soit si elle a peur pour x raison elle peut demander à une autre personne de me le dire
Mais le problème était la facon autoritaire à se sentir pousser des couilles avec un facies de lâche
Si ca avait été respectueux j'aurai pas fait ce topic
elle a eu peur et a demandé au gros et le gros comme il avait chaud de te le dire il a pris un air autoritaire
are you threatening me
il y a 4 heures
elle a eu peur et a demandé au gros et le gros comme il avait chaud de te le dire il a pris un air autoritaire
Ok mais on me parle pas agressivement comme ca avec un air autoritaire comme si je lui avait claqué le cul
il y a 4 heures
Ça signifie que ils parlaient beaucoup de toi par derrière.
Ça a dû rigoler. La meuf a dû t'insulter chaque soir où elle t'a vu
J'ai plus 14 ans je me fiche pas mal qu'on parle dans mon dos
il y a 4 heures
Non moi je fais plus rien avec elle sauf si elle revient me parler d'elle même
Non fonce toutes les lumières sont au vert !
Je vois des gens qui sont trans. 

il y a 4 heures
Ça signifie que ils parlaient beaucoup de toi par derrière.
Ceci
il y a 4 heures
Absolument pas, et en tour cas j'ai vu aucune réticence, elle me semblait juste assez réservée à la rigueur
Et je suis le premier a tourner les talons si je sens de suite qu'elle est pas réceptive
Non c'est juste un petit gros qui s'est senti pousser des couilles, sachant que sans me venter je fais 2 têtes de plus que lui et suis en bien meilleure forme physique que lui
Et je suis le premier a tourner les talons si je sens de suite qu'elle est pas réceptive
Non c'est juste un petit gros qui s'est senti pousser des couilles, sachant que sans me venter je fais 2 têtes de plus que lui et suis en bien meilleure forme physique que lui
Y’avais sa queen. Et ses deux potes pour compenser
il y a 4 heures
Non fonce toutes les lumières sont au vert !
Ballec j'ai pas de temps à perdre
il y a 4 heures
Parler à des filles c'est un problème ?
Ça dépend de quoi tu parles et comment
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 4 heures
Y’avais sa queen. Et ses deux potes pour compenser
J'ai pas compris désolé
il y a 4 heures
Digidix
4h
En gros en résumé, il y a une meuf 8/10 au gym avec qui je parle comme ca en rigolant depuis 2 mois (donc ca date pas d'hier)
Et souvent elle vient s'entraîner seule (detail important)
Et aujourd'hui pour une fois elle s'entraîne avec 3 gars (2 osef et le 3 ème dont je vais vous parler)
D'un coup sans raison après une interaction normale quand je suis à une machine, il y a un petit gros 5/10 qui vient en mode agressif autoritaire
"ecoute ! Elle veut pas que tu lui parle ! 0 interaction"
Surpris j'enlève mes écouteurs et lui rétorque:
"c'est quoi le problème ?!"
"nan mais j'ai dit elle veut 0 interaction avec toi"
assez agressif et puis il s'en va
Bon après je decide de confronter la fille, de suite Jean-Simp fait bouclier de son gras, je l'ignore
Je demande à la fille si effectivement elle veut plus me parler, elle me repond très très hésitante devant son simp d'1m65 qui bombe le torse "oui"
Bref j'acquiesce envers la nana et je tourne les talons pokerface
Osef de la meuf au final (pas de temps à perdre) Mais bordel il a cru qu'il allait la baiser à faire le toutou
J'ai cru que ca existait que sur internet les simps gras qui se sentent pousser des couilles pour une tape dans le dos
Et souvent elle vient s'entraîner seule (detail important)
Et aujourd'hui pour une fois elle s'entraîne avec 3 gars (2 osef et le 3 ème dont je vais vous parler)
D'un coup sans raison après une interaction normale quand je suis à une machine, il y a un petit gros 5/10 qui vient en mode agressif autoritaire
"ecoute ! Elle veut pas que tu lui parle ! 0 interaction"
Surpris j'enlève mes écouteurs et lui rétorque:
"c'est quoi le problème ?!"
"nan mais j'ai dit elle veut 0 interaction avec toi"
Bon après je decide de confronter la fille, de suite Jean-Simp fait bouclier de son gras, je l'ignore
Je demande à la fille si effectivement elle veut plus me parler, elle me repond très très hésitante devant son simp d'1m65 qui bombe le torse "oui"
Bref j'acquiesce envers la nana et je tourne les talons pokerface
Osef de la meuf au final (pas de temps à perdre) Mais bordel il a cru qu'il allait la baiser à faire le toutou
J'ai cru que ca existait que sur internet les simps gras qui se sentent pousser des couilles pour une tape dans le dos
Ben après ça dépend, si elle ne voulait plus te parler et n'osait pas le demander, certes ça fait un peu WK et un peu déplacé mais il n'avait pas totalement tort
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 heures
Ça dépend de quoi tu parles et comment
D'exercice physique et de programme de sport etc...
il y a 4 heures
Ben après ça dépend, si elle ne voulait plus te parler et n'osait pas le demander, certes ça fait un peu WK et un peu déplacé mais il n'avait pas totalement tort
Encore une fois, c'est la FAÇON qu'il avait de faire le problème
il y a 4 heures
D'exercice physique et de programme de sport etc...
Elle a pompé tout ton savoir puis t'a envoyé chier, salope
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 4 heures
Elle a pompé tout ton savoir puis t'a envoyé chier, salope
Comme sa Jean-simp grassouillet va pouvoir se branler à l'avenir sur une version + fit d'elle, tant mieux pour lui
il y a 4 heures
15 filles qui froncent les sourcils quand elles le voit entrer dans la salle.
Rhhhi non vl'a l'autre pervers de Digidix!!! ....
il y a 4 heures
Ok mais on me parle pas agressivement comme ca avec un air autoritaire comme si je lui avait claqué le cul
bah comme il stressait le fait de parler d'un ton agressif ça permet d'éviter de bégayer , c'est un peu le même principe que les gars qui gueulent avant une bagarre ils essayent d'impressionner parce qu'ils ont peur
are you threatening me
il y a 4 heures
J'ai pas compris désolé
Ba il a fait le big show
il y a 4 heures
On vit une époque cheloue où effectivement les gens paniquent parce qu'on leur a adressé la parole
il y a 4 heures