InscriptionConnexion

Hilarant ce timing, je suis actuellement dans une des meilleures écoles de France

Et toi ?
Mytho que tu es pourquoi tu fais l'expat alors, bientot tu vas avouer avoir rater le bac
il y a 9 mois
Teubeur
Teubeur
9 mois
Mytho que tu es pourquoi tu fais l'expat alors, bientot tu vas avouer avoir rater le bac
Quand est ce que j'ai dit que j'étais expat ?

Tu sais pas lire ou quoi

Bordel ce troll
Ave Maria
il y a 9 mois
Alors visiblement tu t'es arrêté au premier mot que t'as lu

"En lisant, en pensant"

Évidemment que tu as besoin de réfléchir sur ce que tu lis pour élever ton esprit, maintenant si tu préfères ne pas lire, ne rien apprendre et élever ton esprit c'est ton problème clé, de mon côté j'aimerais éviter d'être ignorant

D'après ton commentaire tu ne sais pas ce qu'est une ascèse

Par ailleurs tes insultes confirment mon propos, c'est l'arme des idiots
Ave Maria
il y a 9 mois
Camping sauvage aurais-je dû préciser
Du bivouac donc
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 9 mois
Rasé à blanc
:risi_zoom:
Expat au 🇻🇳
il y a 9 mois
dosto > celine
boxe thai > boxe anglaise
:Col_roule:
il y a 9 mois
Ayaaaa pourquoi ce topic me décrit
:risitas_gonfle:
il y a 9 mois
RoiSage
RoiSage
9 mois
dosto > celine
based
:bisou:
il y a 9 mois
Par ailleurs c'est faux, c'était certes un cuck (ce qui n'est pas mieux), mais il a passé les dix dernières années de sa vie à pleurer l'abandon d'une femme
L'op a deux doigts de découvrir la bisexualité
il y a 9 mois
L'op a deux doigts de découvrir la bisexualité
ok le lgbtqia+
Ave Maria
il y a 9 mois
ok le lgbtqia+
Sacrés arguments le surhomme
il y a 9 mois
Baiser des traps
:SabinaPopCornAhi:
il y a 9 mois
Femme de l'Est, rations de viandes dignes d'un AVC, donner son avis sur tout meme quand tu connais pas le sujet, chasser l'alligator á mains nues
:Risitas_verre:
il y a 9 mois
J'explique, mais tu ne comprends pas

Evidemment que sans lecture on est ignorant, c'est par l'écriture que se passe le savoir des ancêtres, c'est ce qui transmet l'héritage de la civilisation

Alors évidemment ce n'est pas tout, il y a l'architecture, les mœurs, la science dans une certaine mesure... Mais oui si tu n'as jamais lu un livre de ta vie, désolé de te le dire mon grand, mais tu es ignorant

"Donc tu sous-entends directement que tu ne crées rien de toi-même" Absolument pas, ce sophisme faible ne dupe personne, mais la création passe nécessairement par l'apprentissage. Je vais te donner un exemple simple, pour que même toi puisse comprendre : si tu veux créer de la musique, et faire avancer ce domaine, tu dois apprendre de tes prédécesseurs, en admettant humblement que leur savoir te sera utile : Poulinque, ou Berlioz, ne l'ont pas fait, on obtient de la merde auditive, alors que Debussy s'est écarté des sentiers battus après les avoir appris comme sa poche, et il a composé ce que l'homme a produit de plus beau musicalement.

Je pourrais faire la même comparaison en littérature avec Joyce et Céline.

L'ascèse est un ensemble de principes de vie, auxquels tu te tiens pour élever ton corps et ton âme vers le meilleur de leur capacité. Il n'y a pas une ascèse, mais une multitude. Par exemple, l'ascèse chrétienne ou épicurienne tolèrent l'alcool

J'espère avoir pu t'enseigner quelques principes, par ailleurs insulter ne te fais pas paraître plus intelligent, sache le
Ave Maria
il y a 9 mois
RoiSage
RoiSage
9 mois
dosto > celine
Bien que les deux auteurs soient deux monuments de la littérature sur le fond, le style de Céline est infiniment plus recherché.
Par ailleurs la boxe anglaise est le sport de combat le plus rapide ET le plus endurant du monde, bien que je respecte la boxe thai
Ave Maria
il y a 9 mois
Sacrés arguments le surhomme
J'essaie d'éviter tout trouble mental
Ave Maria
il y a 9 mois
Chasse de gibier avec un arc fait main
:Poker_face:
il y a 9 mois
Nothrod
Nothrod
9 mois
Du bivouac donc
:WTF_lunettes_:
Sur plusieurs jours, sinon je ne vois pas l'intérêt
Ave Maria
il y a 9 mois
Teubeur
Teubeur
9 mois
Pourquoi as tu fui ?

Brised ?
Ave Maria
il y a 9 mois
Image Petit bustent de Nietzsche à 15 oros et toient ?
:Nietzsche:
il y a 9 mois