InscriptionConnexion
On peut changer de direction et regarder un coup dans le rétro de temps en temps hein !

:risibo:
Baron de Onche.org
il y a 7 mois
Baronche
Baronche
7 mois
J'étais son N°2, après moi elle a enchaînée les mecs comme jamais et la je viens de tomber sur son profil après des années sans nouvelles, madame est mariée a L'ÉGLISE et joue la catho !

:risitas_gonfle:
Eh oui mais après ici il y a des cucks qui te parlent des femmes de droites catho qui ont des vrais valeurs et bla bla bla
C'est des caméléons
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 7 mois
L’op qui se rassure en voulant croire être le deuxième.

C’était ton tour comme un autre.

Et le mari aussi pense sans doute n’être que le deuxième ou troisième max hein.
il y a 7 mois
Baronche
Baronche
7 mois
Si c'est son cas bah amen !

:risibo:
Exactement
:oui:

Puis du côté des bonhommes y'as des spécimens encore pire, des mecs passé 35 ans qui ont passé leurs vie à faire les Don Juan pour au final finir seul, avec toujours un mépris des femme et qui seront incapable d'avoir des enfants heureux...
Mais dans tout les cas tout le monde peut trouver la rédemption
:Oopsi:
il y a 7 mois
J'imagine pas son cuck de mari
:darwin_awards:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 7 mois
Si tu penses que ça durera suffisament longtemps au point qu'ils puissent fonder une famille et élever leurs gosses dans les meilleures conditions, tu risques de te planter aussi lourdement que moi
il y a 7 mois
Springbok
Springbok
7 mois
L’op qui se rassure en voulant croire être le deuxième.

C’était ton tour comme un autre.

Et le mari aussi pense sans doute n’être que le deuxième ou troisième max hein.
On était quand même jeunes a l'époque et elle sortait d'une longue relation, ça m'étonnerait puis elle était du genre a assumer.

:risitas_ahi:
Baron de Onche.org
il y a 7 mois
Je pense que les notions de pillule c'est de la merde, rouge ou bleu c'est des conneries ça marche pas comme ça
:(

C'est vraiment un concept de merde qui n'aide dans aucun débat.

Mais je vois à peut près ce que tu veux dire, certains hommes ne sont pas capable de changer, de grandir et d'assumer de devenir adulte (et vice versa pour les femmes).
il y a 7 mois
Baronche
Baronche
7 mois
On était quand même jeunes a l'époque et elle sortait d'une longue relation, ça m'étonnerait puis elle était du genre a assumer.

Khey osef, tout le monde profite de sa jeunesse, ca s'amuse ça baise puis sa se range quand on a envie de stabilité

Quasiment tout le monde fait ça, tu devrais passer à autre chose et penser à ce que t'as envie de faire pour la suite

Y'as une raison pour laquelle la majorité des parents parlent rarement en détail de leurs jeunesse
:zahi:
il y a 7 mois
Mon souhait ?

J'imagine qu'il y a des statistiques au moins partielles qui doivent se trouver ici ou là. Mais dans mon environnement sur 7 couples que j'ai côtoyé depuis la fac et qui se sont mariés, 5 ont divorcé depuis le Covid.
:Mouais_Jesus:

Le marriage et donc la famille n'a plus la côte et depuis un bail. D'où, en partie, les taux de natalité merdique qu'on a en France.
:FatigueZoom:

Si bien des mecs réagissent ainsi, c'est à dire par frustration mal dissimulée, c'est aussi et avant tout par amour propre : se marrier avec une nana qui s'est tapé cent mecs avant toi n'a jamais été nulle part et de tout temps à la fois flatteur et rassurant (hormi dans les sociétés matriarcales, et encore)
il y a 7 mois
Je suis d'accord mais là c'est un topic pour cracher sur les cathocuck. Il y a déjà 50 autre topic où on crache déjà sur les arabes

Laisse en un peu au cathocuck
il y a 7 mois
L'op qui confond 5 avec 100..

Tout simplement car il a ragé de s'être fait largué comme une merde et d'être toujours seul.

Il en est réduit à surveiller son ex, qui s'est mariée avec un mec qu'elle fréquente depuis plusieurs années.

:Sarkozy_Cuck:
il y a 7 mois
Tu abuses de l'hyperbole et tu surinterpretes mes propos

Tant mieux si elle est heureuse avec son gars et que son gars est heureux avec elle. C'est tout le malheur qu'il faut leur souhaiter. L'avenir va suffisament être d'une colossale noirceur, autant se mettre une balle direct si on part avec des idées, des rancoeurs, des frustrations

Quant à savoir pourquoi la meuf trouve un partenaire et pas le mec... Il y a sans doute une raison ou plusieurs, j'imagine que l'une d'entre elles se dissimule dans la nature de l'homme lui même : il n'est jetable et sacrifiable
:Oopsi:
:Cigaree:

L'âge joue, mais pas des masses : tu peux très bien tomber sur une nana de plus de trente ans qui se comporte comme si elle avait seize ans et inversement. Ce qui joue c'est l'horloge biologique
:Derek_circonspect_:
il y a 7 mois
elkiki
elkiki
7 mois

Tout simplement car il a ragé de s'être fait largué comme une merde et d'être toujours seul.

Il en est réduit à surveiller son ex, qui s'est mariée avec un mec qu'elle fréquente depuis plusieurs années.

Ça tire à balles réelles ici
:selection_naturelle:
il y a 7 mois
Baronche
Baronche
7 mois
J'étais son N°2, après moi elle a enchaînée les mecs comme jamais et la je viens de tomber sur son profil après des années sans nouvelles, madame est mariée a L'ÉGLISE et joue la catho !

Je ne veux pas tirer la couverture sur moi mais je rigole toujours quand je vois celle qui m'a demandé de lui passer un taz avant de me branler dans le uber qui nous a ramené chez elle , jouer les voilées pieuses sur ses story instagram.
Gaston chaton écrit...
il y a 7 mois
femme lambda
:pepe_girl:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/
il y a 7 mois
Pour ça que j'ai envie d'inflater mon bodycount pour me sentir souillé moi aussi
:rondoudou:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
elkiki
elkiki
7 mois

Si tu veux kiki.

:zahi:
Baron de Onche.org
il y a 7 mois
Effectivement. Vous avez pas de cours de catéchisme à l'école en France
il y a 7 mois
:photocha: