InscriptionConnexion
Titre volontairement putaclic mais pas si exagéré que ça
:hannasad:

J'écoutais cet homme depuis 2 ans via Maudin Malin / Radio Maudin
C'était un homme d'une grande bonté d'âme, un débateur redoutable.
:Fillent_qui_sourient:

Ça lui arrivait de dire des bêtises, ou d'être tellement convaincu d'être dans la vérité via Jesus Christ, qu'il articulait des sophismes.
:heizesip:

Pour autant s'il m'était possible de le ramener à vie en torturtant nuit et jour son assassin pendant toute une saison, je n'hésiterai pas une seule seconde.

Voici Charlie Kirk Image

Voici son assassin Image

D'ailleurs, quand on les regarde côte à côte, on ne peut s'empêcher de soupçonner que la jalousie a joué dans son acte Image

Voici le copain trans de la merde humaine au-dessus (je vais pas donner les noms des coupables, ce ne sont plus des fils de, ce ne sont plus des citoyens) Image

Regardez bien ces photos. Les 2 sous-êtres là
:AnyaCastor:
ont considérés qu'ils valaient mieux que Charlie Kirk et sa famille, que le sort de milliers de déchets ingrats comme eux prévalaient sur une famille comme celle de Kirk.

Voilà le résultat de 10 ans de wokisme,
:Vomitchan:
voilà ce que ça donne quand on fait des trans des enfants rois. Voilà ce que ça fait quand on accepte qu'on peut être des malades auto-diag à la carte.

Je suis dégoûtée.
:misakitare:

Et en tant que "femme" (avec tous les guillemets du monde) trans je me sens à la fois salie et responsable.

Les temps vont être durs. J'espère au moins qu'après la tempête, nous verrons fleurir davantage de familles comme celle-ci Image

et que les malades mentaux comme les deux ordures au dessus seront en HP, en prison ou au bout d'une corde, un tabouret à leurs pieds dans leurs appart vide de vie, de transmission et de transcendance.
il y a 7 heures
Comprends pas, t'es trans et tu traite les trans de malades sauf toi?
il y a 7 heures
Les papas du forum, vous les reconnaissez vos cernes de papa ?

Image

ces cernes du bout de la vie comblée de bonheur ?

Cet être de la nuit, de mort-vivant et sa goule inspiratrice de mort n'ont aucun problème avec votre mort.
il y a 7 heures
J'imagine pas la rage d'être de force dans le même panier que ces gens là alors que tout ce que tu veux c'est vivre tranquille un peu comme les arabes bien éduqués qui veulent vivre à la française qui ne font chier personne mais mis dans le même panier que les racailles de cité majoritairement noirs ou arabes. (jsp si c'est une bonne comparaison)
il y a 7 heures
Comprends pas, t'es trans et tu traite les trans de malades sauf toi?
Je vais faire une série de topic d'ici la fin de l'année à ce sujet. Je vous préviens, je préviens les "soeurs" surtout, je vais pas être tendre.
il y a 7 heures
Je vais faire une série de topic d'ici la fin de l'année à ce sujet. Je vous préviens, je préviens les "soeurs" surtout, je vais pas être tendre.
Ya pas certaines études qui montrent que la majorité des trans sont pédo aussi?
il y a 7 heures
Ah, ils ont choppé le tireur
:risigrotte:
Non merci.
il y a 7 heures
Titre volontairement putaclic mais pas si exagéré que ça

J'écoutais cet homme depuis 2 ans via Maudin Malin / Radio Maudin
C'était un homme d'une grande bonté d'âme, un débateur redoutable.

Ça lui arrivait de dire des bêtises, ou d'être tellement convaincu d'être dans la vérité via Jesus Christ, qu'il articulait des sophismes.

Pour autant s'il m'était possible de le ramener à vie en torturtant nuit et jour son assassin pendant toute une saison, je n'hésiterai pas une seule seconde.

Voici Charlie Kirk Image

Voici son assassin Image

D'ailleurs, quand on les regarde côte à côte, on ne peut s'empêcher de soupçonner que la jalousie a joué dans son acte Image

Voici le copain trans de la merde humaine au-dessus (je vais pas donner les noms des coupables, ce ne sont plus des fils de, ce ne sont plus des citoyens) Image

Regardez bien ces photos. Les 2 sous-êtres là
ont considérés qu'ils valaient mieux que Charlie Kirk et sa famille, que le sort de milliers de déchets ingrats comme eux prévalaient sur une famille comme celle de Kirk.

Voilà le résultat de 10 ans de wokisme,
:Vomitchan:
voilà ce que ça donne quand on fait des trans des enfants rois. Voilà ce que ça fait quand on accepte qu'on peut être des malades auto-diag à la carte.

Je suis dégoûtée.

Et en tant que "femme" (avec tous les guillemets du monde) trans je me sens à la fois salie et responsable.

Les temps vont être durs. J'espère au moins qu'après la tempête, nous verrons fleurir davantage de familles comme celle-ci Image

et que les malades mentaux comme les deux ordures au dessus seront en HP, en prison ou au bout d'une corde, un tabouret à leurs pieds dans leurs appart vide de vie, de transmission et de transcendance.
Je suis à peu près qu'un paquet de trapsmachintrucs du forum ont la même dégaine IRL que le p'tit copain.
:risitas_ahi:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 7 heures
J'imagine pas la rage d'être de force dans le même panier que ces gens là alors que tout ce que tu veux c'est vivre tranquille un peu comme les arabes bien éduqués qui veulent vivre à la française qui ne font chier personne mais mis dans le même panier que les racailles de cité majoritairement noirs ou arabes. (jsp si c'est une bonne comparaison)
Ecoute, à un moment donné, le référentiel c'est eux Image

C'est eux et tous les autres Nicolas et leur famille qui rendent le pacte social dans lequel tu peux "devenir une femme" possible.

