InscriptionConnexion
Je suis d'accord mais là c'est un topic pour cracher sur les cathocuck. Il y a déjà 50 autre topic où on crache déjà sur les arabes
:(

Laisse en un peu au cathocuck
:oups3:
:noel:
il y a 16 jours
Mon souhait ?
:risitas_gonfle:

J'imagine qu'il y a des statistiques au moins partielles qui doivent se trouver ici ou là. Mais dans mon environnement sur 7 couples que j'ai côtoyé depuis la fac et qui se sont mariés, 5 ont divorcé depuis le Covid.
:Mouais_Jesus:

Le marriage et donc la famille n'a plus la côte et depuis un bail. D'où, en partie, les taux de natalité merdique qu'on a en France.
:FatigueZoom:

Si bien des mecs réagissent ainsi, c'est à dire par frustration mal dissimulée, c'est aussi et avant tout par amour propre : se marrier avec une nana qui s'est tapé cent mecs avant toi n'a jamais été nulle part et de tout temps à la fois flatteur et rassurant (hormi dans les sociétés matriarcales, et encore)
:risitas_ahi:
Bien sûr que c’est ton souhait. Sinon tu serais pas là entrain de dire « j’veux que ça rate et qu’elle tombe tout en bas comme une merde comme elle le mérite », genre elle a commis le pire crime possible.
Reste concentré, très sérieusement.
:husky_serieux:

Amour propre? Tu le sais aussi bien que moi: c’est rarissime qu’on épouse son premier choix même pour les hommes, c’est encore plus rare que les mariages de « premier choix » ne finissent pas en divorce car bien souvent ce qu’on voulait à 18 ans n’a plus grand chose à voir avec ce qu’on veut à 35 ans, question de maturité.

C’est pas de l’amour propre c’est de la jalousie: « pourquoi elle elle se trouve un mec alors que moi j’ai toujours personne? Sale pute, je te hais! Mais je veux pas être avec quelqu’un qui attende de moi quoi que ce soit! Soit elle m’accepte tel que je suis et accepte que je me venge sur elle, soit c’est une pute comme les autres! »

C’est ça le mode de pensée, je l’ai vu trop de fois pour ne pas l’identifier.
Voix ASMR askondi
il y a 16 jours
L'op qui confond 5 avec 100..

Tout simplement car il a ragé de s'être fait largué comme une merde et d'être toujours seul.

Il en est réduit à surveiller son ex, qui s'est mariée avec un mec qu'elle fréquente depuis plusieurs années.

:Sarkozy_Cuck:
:badgeemeraude:
:badgechad:
:parkside:
:cuisto:
:badgenuit:
:sympatonch:
:viok:
:badgenoel:
:badgechat:
:badgechien:
il y a 16 jours
Bien sûr que c’est ton souhait. Sinon tu serais pas là entrain de dire « j’veux que ça rate et qu’elle tombe tout en bas comme une merde comme elle le mérite », genre elle a commis le pire crime possible.
Reste concentré, très sérieusement.

Amour propre? Tu le sais aussi bien que moi: c’est rarissime qu’on épouse son premier choix même pour les hommes, c’est encore plus rare que les mariages de « premier choix » ne finissent pas en divorce car bien souvent ce qu’on voulait à 18 ans n’a plus grand chose à voir avec ce qu’on veut à 35 ans, question de maturité.

C’est pas de l’amour propre c’est de la jalousie: « pourquoi elle elle se trouve un mec alors que moi j’ai toujours personne? Sale pute, je te hais! Mais je veux pas être avec quelqu’un qui attende de moi quoi que ce soit! Soit elle m’accepte tel que je suis et accepte que je me venge sur elle, soit c’est une pute comme les autres! »

C’est ça le mode de pensée, je l’ai vu trop de fois pour ne pas l’identifier.
Tu abuses de l'hyperbole et tu surinterpretes mes propos
:darwin_awards:

Tant mieux si elle est heureuse avec son gars et que son gars est heureux avec elle. C'est tout le malheur qu'il faut leur souhaiter. L'avenir va suffisament être d'une colossale noirceur, autant se mettre une balle direct si on part avec des idées, des rancoeurs, des frustrations

Quant à savoir pourquoi la meuf trouve un partenaire et pas le mec... Il y a sans doute une raison ou plusieurs, j'imagine que l'une d'entre elles se dissimule dans la nature de l'homme lui même : il n'est jetable et sacrifiable
:Oopsi:
:Cigaree:

L'âge joue, mais pas des masses : tu peux très bien tomber sur une nana de plus de trente ans qui se comporte comme si elle avait seize ans et inversement. Ce qui joue c'est l'horloge biologique
:Derek_circonspect_:
il y a 16 jours

Tout simplement car il a ragé de s'être fait largué comme une merde et d'être toujours seul.

