Ce sujet a été résolu
En gros en résumé, il y a une meuf 8/10 au gym avec qui je parle comme ca en rigolant depuis 2 mois (donc ca date pas d'hier)
Et souvent elle vient s'entraîner seule (detail important)
Et aujourd'hui pour une fois elle s'entraîne avec 3 gars (2 osef et le 3 ème dont je vais vous parler)
D'un coup sans raison après une interaction normale quand je suis à une machine, il y a un petit gros 5/10 qui vient en mode agressif autoritaire
"ecoute ! Elle veut pas que tu lui parle ! 0 interaction"
Surpris j'enlève mes écouteurs et lui rétorque:
"c'est quoi le problème ?!"
"nan mais j'ai dit elle veut 0 interaction avec toi"
assez agressif et puis il s'en va
Bon après je decide de confronter la fille, de suite Jean-Simp fait bouclier de son gras, je l'ignore
Je demande à la fille si effectivement elle veut plus me parler, elle me repond très très hésitante devant son simp d'1m65 qui bombe le torse "oui"
Bref j'acquiesce envers la nana et je tourne les talons pokerface
Osef de la meuf au final (pas de temps à perdre) Mais bordel il a cru qu'il allait la baiser à faire le toutou
J'ai cru que ca existait que sur internet les simps gras qui se sentent pousser des couilles pour une tape dans le dos
Et souvent elle vient s'entraîner seule (detail important)
Et aujourd'hui pour une fois elle s'entraîne avec 3 gars (2 osef et le 3 ème dont je vais vous parler)
D'un coup sans raison après une interaction normale quand je suis à une machine, il y a un petit gros 5/10 qui vient en mode agressif autoritaire
"ecoute ! Elle veut pas que tu lui parle ! 0 interaction"
Surpris j'enlève mes écouteurs et lui rétorque:
"c'est quoi le problème ?!"
"nan mais j'ai dit elle veut 0 interaction avec toi"
Bon après je decide de confronter la fille, de suite Jean-Simp fait bouclier de son gras, je l'ignore
Je demande à la fille si effectivement elle veut plus me parler, elle me repond très très hésitante devant son simp d'1m65 qui bombe le torse "oui"
Bref j'acquiesce envers la nana et je tourne les talons pokerface
Osef de la meuf au final (pas de temps à perdre) Mais bordel il a cru qu'il allait la baiser à faire le toutou
J'ai cru que ca existait que sur internet les simps gras qui se sentent pousser des couilles pour une tape dans le dos
Chasseur officiel de Muscle Mommy 🇮🇪
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Frieren
4h
Ahiya. T'avais été lourd avec elle '?
Absolument pas, et en tour cas j'ai vu aucune réticence, elle me semblait juste assez réservée à la rigueur
Et je suis le premier a tourner les talons si je sens de suite qu'elle est pas réceptive
Non c'est juste un petit gros qui s'est senti pousser des couilles, sachant que sans me venter je fais 2 têtes de plus que lui et suis en bien meilleure forme physique que lui
Et je suis le premier a tourner les talons si je sens de suite qu'elle est pas réceptive
Non c'est juste un petit gros qui s'est senti pousser des couilles, sachant que sans me venter je fais 2 têtes de plus que lui et suis en bien meilleure forme physique que lui
il y a 4 heures
peut être qu'elle veut vraiment pas que tu lui parles
are you threatening me
il y a 4 heures
Ça signifie que ils parlaient beaucoup de toi par derrière.
Ça a dû rigoler. La meuf a dû t'insulter chaque soir où elle t'a vu
Ça a dû rigoler. La meuf a dû t'insulter chaque soir où elle t'a vu
il y a 4 heures
Ahi, si ça se trouve ils sont là à cause de toi.
Se faire cucked par des petits gros.
il y a 4 heures-PEMT
Jon
4h
Aya c'est toi le gars cringe de la salle?
J'ai du parler a une quinzaine de nanas dans différentes salles depuis 3 ans et j'ai jamais eu de soucis
Je suis pas le boomer qui vient aggro des filles 3 fois moins leur age
il y a 4 heures
J'ai vu comme il t'a remis à ta place et quand tu as du t'excuser et que tu es parti en pleurant
il y a 4 heures
Mais bordel tu lui as dit quoi ?
Ça fait des mois qu'il harcèle une jeune femme et il croit que s'est sa pote mais ayaaaooo
C'est pour ça elle vient plus seul
Ça fait des mois qu'il harcèle une jeune femme et il croit que s'est sa pote mais ayaaaooo
C'est pour ça elle vient plus seul
il y a 4 heures
Ok alors écoute moi très attentivement l’OP
Tu vas te charger de continuer quand même à parler à la meuf, la séduire puis la baiser sans vergogne.
Tu filmes le tout, prends des photos de toi en train de la besogner, la main sur le cul pour montrer qu’elle est ta propriété et que tu la possèdes
Puis tu humilies le simp en lui envoyant tout cela avec la mention « Don’t worry, maybe one day when she will hit the wall, it will be your turn »
Tu vas te charger de continuer quand même à parler à la meuf, la séduire puis la baiser sans vergogne.
Tu filmes le tout, prends des photos de toi en train de la besogner, la main sur le cul pour montrer qu’elle est ta propriété et que tu la possèdes
Puis tu humilies le simp en lui envoyant tout cela avec la mention « Don’t worry, maybe one day when she will hit the wall, it will be your turn »
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures
Ahi, si ça se trouve ils sont là à cause de toi.
J'allais pas taper le petit gros et perdre mon travail s'il ne me touchais pas en premier
Puis osef c'est pas la seule nana à qui je parle, je perd pas mon temps
Puis osef c'est pas la seule nana à qui je parle, je perd pas mon temps
il y a 4 heures
J'ai du parler a une quinzaine de nanas dans différentes salles depuis 3 ans et j'ai jamais eu de soucis
Peut être qu'elles te le disent pas
il y a 4 heures
15 filles qui froncent les sourcils quand elles le voit entrer dans la salle.
il y a 4 heures
Saka
4h
Ok alors écoute moi très attentivement l’OP
Je ferai vraiment ca irl UNIQUEMENT dans le cas où elle revient me parler seul à seul pour me dire d'elle même qu'elle aime bien me parler, et qu'elle voulait pas vexer jean simp nofake
Et qu'il m'agresse physiquement seulement, non seulement je l'allume, mais en plus je touche le jackpot en dommage et intérêt dans ce pays
Et qu'il m'agresse physiquement seulement, non seulement je l'allume, mais en plus je touche le jackpot en dommage et intérêt dans ce pays
il y a 4 heures
Insiste le prochain coup où elle vient seule je pense qu'elle te veut et que le petit gros est jaloux !
Je vois des gens qui sont trans. 

il y a 4 heures
peut être qu'elle veut vraiment pas que tu lui parles
C'est pas la question
Soit elle me le dit ou me le fait comprendre
Soit si elle a peur pour x raison elle peut demander à une autre personne de me le dire
Mais le problème était la facon autoritaire à se sentir pousser des couilles avec un facies de lâche
Si ca avait été respectueux j'aurai pas fait ce topic
Soit elle me le dit ou me le fait comprendre
Soit si elle a peur pour x raison elle peut demander à une autre personne de me le dire
Mais le problème était la facon autoritaire à se sentir pousser des couilles avec un facies de lâche
Si ca avait été respectueux j'aurai pas fait ce topic
il y a 4 heures