InscriptionConnexion
Feux de bois dans la forêt, whisky, musculation naturelle, boxe anglaise...
D'autres caractéristiques du Surhomme 2025 ?
il y a 7 heures
Nietzsche était homosexuel
:eruikbj:
content de t'avoir appris quelque chose
il y a 7 heures
Tout comme Epicure, Proust et Aristote ?

Une raison pour ne pas lire leurs écrits ?
il y a 7 heures
Par ailleurs c'est faux, c'était certes un cuck (ce qui n'est pas mieux), mais il a passé les dix dernières années de sa vie à pleurer l'abandon d'une femme
il y a 7 heures
Feux de bois dans la forêt, whisky, musculation naturelle, boxe anglaise...
D'autres caractéristiques du Surhomme 2025 ?
Soumission, plaisir anal, zarathoustra, extasy
:chat_lunettes:
il y a 7 heures
Soumission, plaisir anal, zarathoustra, extasy
:chat_lunettes:
Pas la peine de nous balancer tes fantasmes ici le goy
il y a 7 heures
Bah écoute si tu es heureux moi je ne te juge pas.
:Oopsi:
Souverainiste et royaliste.
il y a 7 heures
Buste missor Napoléon, tipee de bench & cigars, bd de papacito
il y a 7 heures
Par ailleurs c'est faux, c'était certes un cuck (ce qui n'est pas mieux), mais il a passé les dix dernières années de sa vie à pleurer l'abandon d'une femme
Pleurer pour une femme, réaction d'homosexuel.

Sa pensée est pertinente mais très gay par nature, souvent on y décerne une mièvrerie adolescente quelque peu effféminée et un désir de se défausser du fardeau d'être un homme.

Nietzsche est une fenêtre sur le réel qu'est la matière, la Mère, car il a beaucoup de ça en lui.

"Ce qui va tomber doit être poussé"
:d)
Il n'a certainement pas tort, mais c'est spontanément une idée de bonne femme.

Un homme hétéo cisgenre n'éprouve pas d'anxiété à laisser en place quelque chose de fragile car n'étant pas fragile lui-même, il n'a pas besoin que ce qui l'entoure soit solide.
Je suis Seugondaire.
il y a 7 heures
Bah écoute si tu es heureux moi je ne te juge pas.
Moi de même, si tu es heureux en écoutant de la k pop et en te masturbant sur des tikoks faits par des IA...
il y a 7 heures
Buste missor Napoléon, tipee de bench & cigars, bd de papacito
Fumer ?

Papacito ?

Bof
il y a 7 heures
Moi de même, si tu es heureux en écoutant de la k pop et en te masturbant sur des tikoks faits par des IA...
Je n'écoute pas de k-pop et je n'ai plus tiktok.
il y a 7 heures
Pleurer pour une femme, réaction d'homosexuel.

Sa pensée est pertinente mais très gay par nature, souvent on y décerne une mièvrerie adolescente quelque peu effféminée et un désir de se défausser du fardeau d'être un homme.

Nietzsche est une fenêtre sur le réel qu'est la matière, la Mère, car il a beaucoup de ça en lui.

"Ce qui va tomber doit être poussé"
:d)
Il n'a certainement pas tort, mais c'est spontanément une idée de bonne femme.

Un homme hétéo cisgenre n'éprouve pas d'anxiété à laisser en place quelque chose de fragile car n'étant pas fragile lui-même, il n'a pas besoin que ce qui l'entoure soit solide.
Parler d'homosexualité en utilisant le terme cisgenre

Nietzsche est mièvre

Le lien entre l'hétérosexualité et la fragilité ?

Bordel ce troll n'a jamais lu une page de Nietzsche et se croit viril parce qu'il est... Cisgenre
il y a 7 heures
Je n'écoute pas de k-pop et je n'ai plus tiktok.
Tout le monde y croit clé
il y a 7 heures
Tout le monde y croit clé
C'est une réalité, je m'en fiche que tu ne me crois pas.
il y a 6 heures
C'est une réalité, je m'en fiche que tu ne me crois pas.
J'avoue je troll clé, toutes mes excuses

Ta première réponse au topax m'avait parue extrêmement méprisante, j'en ai déduit que tu étais un sous homme image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]320085-20201218-194125.jp
Peut être me suis je trompé, mais dans ce cas pourquoi mépriser l'ascétisme ?
il y a 6 heures
Parler d'homosexualité en utilisant le terme cisgenre

Nietzsche est mièvre

Le lien entre l'hétérosexualité et la fragilité ?

Bordel ce troll n'a jamais lu une page de Nietzsche et se croit viril parce qu'il est... Cisgenre
Je ne me crois en aucun cas viril, ou du moins pas pour la raison que je suis cisgenre et hétérosexuel.

La virilité, c'est la masculinité héroïque, transfigurée par le prisme du féminin sacré. C'est quand la déesse a les yeux sur toi et te sourit. Peu d'hommes sont qualifiables de virils, même les plus masculins, et je n'y prétends pas moi-même.
Je suis Seugondaire.
il y a 6 heures
Je ne me crois en aucun cas viril, ou du moins pas pour la raison que je suis cisgenre et hétérosexuel.

La virilité, c'est la masculinité héroïque, transfigurée par le prisme du féminin sacré. C'est quand la déesse a les yeux sur toi et te sourit. Peu d'hommes sont qualifiables de virils, même les plus masculins, et je n'y prétends pas moi-même.
Tu es donc homosexuel ?
il y a 4 heures