Si t'as tellement la haine contre tout que tu arrives même pas à leur être reconnaissant...

(on devrait tous être heureux pour ce genre de famille mais je leur en demande même pas tant. Juste un peu de reconnaissance, de respect humble qu'on est sensé avoir entre membres d'un même corps social).

... Si t'as tellement la haine contre tout que tu arrives même pas à leur être reconnaissant donc, ta place elle est en hp et pas dans la rue avec des hormones gratis et un menu à la carte.

Tu veux être une femme, tu fais les choses jusqu'au bout.
il y a 7 heures
les mêmes personnes qui disent 'ne plaisantez pas sur la mort de Charlie Kirk' sont celles qui ont plaisanté sur la mort de Brianna Ghey". Et il devait sûrement être du même avis qu'eux intérieurement.
:cyanurique_3:
il y a 7 heures
Tu pas t'empêcher de faire l'aw c'est dingue
il y a 7 heures
Tu refais l’AW fait gaf
Expat au 🇻🇳
il y a 7 heures

C'est eux et tous les autres Nicolas et leur famille qui rendent le pacte social dans lequel tu peux "devenir une femme" possible.

Si t'as tellement la haine contre tout que tu arrives même pas à leur être reconnaissant...

(on devrait tous être heureux pour ce genre de famille mais je leur en demande même pas tant. Juste un peu de reconnaissance, de respect humble qu'on est sensé avoir entre membres d'un même corps social).

... Si t'as tellement la haine contre tout que tu arrives même pas à leur être reconnaissant donc, ta place elle est en hp et pas dans la rue avec des hormones gratis et un menu à la carte.

Point de vue intéressant
il y a 7 heures
Les associations trans poussent vraiment à ces conneries
:daenerys-pensive:

Je suis contente de ne plus en être la bienvenue.

"Certaines" sont déçus que cela n'arrive pas pour plus de "nazi".

On peut ne pas être en complet accord avec les idées d'une personne et ne pas vouloir sa mort puis reconnaître qu'il laissent une famille en deuil..
il y a 7 heures-PEMT
D'ailleurs, quand on les regarde côte à côte, on ne peut s'empêcher de soupçonner que la jalousie a joué dans son acte

Khey Kirk était laid comme un pou, un moment je veux lui reconnaître plein de qualité mais il avait les golfs d'un homme 15 ans plus vieux, un sourire gencivaire.
:Crie:
il y a 7 heures-PEMT

C'est pas possible d'entendre des choses comme

"je suis une femme mais je veux pas prendre d'hormones."
:d)
on appelle ça un homme Timothée

"Je suis une femme mais je peux pas de vulve, je garde ma bite féminine"
:d)
tu es un travesti dans ce cas Timothée

Voilà c'est dit.

Je vais faire beaucoup de peine à des personnes pour qui je n'ai pas de rancoeur au demeurant, pour lesquels j'ai des sentiments d'amitié même, pour certains,

mais les Nicolas et leur entourage sont au bout du rouleau donc il est temps de trancher dans le vif.
:Nihaouu_decu:

Et je privilégierai toujours les familles de Nicolas aux transitions à la carte de mes camarades.

La vie n'a de la valeur que si on respecte la valeur des choses.
La civilisation n'est possible que si on respecte (au sens de respect, de révérence) les lois de l'univers. S'en affranchir ne donne pas le droit de s'en moquer et de singer tout et n'importe quoi en excluant les critères qui nous arrangent pas
il y a 6 heures

Hélas l'ingratitude couplée aux attitudes de racaille est devenue la norme maintenant
il y a 6 heures
@planvigipirate @groschibrax ça dépasse largement ma petite personne. Mon pipou, mes batailles, c'est intéressant mais c'est pas ça qui fait tourner le monde.
il y a 6 heures
Hélas l'ingratitude couplée aux attitudes de racaille est devenue la norme maintenant
absolument. Les valeurs sont en train de complètement s'inverser.

Normalement l'intégration des minorités étaient de l'ordre de la charité et était rendue possible parce que notre civilisation était excédentaire de richesses et d'intelligence.

Les minorités sont en train de scier les branches sur lesquelles elles se gaussent de leurs victoires stériles et de leurs comportements anti-sociaux.
:Nihaouu_decu:

Bientôt il n'y aura plus rien à ce rythme. Plus de Nicolas, plus de trans, plus de droits, plus de charité, plus de richesses,
:chatquitombe:

et l'espoir sera redevenu un acte de foi de Saints.
il y a 6 heures
@planvigipirate @groschibrax ça dépasse largement ma petite personne. Mon pipou, mes batailles, c'est intéressant mais c'est pas ça qui fait tourner le monde.
C’est pour pas que tu retombes dans l’engrenage, topics sur des sujets te concernant avec tes posts très engagés parfois sans la légèreté qui t’ont poussé à créer ce nouveau pseudo
Expat au 🇻🇳
il y a 6 heures