Ce sujet a été résolu
Les moddeurs de ce jeu sont incroyable
Déjà ils nous rendent le jeu jouable, aussi bien offline que online
Ensuite on a les sauvegardes en local (possibilité de modding, de cheat, de speedrun, etc)
Ensuite on va avoir le mod The Crew Unlimited qui va rendre son âme au jeu comme il était avant la maj WR, les couleurs le ciel les differentes méteos et tout
Tout ça gratuitement fait par la commu, sans deconner
Déjà ils nous rendent le jeu jouable, aussi bien offline que online
Ensuite on a les sauvegardes en local (possibilité de modding, de cheat, de speedrun, etc)
Ensuite on va avoir le mod The Crew Unlimited qui va rendre son âme au jeu comme il était avant la maj WR, les couleurs le ciel les differentes méteos et tout
Tout ça gratuitement fait par la commu, sans deconner
il y a un jour
Pour quoi ça va être il est pas déjà sorti ?
En gros The Crew Unlimited c'est 3 choses :
The Crew Unlimited Server, c'est le truc qui te permet de jouer hors-ligne (avec un serveur local) ou en ligne (bientot), ça c'est sorti
The Crew Unlimited Launcher, qui te permet de gerer tes sauvegardes, ton jeu etc, c'est sorti
The Crew Unlimited Mod (c'est optionnel et ça sort bientôt), dont le but est de réparer ce que la maj Wild Run a détruit (graphiquement, l'ambiance, les sons, la physique, etc) le but c'est pas de faire un jeu différent, les devs du mod sont ultra-fan du jeu original justement c'est uniquement pour réparer
The Crew Unlimited Server, c'est le truc qui te permet de jouer hors-ligne (avec un serveur local) ou en ligne (bientot), ça c'est sorti
The Crew Unlimited Launcher, qui te permet de gerer tes sauvegardes, ton jeu etc, c'est sorti
The Crew Unlimited Mod (c'est optionnel et ça sort bientôt), dont le but est de réparer ce que la maj Wild Run a détruit (graphiquement, l'ambiance, les sons, la physique, etc) le but c'est pas de faire un jeu différent, les devs du mod sont ultra-fan du jeu original justement c'est uniquement pour réparer
il y a un jour
Je garde le jeu de coté, mais j'ai aussi hâte qu'il y ait un ou des serveurs multi sur TCU.
D'ailleurs, c'est hyper simple à installer le jeu
⚪

il y a 21 heures
Pompokov
21h
Je garde le jeu de coté, mais j'ai aussi hâte qu'il y ait un ou des serveurs multi sur TCU.
Le mec qui a pas un windows d'activé alors qu'il suffit de passer par MassGravel, bordel
Cette fois, personne ne souhaitera bonne nuit à ce doux prince.
il y a 21 heures
Pompokov
21h
Oui, et sur Linux aussi c'est tout simple je joue sur Linux
il y a 19 heures
Pompokov
21h
Le serveur multi officiel de TCU arrive après la sortie du TCU Mod, donc ils disent entre fin 2025 et début 2026
il y a 17 heures
bah oui osef c'est un jeu de 2010
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 17 heures
trapvador
17h
bah oui osef c'est un jeu de 2010
Meilleur jeu de voiture de l'histoire (si on compte uniquement les AAA arcade, les jeux de simu et tout c'est une autre catégorie)
il y a 16 heures
2014
oui donc osef
qu'ils modent plutot le dernier TC qui est bien merdique mais graphiquement au dessus du 1
après chépa moi j'ai poncé que le 2
qu'ils modent plutot le dernier TC qui est bien merdique mais graphiquement au dessus du 1
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 16 heures
oui donc osef
Le 2 et le 3 (Motorfest) sont complètement a chier, ça se voit que tu as jamais joué au 1
il y a 16 heures
oui donc osef
Tiens regarde cette vidéo si ça t’intéresse
The Crew 2 et 3 sont a chier autant que Forza Horizon 1-5 et tout, le seul et unique jeu qui sort du lot est The Crew 1
The Crew 2 et 3 sont a chier autant que Forza Horizon 1-5 et tout, le seul et unique jeu qui sort du lot est The Crew 1
il y a 16 heures
En attendant TCU, si ça t'intéresse, tu as en jeux de courses qui sont plutôt bons dans leur genre :
- Tokyo Xtreme Racer
https://store.steampowere[...]34950/Tokyo_Xtreme_Racer/
- Night-Runners Prologue :
https://store.steampowere[...]00/NIGHTRUNNERS_PROLOGUE/
Je ne suis pas le plus grand fan de jeux de courses en général, mais je les ai plutôt bien appréciés pour le coup
- Tokyo Xtreme Racer

Je ne suis pas le plus grand fan de jeux de courses en général, mais je les ai plutôt bien appréciés pour le coup
il y a 10 heures
Siyo222
1j
On est sur le jeu de voiture du siècle putain
C'est lequel qui faut acheter pour jouer a ça y a bundle sur steam
il y a 9 heures
miko
10h
En attendant TCU, si ça t'intéresse, tu as en jeux de courses qui sont plutôt bons dans leur genre :
- Tokyo Xtreme Racer
https://store.steampowere[...]34950/Tokyo_Xtreme_Racer/
https://store.steampowere[...]00/NIGHTRUNNERS_PROLOGUE/
- Tokyo Xtreme Racer

Sympa
il y a 8 heures