InscriptionConnexion
Les Françaises sont les plus infidèles et athées, le catholicisme n'existe plus depuis la révolution
:fatigue_sourire:

Elle n'est pas Chrétienne, elle fait juste semblant de l'être car c'est le meilleur moyen de se donner une image de sainte devant un beta cuck naif qu'elle finira par tromper en cachette comme toutes les Françaises
T'as pas connu les ukrainiennes toi
:Golempelo:
Chasseur officiel de Muscle Mommy 🇮🇪
il y a 15 jours
Les Françaises sont les plus infidèles et athées, le catholicisme n'existe plus depuis la révolution

Elle n'est pas Chrétienne, elle fait juste semblant de l'être car c'est le meilleur moyen de se donner une image de sainte devant un beta cuck naif qu'elle finira par tromper en cachette comme toutes les Françaises
Je sais pas si c'est sincère ou pas son revirement catho mais en tout cas ça lui a permit de trouver un cuck riche pour la marier.

:zahi:
Baron de Onche.org
il y a 15 jours
Sois pas jaloux khey, tu trouveras ta magalax un jour toi aussi
:Crie:
Déjà fait !

:Dresseur2Magali:
Baron de Onche.org
il y a 15 jours
Tu les plains de quoi ? Ils naîtront dans une famille riche. Peut être que les parents sont tarés, ils ne manqueront jamais de rien

Juste avec leur naissance ils ont plus qu’une bonne partie du forum
Tellement sain d'avoir un père cuck et une mère pute

Ne mariez pas une femme Française ayant passée un temps considérable en France qu'elle soit Française ou non, elles ne sont pas dignes de confiance

Les Françaises modernes ne servent plus que de vides couilles malheureusement
il y a 15 jours
Tellement sain d'avoir un père cuck et une mère pute

Ne mariez pas une femme Française ayant passée un temps considérable en France qu'elle soit Française ou non, elles ne sont pas dignes de confiance

Les Françaises modernes ne servent plus que de vides couilles malheureusement
Le pire c'est que déjà a l'époque rien que moi et celui qui m'a précédé on lui avait fait tellement du sale niveau cul...

:risitas_gonfle:

Dis toi y'en a une centaine qui lui sont passés dessus encore après, une vrais cuve a foutre.

:risitas_ahi:

J'espère pour elle que sa convertion au christ était sincère et qu'elle trouvera la rédemption dans un mariage vraiment fidèle et heureux.

:Priere:
Baron de Onche.org
il y a 15 jours
Déjà fait !

:Dresseur2Magali:
Felicitationche
:hype:
il y a 15 jours
Felicitationche
:hype:
Merci khey !
:Baronche_4: