Ce sujet a été résolu
Parce que les 2 % les plus riches accaparent 50 % du parc locatif.
Mais il paraît que l’expropriation et la redistribution, c’est mal…
Mais il paraît que l’expropriation et la redistribution, c’est mal…
Mais encore rapport putain.
Les 2 % Vivent dans 50 % du parc ?
Les 2 % Vivent dans 50 % du parc ?
il y a un jour
Quand tu fais ça hors agence c'est encore pire, les proprios ces rois qui font cents visites et choisissent celui au meilleur dossier, comme une sorte de Battle Royale du logement
Donc à part un miracle ou si lors de la visite tu leur as tapé dans l'œil c'est foutu d'avance quand t'es pas un riche
Donc à part un miracle ou si lors de la visite tu leur as tapé dans l'œil c'est foutu d'avance quand t'es pas un riche
Après faut viser des logements où tu seras en concurrence avec des gens qui ont des profils similaires au tiens quand tu es célibataire, c'est à dire une petite surface, genre F2 ou studio, sinon au dessus de ça tu seras en concurrence avec des couples qui ont donc deux fois tes revenus, autant dire qu'il vont bien évidemment te passer devant car meilleur dossier sur le papier.
il y a un jour
Titre
Je suis blanc, je devrais pas galérer d'après les medias
Alors pourquoi y a rien
Je suis blanc, je devrais pas galérer d'après les medias
Alors pourquoi y a rien
En pétant
Ultima Ratio Regum !
il y a un jour
j'sais pas ou vous vivez pour pas trouver à vous loger
Ville de 20k, mais y a les assos sorosiennes qui relogent tous les migrants dans les pioles rénovées, reste plus que des trucs de merde et les autres proprio sont ultra prudent en ce moment vu le changement de population en cours
Le pire c'est même pas les migrants, mais les meufs qui s'occupent de ces assos qui te regardent avec tellement de haine parce que t'es un potentiel danger pour leur financement.
Dire que macron et son gouvernement sont totalement en accord avec ces gens là
Le pire c'est même pas les migrants, mais les meufs qui s'occupent de ces assos qui te regardent avec tellement de haine parce que t'es un potentiel danger pour leur financement.
Dire que macron et son gouvernement sont totalement en accord avec ces gens là
il y a un jour