Ce sujet a été résolu
Dans ces moments là faut pas boucler sur onche cest le meilleur moyen de fissuré psychologiquement.
Y'a rien a faire par chez toi ? Bénévolat dans un spa, cinéma, piscine, musée ?
Y'a rien a faire par chez toi ? Bénévolat dans un spa, cinéma, piscine, musée ?
Je vis dans une ville à la campagne, y’a rien à proximité et je suis phobique sociale
✨ La splendeur des étoiles est le domaine d'Ayem. ✨
il y a 11 heures
Je vis dans une ville à la campagne, y’a rien à proximité et je suis phobique sociale
Ah...et les jeux de société ça te tente pas ? J'en connais de très bon a faire en solo

il y a 11 heures
Ah...et les jeux de société ça te tente pas ? J'en connais de très bon a faire en solo
Non pas vraiment, je n’ai pas vraiment la motivation pour me lancer dans de nouvelles choses.
il y a 11 heures
Non pas vraiment, je n’ai pas vraiment la motivation pour me lancer dans de nouvelles choses.
Tu t'aide pas des masses quand même

il y a 11 heures
Tu t'aide pas des masses quand même
Je me suis forcée à aller chez la psy pour avoir un traitement, ca me paraît impensable d’avoir réussi ca, malgré tout ca j’ai l’impression que je deprime encore plus qu’avant.
il y a 11 heures
Je me suis forcée à aller chez la psy pour avoir un traitement, ca me paraît impensable d’avoir réussi ca, malgré tout ca j’ai l’impression que je deprime encore plus qu’avant.
Les antidépresseurs ça soigne pas la dépression hein. Ca te met juste ko pour t'empêcher de te foutre en l'air. Ces trucs là cest fait pour faire pioncer non stop
Cest de la saloperie
Cest de la saloperie

il y a 11 heures
Bah je suis lesbienne oui...ça fait littéralement 2 ans que je le dis sur le forum donc bien ta grotte ?
Tu n'es pas une femme et tu le seras jamais le travelo
il y a 11 heures
Les antidépresseurs ça soigne pas la dépression hein. Ca te met juste ko pour t'empêcher de te foutre en l'air. Ces trucs là cest fait pour faire pioncer non stop
Cest de la saloperie
Cest de la saloperie
il y a 11 heures
Cest de la saloperie
Cest de la saloperie
La voilà ta solution pour dormir
il y a 11 heures
Tu n'es pas une femme et tu le seras jamais le travelo
Je suis pas un travelo contrairement a abigail désolée
plusieurs khey peuvent en témoigner

il y a 11 heures
La voilà ta solution pour dormir
Plus jamais je touche a ca
J'y ai eu droit il y a quelques années ça a complètement empiré mon mental. Ce qui m'a sortie de la cest le coup de pied qu cul que je me suis mise pour me forcer a trouver une occupation qui m'occupais l'esprit
J'y ai eu droit il y a quelques années ça a complètement empiré mon mental. Ce qui m'a sortie de la cest le coup de pied qu cul que je me suis mise pour me forcer a trouver une occupation qui m'occupais l'esprit

il y a 11 heures
Toutes les nuits vont être comme ça maintenant, je vais devoir m’y habituer
il y a 11 heures
Plus jamais je touche a ca
Concernant les traitements je suis entièrement d'accord, c'est pas du soin malheureusement
J'en ai jamais pris mais j'en ai pas mal dans l'armoire car les médecins juge que tu peux pas être heureuse et comme moi
Après pour ce bouger le cul, je sais pas, des fois les gens sont vraiment au très au fond et je pense que c'est le déclic qui faut mais ça se force pas trop ça
J'en ai jamais pris mais j'en ai pas mal dans l'armoire car les médecins juge que tu peux pas être heureuse et comme moi
Après pour ce bouger le cul, je sais pas, des fois les gens sont vraiment au très au fond et je pense que c'est le déclic qui faut mais ça se force pas trop ça
il y a 11 heures
Quand cela ira mieux, que tu te realimentera à ton équilibre calorique et que tu comblera en terme d'activités tes journées ne t'en fais pas ton sommeil va se réglé
il y a 11 heures-PEMT
Cherri_Bomb
13h
Je fais la crepe dans le lit depuis une heure et madame est partie a son taff
Un khey pour me divertir jusqu'à l'aube ?
Un khey pour me divertir jusqu'à l'aube ?
Salut chérie
il y a 11 heures-PEMT
Concernant les traitements je suis entièrement d'accord, c'est pas du soin malheureusement
Le déclic on peut l'avoir plus facilement de nos jours. Cest pas TOUJOURS évident mais il y a plus d'options. Les plate-forme type netflix mine de rien ça donne accès a des pépites qu'on aurait pas eu l'idée de regarder avant
Après il y a les jv...la musique...les livres
Après il y a les jv...la musique...les livres

il y a 11 heures
Ne pars pas défaitiste ça va finir par se régler

il y a 11 heures
Ne pars pas défaitiste ça va finir par se régler
C’est ce qu’on se dit toujours ca, il n’y a pas de raisons pour que ca finisse par se régler, ça peut très bien continuer comme ça.
il y a 11 heures