InscriptionConnexion
Zelda Link's Awakening
:BelleDelphineLune:

Warioland 2
:AnyaDocteurJoy:
Jamais joué au 2 mais j'avais tout fait dans le 1 c'était un excellent jeu, et Links awakening meilleur Zelda pour moi
:Kj_danse_fkfkd:
il y a 20 jours
Ash
Ash
21j
Robocop
Pokemon
Metroid 2
Terminator
Tarzan
Castle quest
Probotector
Gradius ( c'est le 2 je crois)
Castlevania
Swamp thing

Et plein d'autres
:Fillent_qui_sourient:
Tarzan sur GB color ça me donne mal au crâne à retrouver les bananes 🍌
il y a 20 jours
Tarzan sur GB color ça me donne mal au crâne à retrouver les bananes 🍌
Celui que j'avais c'était celui là, jamais passé le premier niveau qui était bloqué par un zoulou, je crois fallait trouver des items

Image
il y a 20 jours
Ash
Ash
20j
Celui que j'avais c'était celui là, jamais passé le premier niveau qui était bloqué par un zoulou, je crois fallait trouver des items

Image
Putain il fait peur le Tarzan
:sourcil:
il y a 20 jours
Comme jeux cool je me souviens du jeu titeuf, et le harry potter était vraiment sympa aussi à l'époque
:Gros-Golem:

Super Mario bros deluxe aussi evidemment

Kirby

Donkey Kong
il y a 20 jours
Ash
Ash
20j
Jamais joué au 2 mais j'avais tout fait dans le 1 c'était un excellent jeu, et Links awakening meilleur Zelda pour moi
:Kj_danse_fkfkd:
Oui le meilleur Zelda pour un paquet de trentenaires
:Boomer_epave:

Faut dire qu'il était complet, carrément fun et même parfois bien dur, un plaisir à jouer
:claire_staline:

Warioland 2 est clairement une pépitaxent mon clé, si tu l'as jamais fait il faut l'essayer
:clarke_foncede:
:StormtrooperRose:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:Mousse:
:StormtrooperRose:
il y a 20 jours
Et la suivante : la Game Boy Banyuls
:glurp:
Un chien quand ça a chaud, ça tire la langue. Et quand on tire la langue : on bave !
:glurp:
il y a 19 jours
L'époque où tu possédais ton jeu, qui n'était pas de la merde, et où tu pouvais le prêter ...
:gandalf_deter:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 19 jours