Ce sujet a été résolu
Sans être le plus sain d'esprit ici et avec mes défauts, j'ai tendance à oublier que beaucoup se servent des forums pour cracher leur bile. Des pauvres types. Je me suis réveillé à nouveau: IRL ce sont des merdes, IVL ils ne sont pas mieux.
Ne te laisse pas corrompre par ces vilenies qui n’ont pour racine que l’insécurité de son auteur
Tu devrais plutôt te dire à son encontre
« Je te pardonne pour ce que tu m’as fait, mais comment pourrais-je te pardonner pour ce que tu t’es fait à toi-même ? » (Nietzsche)
Il faut partir du principe que le déshonneur et l’indignité sont la plus grande des fautes
On part tous du même capital, mais beaucoup n’ont pas conscience de sauter de leur plein grès dans un immonde tas de merde appelé orgueil, et de devenir ensuite eux-même ce tas de merde fumant
Pendant que ta dignité demeure inviolé
Tu devrais plutôt te dire à son encontre
« Je te pardonne pour ce que tu m’as fait, mais comment pourrais-je te pardonner pour ce que tu t’es fait à toi-même ? » (Nietzsche)
Il faut partir du principe que le déshonneur et l’indignité sont la plus grande des fautes
On part tous du même capital, mais beaucoup n’ont pas conscience de sauter de leur plein grès dans un immonde tas de merde appelé orgueil, et de devenir ensuite eux-même ce tas de merde fumant
Pendant que ta dignité demeure inviolé
il y a 9 heures
Un frustré je pense mon ami. Je ne peux pas plaire à tout le monde et j'ai mon caractère mais je remarque que ceux qui ne m'aiment pas sont des gens qui n'ont aucun honneur, ça me conforte dans mes positions
Comment voudrais-tu qu’ils t’aiment en ne s’aimant pas eux-mêmes
Nombreux sont ceux qui arrivent avec leur haine
Non pas que le monde est plus dur avec eux, mais cette haine du monde est plus facile que de se regarder en face
Faut les comprendre, à titre de comparaison, on aurait du mal à être nous même en discutant avec des gens en ayant le cul plein de merde
Bah là c’est pareil, ces gens sont rongés par la culpabilité au point de s’atomiser l’esprit par la haine de tout ce qui existe
Nombreux sont ceux qui arrivent avec leur haine
Non pas que le monde est plus dur avec eux, mais cette haine du monde est plus facile que de se regarder en face
Faut les comprendre, à titre de comparaison, on aurait du mal à être nous même en discutant avec des gens en ayant le cul plein de merde
Bah là c’est pareil, ces gens sont rongés par la culpabilité au point de s’atomiser l’esprit par la haine de tout ce qui existe
il y a 9 heures
Je n'insulte pas si ce n'est pour troller et provoquer mais c'est court dans la durée et c'est pour le délire
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 9 heures
Déjà que certains font les malins ou sont imbuvables parce qu'ils sont derrière un écran mais alors quand ils ne peuvent même pas assumer avec leur principal
Je me marre encore, du coup je remet une pièce dans la machine
Peut-être qu'un admin a été vérifier les IP pour voir avec quel compte ça coincide

Peut-être qu'un admin a été vérifier les IP pour voir avec quel compte ça coincide
il y a 9 heures
OldOnche
9h
Je n'insulte pas si ce n'est pour troller et provoquer mais c'est court dans la durée et c'est pour le délire
Ca c'est bon délire comme dirait notre admin
Ceux qui emploient les méthodes que j'affiche sont tout à fait le rebus de basse humanité que j'ignore sciemment dans la vie réelle: des pauvres types seuls à cause de leur aigreur
Ceux qui emploient les méthodes que j'affiche sont tout à fait le rebus de basse humanité que j'ignore sciemment dans la vie réelle: des pauvres types seuls à cause de leur aigreur
il y a 8 heures
Tu m'excite quand tu est si lyrique mon deter
Hahah, tu vas me faire rougir, venant de toi ça veut dire beaucoup: nous nous comprenons tout à fait.
il y a 8 heures
Déjà que certains font les malins ou sont imbuvables parce qu'ils sont derrière un écran mais alors quand ils ne peuvent même pas assumer avec leur principal

La ferme
il y a 8 heures
Wesh silencedeter tu te tait
OUIIIIII je suis zebra le copain ! Je suis du Pays des peluches 🧸
il y a 8 heures
Quel bande de lâche
Je suis SarkozyTaker ! Lis mon livre ou tu reposeras en paix
il y a 8 heures