InscriptionConnexion
Sans être le plus sain d'esprit ici et avec mes défauts, j'ai tendance à oublier que beaucoup se servent des forums pour cracher leur bile. Des pauvres types. Je me suis réveillé à nouveau: IRL ce sont des merdes, IVL ils ne sont pas mieux.
Ne te laisse pas corrompre par ces vilenies qui n’ont pour racine que l’insécurité de son auteur
:deuxbaffes:

Tu devrais plutôt te dire à son encontre
:burger_fume:

« Je te pardonne pour ce que tu m’as fait, mais comment pourrais-je te pardonner pour ce que tu t’es fait à toi-même ? » (Nietzsche)
:jcw:

Il faut partir du principe que le déshonneur et l’indignité sont la plus grande des fautes
:SoralTasse:

On part tous du même capital, mais beaucoup n’ont pas conscience de sauter de leur plein grès dans un immonde tas de merde appelé orgueil, et de devenir ensuite eux-même ce tas de merde fumant
:deuxbaffes:

Pendant que ta dignité demeure inviolé
:burger_fume:
il y a 9 heures
Un frustré je pense mon ami. Je ne peux pas plaire à tout le monde et j'ai mon caractère mais je remarque que ceux qui ne m'aiment pas sont des gens qui n'ont aucun honneur, ça me conforte dans mes positions
:Mouais_Jesus:
Comment voudrais-tu qu’ils t’aiment en ne s’aimant pas eux-mêmes
:goslingrire:

Nombreux sont ceux qui arrivent avec leur haine
:jcw:

Non pas que le monde est plus dur avec eux, mais cette haine du monde est plus facile que de se regarder en face
:SoralTasse:

Faut les comprendre, à titre de comparaison, on aurait du mal à être nous même en discutant avec des gens en ayant le cul plein de merde
:ZemmourVerre:

Bah là c’est pareil, ces gens sont rongés par la culpabilité au point de s’atomiser l’esprit par la haine de tout ce qui existe
:danzi:
il y a 9 heures
Ça arrive souvent sur le blabla ça
:(

Encore hier
il y a 9 heures
Je n'insulte pas si ce n'est pour troller et provoquer mais c'est court dans la durée et c'est pour le délire
:Jesus_Alpha:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 9 heures
Tu m'excite quand tu est si lyrique mon deter
:VoxLove:
GIF
il y a 9 heures
Déjà que certains font les malins ou sont imbuvables parce qu'ils sont derrière un écran mais alors quand ils ne peuvent même pas assumer avec leur principal
:Bontoutou:

Je me marre encore, du coup je remet une pièce dans la machine
:herisson_crunch:

Peut-être qu'un admin a été vérifier les IP pour voir avec quel compte ça coincide
:risitas_gonfle:

Image

Image
il y a 9 heures
Ça arrive souvent sur le blabla ça
:(

Encore hier
Des petits rageux
il y a 8 heures
Je n'insulte pas si ce n'est pour troller et provoquer mais c'est court dans la durée et c'est pour le délire
:Jesus_Alpha:
Ca c'est bon délire comme dirait notre admin
:Theo_cookie:

Ceux qui emploient les méthodes que j'affiche sont tout à fait le rebus de basse humanité que j'ignore sciemment dans la vie réelle: des pauvres types seuls à cause de leur aigreur
:Frieren_boit:
il y a 8 heures
Tu m'excite quand tu est si lyrique mon deter
:VoxLove:
Hahah, tu vas me faire rougir, venant de toi ça veut dire beaucoup: nous nous comprenons tout à fait.
il y a 8 heures
Déjà que certains font les malins ou sont imbuvables parce qu'ils sont derrière un écran mais alors quand ils ne peuvent même pas assumer avec leur principal
:Bontoutou:

Je me marre encore, du coup je remet une pièce dans la machine
:herisson_crunch:

Peut-être qu'un admin a été vérifier les IP pour voir avec quel compte ça coincide

Image

Image
La ferme
il y a 8 heures
Wesh silencedeter tu te tait
OUIIIIII je suis zebra le copain ! Je suis du Pays des peluches 🧸
il y a 8 heures
La ferme
Bonjour @Playstation
:Frieren_boit:
il y a 8 heures