Ce sujet a été résolu
Pascimerisitas
2 mois
Vous en pensez quoi ?
Chacun son avis sur les punks mais tuer des animaux ça n'a plus rien à voir, c'est de la connerie
Toujours vivant
il y a 2 mois
Lors d'un blocage ils ont ouvert des vannes de gaz extérieur accolé au bâtiment la nuit ça a été prouvé, le truc c'est qu'il y a des conneries deux côtés il y a pas de camp du bien, ça fait longtemps que je pense que ce combat débile entre droitard et gauchistes doit être dépassé mais à chaque fois ça continue et ça fait qu alimenter cette conflictualite inutile.
Je ne pense pas que le combat droite / gauche soit dépassé. Pire, c'est la droite qui va le remporter sur le moyen terme. Parce que les gauchistes ont refusé le débat, ont joué la diabolisation facile, la censure. Les gauchistes avaient raison, mais il fallait que leur méthode soit nulle à chier
il y a 2 mois
Les squats en France c'est 90% des anarchistes revendiqués ouais
il y a 2 mois
Les fausses accusations ont tout foutu en l'air et c'est bien fait pour les gauchistes
il y a 2 mois
Bah du coup un acte politique en réaction à un acte politique ça ne devrait pas te déranger
En vrai quand je me faisais caillassé par des bagnoles quand je gardais l'entrée des barricades, je me disais : ok c'est leggit. Après tout on a dressé une forteresse, on occupe des arbres, c'est un peu notre rôle d'être assiégé. Je le prenais bien.
Mais si quelqu'un était venu buter un chien ou l'âne, j'aurais perdu mon sang froid
Mais si quelqu'un était venu buter un chien ou l'âne, j'aurais perdu mon sang froid
il y a 2 mois
Je ne pense pas que le combat droite / gauche soit dépassé. Pire, c'est la droite qui va le remporter sur le moyen terme. Parce que les gauchistes ont refusé le débat, ont joué la diabolisation facile, la censure. Les gauchistes avaient raison, mais il fallait que leur méthode soit nulle à chier
Droite gauche c'est un combat républicain qui ne me regarde pas. Je suis pour la communauté européenne intégrale et donc celle des autochtones qui ont notre héritage communautaire pour une commune élargie en quelque sorte où on abolira à la marchandise, mais ça doit déjà être hyper rouge brun pour toi. Le lumpen prolétariat que defend La gauche va nous péter à la gueule et sera contre révolutionnaire on voit déjà les tensions s'installer à gauche. À l'extrême droite c'est juste le vide et il faudra pas être étonné de voir l'apparition d'un groupe beaucoup plus identitaire dans les années à venir c'est certain, sans doute le parti de la France ou un truc comme ça.
il y a 2 mois
Droite gauche c'est un combat républicain qui ne me regarde pas. Je suis pour la communauté européenne intégrale et donc celle des autochtones qui ont notre héritage communautaire pour une commune élargie en quelque sorte où on abolira à la marchandise, mais ça doit déjà être hyper rouge brun pour toi. Le lumpen prolétariat que defend La gauche va nous péter à la gueule et sera contre révolutionnaire on voit déjà les tensions s'installer à gauche. À l'extrême droite c'est juste le vide et il faudra pas être étonné de voir l'apparition d'un groupe beaucoup plus identitaire dans les années à venir c'est certain, sans doute le parti de la France ou un truc comme ça.
T'es un genre de trotskyste si je comprends bien. Le problème avec vous, c'est que vous avez ce côté complètement dogmatiques, comme si le matérialisme historique pouvait prédire la forme de l'avenir. Puis cette forme, vous voulez ensuite l'imposer par tous les moyens, quitte à utiliser l'ordre et la violence. D'ailleurs, je ne vois pas comment tu peux aboutir à une Europe fédérale et non marchande sans imposer le modèle via un Etat totalitaire européen
il y a 2 mois
T'es un genre de trotskyste si je comprends bien. Le problème avec vous, c'est que vous avez ce côté complètement dogmatiques, comme si le matérialisme historique pouvait prédire la forme de l'avenir. Puis cette forme, vous voulez ensuite l'imposer par tous les moyens, quitte à utiliser l'ordre et la violence. D'ailleurs, je ne vois pas comment tu peux aboutir à une Europe fédérale et non marchande sans imposer le modèle via un Etat totalitaire européen
M'insulte pas trotskyste =bolchevique pour moi. Marx, bordiga et Debord me suffisent amplement
il y a 2 mois
M'insulte pas trotskyste =bolchevique pour moi. Marx, bordiga et Debord me suffisent amplement
Je ne connais pas toutes les subtilités des exégèses marxistes
il y a 2 mois
J'aime bien les chiens.
Mais parfois faut faire des dommages collatéraux
Désolé pour le toutou.
Mais si ça peut faire du mal a ces punk a chien de merde tant pis
Mais parfois faut faire des dommages collatéraux
Désolé pour le toutou.
Mais si ça peut faire du mal a ces punk a chien de merde tant pis
il y a 2 mois
La derniere fois j'ai vu un punk a chien mal tenir son chien.
Si il mord un gosse innocent ?
Il faudrait un permis pour ça
il y a 2 mois
Ils feraient mieux de s'en prendre aux gauchiasses. Les chiens sont plus nobles qu'eux.
il y a 2 mois
Je parle des natios qui repèrent des camions de punks à chien rassemblés à un spot et qui en profitent pour venir tuer un chien ou deux via des boulettes empoisonnées ou en les percutant sur la route
On te croit sur parole khey
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 mois
Magique
2 mois
La derniere fois j'ai vu un punk a chien mal tenir son chien.
La dernière fois, j'ai vu une femme mal porter son voile.
Si elle séduisait un homme ?
Il faudrait une loi contre ça
il y a 2 mois
La dernière fois, j'ai vu une femme mal porter son voile.
Rien compris.
Deja faudrait interdire les arabes.
On devrait empoisonner les couteaux
Deja faudrait interdire les arabes.
On devrait empoisonner les couteaux
il y a 2 mois
Je parle des natios qui repèrent des camions de punks à chien rassemblés à un spot et qui en profitent pour venir tuer un chien ou deux via des boulettes empoisonnées ou en les percutant sur la route
Source evian ?
il y a 2 mois