InscriptionConnexion
Hélas l'ingratitude couplée aux attitudes de racaille est devenue la norme maintenant
Il faut bien toucher le fond,
et se rouler dans la fange pendant quelques décennies.
Et ainsi pouvoir appliquer dans le futur une politique eugéniste radicale
:gollum_sourire:
Non merci.
il y a 6 heures-PEMT
Tu veux être une femme, tu fais les choses jusqu'au bout.
:hannasad:

C'est pas possible d'entendre des choses comme

"je suis une femme mais je veux pas prendre d'hormones."
:d)
on appelle ça un homme Timothée

"Je suis une femme mais je peux pas de vulve, je garde ma bite féminine"
tu es un travesti dans ce cas Timothée

Voilà c'est dit.

Je vais faire beaucoup de peine à des personnes pour qui je n'ai pas de rancoeur au demeurant, pour lesquels j'ai des sentiments d'amitié même, pour certains,

mais les Nicolas et leur entourage sont au bout du rouleau donc il est temps de trancher dans le vif.
:Nihaouu_decu:

Et je privilégierai toujours les familles de Nicolas aux transitions à la carte de mes camarades.
:misakitare:

La vie n'a de la valeur que si on respecte la valeur des choses.
:AnyaCastor:
La civilisation n'est possible que si on respecte (au sens de respect, de révérence) les lois de l'univers. S'en affranchir ne donne pas le droit de s'en moquer et de singer tout et n'importe quoi en excluant les critères qui nous arrangent pas
Ba si tu re coupe la bite et que tu prend des hormones tu reste un homme.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 6 heures-PEMT
Ya pas certaines études qui montrent que la majorité des trans sont pédo aussi?
Non, il n'existe aucune étude reproduite qui garantirait ce lien
il y a 6 heures
On est pas débile on peut le voir tout seul hein.

La plupart des pédo sont homo ou autre déviance.

Pas besoin d'étude on peut réfléchir tout seul
il y a 6 heures
J'hésite à sortir de l'anonymat bientôt.
:heizesip:
Si au moins les (((femmes))) trans sincères dans leurs démarches pouvaient prendre la parole à leur petite échelle, on pourrait déjà décrédibiliser les wokes.
:Fillent_qui_sourient:

Mais ça va demander que les droitards soient un minimum gentlemen et stratèges.
:jesus_etourdi:
Osef qu'on ne soit pour vous que "les ennemis de mes ennemis sont mes amis".
:Abasourdi:

Une Bataille Après L'autre (allez voir le film d'ailleurs, il est très bon, c'est le réal. de Magnolia en même temps)

On aura tous le temps de réfléchir à la suite en chemin.
:heizelit:
il y a 6 heures
Les déchets du forum qui bandent sur les politiques eugénistes sont ridicules. Les 3/4 d'entre vous n'aurez pas vu la lumière du jour avec de telles politiques
il y a 6 heures
absolument. Les valeurs sont en train de complètement s'inverser.

Normalement l'intégration des minorités étaient de l'ordre de la charité et était rendue possible parce que notre civilisation était excédentaire de richesses et d'intelligence.

Les minorités sont en train de scier les branches sur lesquelles elles se gaussent de leurs victoires stériles et de leurs comportements anti-sociaux.

Bientôt il n'y aura plus rien à ce rythme. Plus de Nicolas, plus de trans, plus de droits, plus de charité, plus de richesses,
:chatquitombe:

et l'espoir sera redevenu un acte de foi de Saints.
Ce que j'espère c'est qu'un jour l'humanité fera enfin bloc contre les racailles mentaux de toute catégorie sociale confondue de la racaille lambda au milliardaire et ne leur laissera plus jamais ne serait ce qu'1cm de terrain. Je pense que c'est le seul moyen de s'en sortir, faut les regrouper dans le même panier et ceux qui voudront s'intégrer à la société s'adapteront en prenant de bons comportements.
il y a 6 heures
Les déchets du forum qui bandent sur les politiques eugénistes sont ridicules. Les 3/4 d'entre vous n'aurez pas vu la lumière du jour avec de telles politiques
Exactement et moi le premier,

Pour le bien de l'humanité
:jacouille:
Non merci.
il y a 6 heures
On est pas débile on peut le voir tout seul hein.

La plupart des pédo sont homo ou autre déviance.

Pas besoin d'étude on peut réfléchir tout seul
Oui dans ce sens là ça marche

Le vatican considère aussi l'inverse, homo => pédo, et c'est comme ça qu'ils justifient les agressions de prêtres
il y a 6 heures
Faite attention les clefs, c'est un exemple de ce que vos traps "mignons" peuvent vous faire faire !
:selection_naturelle:
Je vois des gens qui sont trans.
GIF
il y a 6 heures
Est ce que les gens seront heureux avec une telle politique ? Ça vaut vraiment de toucher le fond pour ça ?
il y a 6 heures
C'est exactement ce que dirait un pédo pour se sauver le cul
:risitas_gonfle:
il y a 6 heures
Comprends pas, t'es trans et tu traite les trans de malades sauf toi?
Toutes des putes sauf maman, ce genre de chose quoi
:lebossgraisse:
:Quintero3D:
il y a 6 heures
Ba si tu re coupe la bite et que tu prend des hormones tu reste un homme.
tu loupes l'enjeu, tu loupes l'essence de la situation.

