InscriptionConnexion
Initialement quand je l'ai acheté je pensais qu'elle était clean mais c'est en ayant un écran d'erreur avec inscris luma que j'ai compris qu'elle avait déjà été hack
:Clope_nuit:

du coup j'ai juste eu à mettre à jour luma et réinstaller les cfw
:peepoJVC:

et bordel c'est incroyable le fait de pouvoir jouer à tout ce qu'on veut même des exclus Japonaise gratuitement grâce à hshop
:jesus_brille:

je me suis installée dragon quest monster joker 3 professional avec un patch fr
et inazuma eleven go galaxy avec patch fr aussi qui sont seulement sortis au Japon
:Risio:

+ pouvoir jouer en ligne grâce a pretendo ou level 256

et pouvoir mettre le fond ecran qu'on veut avec anemone et même en créer un soi même

photo de mon fond écran :
:donald-pervers:

Image

bref hacké vos 3ds si c'est pas encore fait
:selectionchampi:
Bon tg
:GD_easy:
il y a 11 jours
:Risio:
Bon tg
il y a 11 jours
personne joue à la 3ds ?
:pepe_canape:
Bon tg
il y a 11 jours
Bravo clé maintenant tu peux installer la meilleur appli Hshop pour avoir tout les titres sortie sur la 3ds + quelques romhack et fan game
:risibo:

hshop.erista.me https://hshop.erista.me/

Si tu veux je peux même te faire un tuto pour faire tes propre jeu virtual console (si je me souviens comment faire)
:cafe:
il y a 11 jours
Ah j'avais pas vu mais tu as déjà installer Hshop
:sueur:
il y a 11 jours
Bravo clé maintenant tu peux installer la meilleur appli Hshop pour avoir tout les titres sortie sur la 3ds + quelques romhack et fan game

hshop.erista.me https://hshop.erista.me/

Si tu veux je peux même te faire un tuto pour faire tes propre jeu virtual console (si je me souviens comment faire)
merci clé mais tkt j'ai déjà installé hshop je l'ai dit dans le topic après avoir edit

et tous les homebrew qui vont avec avec universal updater

par contre pour les jeux virtual console ça je sais pas comment faire je sais que je peux installer des jeux virtuals console depuis le hshop ou jouer au rom DS et gba avec twilight menu et creer des raccourcis ds sur l'ecran d'accueil avec nds forwader

mais convertir une ROM en virtual console donc ça veut dire qu'avec la rom que je veux je peux ajouter les menus qui sont disponibles dans les jeux virtual console c'est ça ?
Bon tg
il y a 11 jours
Chz
Chz
11j
merci clé mais tkt j'ai déjà installé hshop je l'ai dit dans le topic après avoir edit

et tous les homebrew qui vont avec avec universal updater

par contre pour les jeux virtual console ça je sais pas comment faire je sais que je peux installer des jeux virtuals console depuis le hshop ou jouer au rom DS et gba avec twilight menu et creer des raccourcis ds sur l'ecran d'accueil avec nds forwader

mais convertir une ROM en virtual console donc ça veut dire qu'avec la rom que je veux je peux ajouter les menus qui sont disponibles dans les jeux virtual console c'est ça ?
Oui en gros tu peux jouer a tout et n'importe quoi sur ta 3ds pour sa il te suffit d'avoir un pc + les roms + une appli mais je vais revoir comment faire pour être sur
il y a 11 jours
Tien j'ai trouver un guide de l'appli qui explique comment mettre ses roms sur sa 3ds normalement tu as juste a suivre sa et c'est bon

www.gamebrew.org https://www.gamebrew.org/[...]per_Ultimate_Injector_3DS
il y a 11 jours
Oui en gros tu peux jouer a tout et n'importe quoi sur ta 3ds pour sa il te suffit d'avoir un pc + les roms + une appli mais je vais revoir comment faire pour être sur
donc c'est bel et bien pour rajouter les menus de la virtual console

comme dans cette vidéo :

si c'est ça c'est trop bien
:risitas_ahi:

faut que je me renseigne
:itsBeautiful:
Bon tg
il y a 11 jours
Tien j'ai trouver un guide de l'appli qui explique comment mettre ses roms sur sa 3ds normalement tu as juste a suivre sa et c'est bon

www.gamebrew.org https://www.gamebrew.org/[...]per_Ultimate_Injector_3DS
ok merci je vais aller voir ça

mais j'ai l'impression que c'est pour avoir ses roms sur l'ecran d'accueil comme le fait nds forwarder
Bon tg
il y a 11 jours
Chz
Chz
11j
donc c'est bel et bien pour rajouter les menus de la virtual console

comme dans cette vidéo :

si c'est ça c'est trop bien

faut que je me renseigne
:itsBeautiful:
Tu dois pouvoir y'a tellement d'options dispo avec, moi je l'avais utiliser pour rajouter tetris nes sur ma 2ds xl parce que le seul tetris dispo en virtual console c'étais la version gameboy nul
il y a 11 jours
Chz
Chz
11j
ok merci je vais aller voir ça

