InscriptionConnexion
C'est nouveau ça
:zahi:
Je dois confondre
:RisitasAhi:
Image
il y a 20 heures
C'est vrai que je n'ai jamais assisté à une exécution personnellement. Il faut donc s'en remettre à la foi en ceux qui les racontent
Lors d'un blocage ils ont ouvert des vannes de gaz extérieur accolé au bâtiment la nuit ça a été prouvé, le truc c'est qu'il y a des conneries deux côtés il y a pas de camp du bien, ça fait longtemps que je pense que ce combat débile entre droitard et gauchistes doit être dépassé mais à chaque fois ça continue et ça fait qu alimenter cette conflictualite inutile.
FreeLupin
:Chanane:
GratuiTurlu
:Chordechezmoi:
il y a 20 heures
C'est vrai que je n'ai jamais assisté à une exécution personnellement. Il faut donc s'en remettre à la foi en ceux qui les racontent
La classique quoi
:Zoomitas:

J'ai eu des potes qui se sont fait publiquement accuser d'agression à la matraque par des ahuris de chez Solidaires, alors qu'ils n'étaient même pas dans la région
:bedodefunes:

Mais on va s'en remettre au témoignage des crétins de gauchistes

C'est toujours pareil, eux n'ont pas vu mais ils connaissent quelqu'un qui, et ya toujours un fdp des plus fragiles pour s'inventer une vie de martyr au nom de son combat
<span>cestclair</span>
il y a 20 heures-PEMT
"opposition politique"

Donc squatter c'est un acte politique

J'avais pas pigé en fait
Les squats en France c'est 90% des anarchistes revendiqués ouais
il y a 20 heures-PEMT
Par contre les singes j'ai tendance à dire qu'ils avaient rien à faire en Europe en premier lieu
:Yonadorable:
Il n'y en a qu'un peu sur le rocher de Gibraltar, ça passe
:Mouais_Jesus:
il y a 20 heures
Mais nan !
:Jesus_rire_:
ayaaa comment tu occupes tes we captain ?
:rire:
<span>cestclair</span>
il y a 20 heures
Vous en pensez quoi ?
Chacun son avis sur les punks mais tuer des animaux ça n'a plus rien à voir, c'est de la connerie
Toujours vivant
:renaud:
il y a 20 heures
Source ?
:Chiencoupe3:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 20 heures
Lors d'un blocage ils ont ouvert des vannes de gaz extérieur accolé au bâtiment la nuit ça a été prouvé, le truc c'est qu'il y a des conneries deux côtés il y a pas de camp du bien, ça fait longtemps que je pense que ce combat débile entre droitard et gauchistes doit être dépassé mais à chaque fois ça continue et ça fait qu alimenter cette conflictualite inutile.
Je ne pense pas que le combat droite / gauche soit dépassé. Pire, c'est la droite qui va le remporter sur le moyen terme. Parce que les gauchistes ont refusé le débat, ont joué la diabolisation facile, la censure. Les gauchistes avaient raison, mais il fallait que leur méthode soit nulle à chier
il y a 20 heures
Les squats en France c'est 90% des anarchistes revendiqués ouais
Bah du coup un acte politique en réaction à un acte politique ça ne devrait pas te déranger
Image
il y a 20 heures
La classique quoi
:Zoomitas:

J'ai eu des potes qui se sont fait publiquement accuser d'agression à la matraque par des ahuris de chez Solidaires, alors qu'ils n'étaient même pas dans la région

Mais on va s'en remettre au témoignage des crétins de gauchistes

C'est toujours pareil, eux n'ont pas vu mais ils connaissent quelqu'un qui, et ya toujours un fdp des plus fragiles pour s'inventer une vie de martyr au nom de son combat
Les fausses accusations ont tout foutu en l'air et c'est bien fait pour les gauchistes
il y a 20 heures
Source ?
:Chiencoupe3:
Wollah mon reuf
il y a 20 heures
Ça a l'air giga fake ton truc
Maybe I just want to maybe...
il y a 20 heures
Bah du coup un acte politique en réaction à un acte politique ça ne devrait pas te déranger
En vrai quand je me faisais caillassé par des bagnoles quand je gardais l'entrée des barricades, je me disais : ok c'est leggit. Après tout on a dressé une forteresse, on occupe des arbres, c'est un peu notre rôle d'être assiégé. Je le prenais bien.