L'enjeu c'est le pacte social.
:chatpia2:

faut revenir au début si on veut mettre un frein à tout ce bordel.

Le pacte social c'est un assemblage de compromis, de petits arrangements et de moindre mal
entre des gens qui se sont mis d'accord pour vivre ensemble en société.

Concernant la transidentité le pacte, à l'origine, c'était :

"bon, grosse maladie mentale, mais l'objectif c'est que tu t'intègres à la société dans le respect de ses bonnes moeurs, afin que tu cesses d'êtres un fardeau pour tes proches, la sécu, et la société dans son ensemble. donc tu vas prendre tes hormones, on va te transformer autant qu'il est possible de le faire pour donner le change ce qui implique ton sexe parce que les femmes ne naissent pas avec des bites bon sang de bon soir, et là on t'appelera Madame ou Monsieur selon d'où tu viens et où tu souhaites aller."
il y a 6 heures
Est ce que les gens seront heureux avec une telle politique ? Ça vaut vraiment de toucher le fond pour ça ?
A réfléchir
:Je_sais_pas_khey:

Le bonheur c'est juste une accumulation de petites choses positives,

Et il peut être créé artificiellement
GIF
Non merci.
il y a 6 heures
Tu veux être une femme, tu fais les choses jusqu'au bout.

C'est pas possible d'entendre des choses comme

"je suis une femme mais je veux pas prendre d'hormones."
on appelle ça un homme Timothée

"Je suis une femme mais je peux pas de vulve, je garde ma bite féminine"
tu es un travesti dans ce cas Timothée

Voilà c'est dit.

Je vais faire beaucoup de peine à des personnes pour qui je n'ai pas de rancoeur au demeurant, pour lesquels j'ai des sentiments d'amitié même, pour certains,

mais les Nicolas et leur entourage sont au bout du rouleau donc il est temps de trancher dans le vif.

Et je privilégierai toujours les familles de Nicolas aux transitions à la carte de mes camarades.

La vie n'a de la valeur que si on respecte la valeur des choses.
La civilisation n'est possible que si on respecte (au sens de respect, de révérence) les lois de l'univers. S'en affranchir ne donne pas le droit de s'en moquer et de singer tout et n'importe quoi en excluant les critères qui nous arrangent pas
Pipou ou pas ça change pas ce qu'on est...

Pour moi les hormones et tout le reste tout en gardant son pipou est largement suffisant

S'identifier profondément au role de femme et s'incarner progressivement comme tel transforme l'esprit et le corps, mais ne pas couic le pipou n'a pas d'importance dans le fait d'être une femme ou pas

Je comprend que ça puisse être très important pour certaines, mais couper le pipou ne rend pas plus femme, c'est une illusion, s'accepter profondément et l'effet de l'esprit qui s'assume vraiment est ce qui prime
il y a 6 heures

Le pacte social c'est un assemblage de compromis, de petits arrangements et de moindre mal

"bon, grosse maladie mentale, mais l'objectif c'est que tu t'intègres à la société dans le respect de ses bonnes moeurs, afin que tu cesses d'êtres un fardeau pour tes proches, la sécu, et la société dans son ensemble. donc tu vas prendre tes hormones, on va te transformer autant qu'il est possible de le faire pour donner le change ce qui implique ton sexe parce que les femmes ne naissent pas avec des bites bon sang de bon soir, et là on t'appelera Madame ou Monsieur selon d'où tu viens et où tu souhaites aller."
Fini le pacte social, retour à l'eugénisme
il y a 6 heures
Toutes des putes sauf maman, ce genre de chose quoi
:lebossgraisse:
Je suis malade moi aussi

Ceci étant dit, il y a les malades qui suivent le traitement,

et les malades qui font comme ils veulent. Je prends mes hormones si je veux, je suis une femme à bite dans un vestiaire de femme, la barbe c'est cool y avait des femmes à barbe dans les cirques etc

Ouais bah désolée mon grand mais tu fais pas comme tu veux ou bien tu te démerdes et tu gardes tes papiers aussi.
Tu t'es pris pour Louis XIV enculin ?

"Ecris la digne suite de L'Origine de la famille, de la propriété privée et de l'État d'Engels dans laquelle t'arrives à faire tenir la société avec une morale et une transcendance à la carte comme dans tes doux rêves et on en reparle éventuellement ? On se revoit dans 20 ans hein ? En attendant, y a le sous-sol qui est inondé donc on va aller couper l'arrivée d'eau, poser un diagnostic, colmater et écarter les causes. Bon courage !"
il y a 6 heures
Fini le pacte social, retour à l'eugénisme
En vrai il est déjà probablement trop tard et on va vers du dur oui.

Et contrairement à la vision fantasmée qu'en ont les normies, ça va pas être une partie de plaisir, pour absolument tout le monde.
:jesus_etourdi:
encore moins pour les gens comme moi il va s'en dire
il y a 6 heures

Je ne suis pas d'accord. Les '' bonne mœurs '' ça n'a jamais été d'aider les gens à croire à un mensonge.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 6 heures