mais j'ai l'impression que c'est pour avoir ses roms sur l'ecran d'accueil comme le fait nds forwarder
Oui c'est pour ajouter ses roms a sa console, y'a énormément de jeux d'anciennes console qui ont pas était mit en virtual console officiel, et nsd forwarder c'est pas vraiment pareil c'est que pour les jeux nds (logique) et ça t'évite juste de devoir lancer twilight (même si tu dois le lancer pour certains jeux quand même)
il y a 11 jours
Oui c'est pour ajouter ses roms a sa console, y'a énormément de jeux d'anciennes console qui ont pas était mit en virtual console officiel, et nsd forwarder c'est pas vraiment pareil c'est que pour les jeux nds (logique) et ça t'évite juste de devoir lancer twilight (même si tu dois le lancer pour certains jeux quand même)
oui c'est vrai et en plus y'a une limite de 40 jeux avec nds forwarder car c'est la limite imposé par la console elle même pour les dsi ware

mais l'a ce que tu m'a envoyé ça à l'air pas mal car je devais passer par twilight pour les rom gba

en plus y'a l'icône de la console avec c'est stylé
Bon tg
il y a 11 jours
Tu dois pouvoir y'a tellement d'options dispo avec, moi je l'avais utiliser pour rajouter tetris nes sur ma 2ds xl parce que le seul tetris dispo en virtual console c'étais la version gameboy nul
chaud
:Pirouette_malaise:

tu joue encore à la 3ds d'ailleurs ?
Bon tg
il y a 11 jours
Chz
Chz
11j
oui c'est vrai et en plus y'a une limite de 40 jeux avec nds forwarder car c'est la limite imposé par la console elle même pour les dsi ware

mais l'a ce que tu m'a envoyé ça à l'air pas mal car je devais passer par twilight pour les rom gba

en plus y'a l'icône de la console avec c'est stylé
oui c'est tellement plus agréable de tout avoir sur le menu principal, après si tu veux y'a pleins d'émulateur dispo dans le homebrew shop (j'ai plus le nom exacte et ma 2ds je sais pas ou elle est donc je peux pas vérifier
:riritas-gene:
)
il y a 11 jours
Chz
Chz
11j
chaud
:Pirouette_malaise:

tu joue encore à la 3ds d'ailleurs ?
En ce moment non je l'ai prêter a quelqu'un qui a plus d'internet, télé etc pour qu'il puisse quand même faire passer le temps le pauvre

Mais sinon j'y jouais tout les soir, principalement a tetris nes mais j'ai fais quelques jeux que j'ai toujours pas fini, le seul que j'ai fini c'est new super mario bros 2 qui est pour moi le pire et de très loin j'ai jamais jouer a un mario aussi nul

Je cherchais des gens pour jouer a zelda triforce hero pendant un moment mais personne veut y jouer alors que le jeu est vraiment cool
il y a 11 jours
oui c'est tellement plus agréable de tout avoir sur le menu principal, après si tu veux y'a pleins d'émulateur dispo dans le homebrew shop (j'ai plus le nom exacte et ma 2ds je sais pas ou elle est donc je peux pas vérifier
)
c'est le universal updater pour installer ds homebrew
:Booba_le_debile:

et j'avais déjà installé quelques emu pour la snes et la nes mais si je peut dire avoir les roms sur l'écran d'accueil c'est encore mieux
Bon tg
il y a 11 jours
Chz
Chz
11j
c'est le universal updater pour installer ds homebrew

et j'avais déjà installé quelques emu pour la snes et la nes mais si je peut dire avoir les roms sur l'écran d'accueil c'est encore mieux
Ah oui merci pour le nom j'étais un peu loin de la vérité
:sueur:

Mais du coup oui ça va te changer un peu plus besoin de te faire chier avec les émulateur
il y a 11 jours
En ce moment non je l'ai prêter a quelqu'un qui a plus d'internet, télé etc pour qu'il puisse quand même faire passer le temps le pauvre

Mais sinon j'y jouais tout les soir, principalement a tetris nes mais j'ai fais quelques jeux que j'ai toujours pas fini, le seul que j'ai fini c'est new super mario bros 2 qui est pour moi le pire et de très loin j'ai jamais jouer a un mario aussi nul

Je cherchais des gens pour jouer a zelda triforce hero pendant un moment mais personne veut y jouer alors que le jeu est vraiment cool
t'es un bon de prêter t'a ds

j'ai jamais super mario bros 2 mais je compte me le faire (je l'ai déjà installé)

et pour zelda triforce heroes je l'ai jamais fait et je l'ai installé donc on pourra jouer ensemble si ça te dit
Bon tg
il y a 11 jours
Chz
Chz
11j
t'es un bon de prêter t'a ds

j'ai jamais super mario bros 2 mais je compte me le faire (je l'ai déjà installé)

et pour zelda triforce heroes je l'ai jamais fait et je l'ai installé donc on pourra jouer ensemble si ça te dit
T'attend pas a grand chose pour mario bros les niveau sont trop petit et mauvais

Et pour zelda je veux bien le problème c'est qu'il faut être 3 pour pouvoir jouer donc on va devoir trouver quelqu'un d'autre puisque de mémoire on peut pas encore faire de recherche en ligne avec pretendo sur le jeu
il y a 11 jours