Ce sujet a été résolu
excuse, je ne savais pas.
Excuse acceptée mais attention

il y a 12 heures
Depuis mon déménagement plus grand chose
J'écris, je dessine...je peint mes figurines warhammer
J'écris, je dessine...je peint mes figurines warhammer
sont-elles chères ces figurines ?
tu fais pas de sport a coté rien ?(la baise ca compte pas)
This party stinks I fucking hate these people
il y a 12 heures
il y a 12 heures
De la randonnée
Chère ça dépend. en impression 3D j'en ai pour quasi pas un rond sauf en peinture.
Ma figurine officielle la plus chère elle est a ...150 euros je crois si j'inclus la peinture je dirai 200

Chère ça dépend. en impression 3D j'en ai pour quasi pas un rond sauf en peinture.
Ma figurine officielle la plus chère elle est a ...150 euros je crois si j'inclus la peinture je dirai 200

il y a 12 heures
De la randonnée
oh cool normalement je suis censé en faire bientôt
par contre 200€
trop cher pour moi
par contre 200€
trop cher pour moi
This party stinks I fucking hate these people
il y a 12 heures
De la randonnée
espèces d'escroc
il y a 12 heures
oh cool normalement je suis censé en faire bientôt
par contre 200€
trop cher pour moi
par contre 200€
trop cher pour moi
Après attention cest les grosses figurine officielles ça. Cest beaucoup moins pour les troupes.
Après comme je dis souvent l'impression 3D ça ouvre la porte aux petits budgets et cest parfois mieux que l'officiel

Après comme je dis souvent l'impression 3D ça ouvre la porte aux petits budgets et cest parfois mieux que l'officiel

il y a 12 heures
Je confirme
il y a 12 heures
J’arrive pas à dormir, toutes les nuits réveillée à 3h puis à 5h et impossible de me rendormir ensuite, je suis épuisée…
✨ La splendeur des étoiles est le domaine d'Ayem. ✨
il y a 12 heures
Merci
Nuit de merde également, je me lève, j'en ai marre de tourner
il y a 12 heures
Nuit de merde également, je me lève, j'en ai marre de tourner
Je compatis

il y a 11 heures
Almalexia
12h
J’arrive pas à dormir, toutes les nuits réveillée à 3h puis à 5h et impossible de me rendormir ensuite, je suis épuisée…
Le stress ?

il y a 11 heures
Le stress ?
Dépression, anxiété, médicaments, un mélange de tout, je suis au fond du trou depuis quelques jours.
✨ La splendeur des étoiles est le domaine d'Ayem. ✨
il y a 11 heures
Dépression, anxiété, médicaments, un mélange de tout, je suis au fond du trou depuis quelques jours.
Dans ces moments là faut pas boucler sur onche cest le meilleur moyen de fissuré psychologiquement.
Y'a rien a faire par chez toi ? Bénévolat dans un spa, cinéma, piscine, musée ?
Y'a rien a faire par chez toi ? Bénévolat dans un spa, cinéma, piscine, musée ?

il y a 11 heures