Mais si quelqu'un était venu buter un chien ou l'âne, j'aurais perdu mon sang froid
il y a 20 heures
Je ne pense pas que le combat droite / gauche soit dépassé. Pire, c'est la droite qui va le remporter sur le moyen terme. Parce que les gauchistes ont refusé le débat, ont joué la diabolisation facile, la censure. Les gauchistes avaient raison, mais il fallait que leur méthode soit nulle à chier
Droite gauche c'est un combat républicain qui ne me regarde pas. Je suis pour la communauté européenne intégrale et donc celle des autochtones qui ont notre héritage communautaire pour une commune élargie en quelque sorte où on abolira à la marchandise, mais ça doit déjà être hyper rouge brun pour toi. Le lumpen prolétariat que defend La gauche va nous péter à la gueule et sera contre révolutionnaire on voit déjà les tensions s'installer à gauche. À l'extrême droite c'est juste le vide et il faudra pas être étonné de voir l'apparition d'un groupe beaucoup plus identitaire dans les années à venir c'est certain, sans doute le parti de la France ou un truc comme ça.
FreeLupin
GratuiTurlu
il y a 20 heures
Droite gauche c'est un combat républicain qui ne me regarde pas. Je suis pour la communauté européenne intégrale et donc celle des autochtones qui ont notre héritage communautaire pour une commune élargie en quelque sorte où on abolira à la marchandise, mais ça doit déjà être hyper rouge brun pour toi. Le lumpen prolétariat que defend La gauche va nous péter à la gueule et sera contre révolutionnaire on voit déjà les tensions s'installer à gauche. À l'extrême droite c'est juste le vide et il faudra pas être étonné de voir l'apparition d'un groupe beaucoup plus identitaire dans les années à venir c'est certain, sans doute le parti de la France ou un truc comme ça.
T'es un genre de trotskyste si je comprends bien. Le problème avec vous, c'est que vous avez ce côté complètement dogmatiques, comme si le matérialisme historique pouvait prédire la forme de l'avenir. Puis cette forme, vous voulez ensuite l'imposer par tous les moyens, quitte à utiliser l'ordre et la violence. D'ailleurs, je ne vois pas comment tu peux aboutir à une Europe fédérale et non marchande sans imposer le modèle via un Etat totalitaire européen
:risitas_gonfle:
il y a 20 heures
T'es un genre de trotskyste si je comprends bien. Le problème avec vous, c'est que vous avez ce côté complètement dogmatiques, comme si le matérialisme historique pouvait prédire la forme de l'avenir. Puis cette forme, vous voulez ensuite l'imposer par tous les moyens, quitte à utiliser l'ordre et la violence. D'ailleurs, je ne vois pas comment tu peux aboutir à une Europe fédérale et non marchande sans imposer le modèle via un Etat totalitaire européen
:risitas_gonfle:
M'insulte pas trotskyste =bolchevique pour moi. Marx, bordiga et Debord me suffisent amplement
:Cependant:
FreeLupin
GratuiTurlu
il y a 20 heures
M'insulte pas trotskyste =bolchevique pour moi. Marx, bordiga et Debord me suffisent amplement
:Cependant:
Je ne connais pas toutes les subtilités des exégèses marxistes
il y a 20 heures
J'aime bien les chiens.

Mais parfois faut faire des dommages collatéraux
:chat-carton-zoom:

Désolé pour le toutou.

Mais si ça peut faire du mal a ces punk a chien de merde tant pis
:chat-carton-zoom:
il y a 20 heures
La derniere fois j'ai vu un punk a chien mal tenir son chien.

Si il mord un gosse innocent ?

Il faudrait un permis pour ça
il y a 20 heures