Il en est réduit à surveiller son ex, qui s'est mariée avec un mec qu'elle fréquente depuis plusieurs années.

Ça tire à balles réelles ici
:selection_naturelle:
il y a 16 jours
J'étais son N°2, après moi elle a enchaînée les mecs comme jamais et la je viens de tomber sur son profil après des années sans nouvelles, madame est mariée a L'ÉGLISE et joue la catho !

Je ne veux pas tirer la couverture sur moi mais je rigole toujours quand je vois celle qui m'a demandé de lui passer un taz avant de me branler dans le uber qui nous a ramené chez elle , jouer les voilées pieuses sur ses story instagram.
:badgephoque:
il y a 16 jours
femme lambda
:pepe_girl:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 16 jours
Pour ça que j'ai envie d'inflater mon bodycount pour me sentir souillé moi aussi
:rondoudou:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 16 jours

Si tu veux kiki.

:zahi:
Baron de Onche.org
il y a 16 jours
L'op qui découvre que les petites catho qui vont à l'église sont les plus grosses salopes de la planète

L'op qui découvre que tu peux faire la file derrière l'église à 10 ans pour te faire sucer par la fille de la madame qui fait le catéchisme à l'école
Partiellement faux
il y a 16 jours
Partiellement faux
Effectivement. Vous avez pas de cours de catéchisme à l'école en France
il y a 16 jours
:photocha:
il y a 16 jours
J'étais son N°2, après moi elle a enchaînée les mecs comme jamais et la je viens de tomber sur son profil après des années sans nouvelles, madame est mariée a L'ÉGLISE et joue la catho !

Le pire c'est le nombre de femmes mariée qui trompent dès que t'es un minimum bg tchatcher
:chat_limite_champagne:

J'y croyais pas jusqu'à cette année
Chasseur officiel de Muscle Mommy 🇮🇪
il y a 16 jours
photo ou fake
il y a 16 jours
Le pire c'est le nombre de femmes mariée qui trompent dès que t'es un minimum bg tchatcher

J'y croyais pas jusqu'à cette année
Vrai..

Baron de Onche.org
il y a 16 jours
Elle a pas l'air d'avoir encore d'enfants mais vu le caractère instable de la meuf je les plains si ils viennent un jour au monde..

Tu les plains de quoi ? Ils naîtront dans une famille riche. Peut être que les parents sont tarés, ils ne manqueront jamais de rien

Juste avec leur naissance ils ont plus qu’une bonne partie du forum
il y a 16 jours
Les Françaises sont les plus infidèles et athées, le catholicisme n'existe plus depuis la révolution
:fatigue_sourire:

Elle n'est pas Chrétienne, elle fait juste semblant de l'être car c'est le meilleur moyen de se donner une image de sainte devant un beta cuck naif qu'elle finira par tromper en cachette comme toutes les Françaises
:fatigue_sourire:
il y a 16 jours
Tu les plains de quoi ? Ils naîtront dans une famille riche. Peut être que les parents sont tarés, ils ne manqueront jamais de rien

Juste avec leur naissance ils ont plus qu’une bonne partie du forum
Ouai bof, si c'est pour être riche avec des parents divorcés et une mère qui a servit de vide couilles a tout le tiers monde du département...

Laisse tomber les trauma.

Baron de Onche.org
il y a 16 jours
Ouai bof, si c'est pour être riche avec des parents divorcés et une mère qui a servit de vide couilles a tout le tiers monde du département...

Laisse tomber les trauma.

Sois pas jaloux khey, tu trouveras ta magalax un jour toi aussi
:Crie:
il y a 16 jours
Vrai..

De ma récente expérience depuis cette année où beaucoup de sport m'a aidé,

Souvent le profil type c'est pas seulement la "libertine", mais parfois, soit le mari est un turbo cuck deconstruit
:simp:
mais qui ramène de l'oseille, soit un type avec qui elle s'est mise par defaut qu'elle ose pas quitter
Chasseur officiel de Muscle Mommy 🇮🇪
il y a 16 jours