Ce sujet a été résolu
C’est ce qu’on se dit toujours ca, il n’y a pas de raisons pour que ca finisse par se régler, ça peut très bien continuer comme ça.
Bah deja si tu te met pas a picoler ni a te drogué tu pars sur le bon chemin pour arranger les choses

il y a 9 heures
Trop tard le rabbin est déjà passé
il y a 8 heures
Bah deja si tu te met pas a picoler ni a te drogué tu pars sur le bon chemin pour arranger les choses
Si mes parents décident de me mettre à la porte ca sera bien pire qu’actuellement donc bon.
✨ La splendeur des étoiles est le domaine d'Ayem. ✨
il y a 8 heures
Cherri_Bomb
10h
Je fais la crepe dans le lit depuis une heure et madame est partie a son taff
Un khey pour me divertir jusqu'à l'aube ?
Un khey pour me divertir jusqu'à l'aube ?
Je viens de me réveiller, j'ai compris que tu faisais des crêpes dans ton lit
il y a 8 heures
Si mes parents décident de me mettre à la porte ca sera bien pire qu’actuellement donc bon.
Commence a te renseigner sur les logements sociaux dans ce cas. Cest pas bisance mais si tu fais appel a une association ils pourront s'occuper de ladministratif

il y a 8 heures
Je viens de me réveiller, j'ai compris que tu faisais des crêpes dans ton lit
Mais tout a fait
Je suis avec ma krampouz a gaz et mon kilo de pate sous la couette
Je te fais une mamadou ?
Je te fais une mamadou ?

il y a 8 heures
Mais tout a fait
Je te fais une mamadou ?
Je te fais une mamadou ?
La chance putain
il y a 8 heures
Commence a te renseigner sur les logements sociaux dans ce cas. Cest pas bisance mais si tu fais appel a une association ils pourront s'occuper de ladministratif
Je serais jamais en mesure de faire tout ça, il m’a fallu des mois / années pour simplement contacter le CMP.
il y a 8 heures
Je serais jamais en mesure de faire tout ça, il m’a fallu des mois / années pour simplement contacter le CMP.
t'as 24 ans khey... le prend pas mal mais faut se sortir les doigts tu n'es plus un ado

il y a 8 heures
t'as 24 ans khey... le prend pas mal mais faut se sortir les doigts tu n'es plus un ado
Je suis incapable de passer un coup de fil, de marcher dans la rue sans paniquer, j’ai foiré 4 années d’études à cause de la phobie sociale, j’ai essayé des formations et des stages avec la mission locale, j’ai raté 2 fois l’examen du permis à cause de la panique au volant.
Tu veux que je fasse quoi concrètement ? Je peux même pas aller acheter du pain à la boulangerie, c’est pas une question de se sortir les doigts, ma place est à l’hp.
Tu veux que je fasse quoi concrètement ? Je peux même pas aller acheter du pain à la boulangerie, c’est pas une question de se sortir les doigts, ma place est à l’hp.
il y a 8 heures
Je me suis forcée à aller chez la psy pour avoir un traitement, ca me paraît impensable d’avoir réussi ca, malgré tout ca j’ai l’impression que je deprime encore plus qu’avant.
Si tu viens de les avoir c’est normal de déprimer encore plus au debut il me semble
Faut attendre quelques semaines
il y a 8 heures
Si tu viens de les avoir c’est normal de déprimer encore plus au debut il me semble
Ça fera 3 semaines vendredi
il y a 8 heures
Nuit de merde également, je me lève, j'en ai marre de tourner
Cette fois, personne ne souhaitera bonne nuit à ce doux prince.
il y a 4 heures
T'es pas un trap qui as une femme ?
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 4 heures
T'es pas un trap qui as une femme ?
Non je suis une femme qui a une femme

il y a 4 heures
Pourquoi c'est toi qui prépare des crêpes et pas ta machine à laver ?
Tu portes le string dans la relation ou quoi ?
Tu portes le string dans la relation ou quoi ?
il y a 4 heures